Aller au contenu

l'astro et les femmes ?


Alien

Messages recommandés

:) allez, on va dire que c'est ça hm ? ... t'étais où ce matin à 5 h 30 ? Moi, l'oeil à l'oculaire... et femme célibataire avec enfants et les contraintes qui vont avec... ;)

 

Ah, ces hommes, j'vous jure :D

 

Moi itou ce mat' à 5h00, j'avais l'oeil rivé à l'oculaire.....Croa à suivre :p

 

PS: J'attend ton CROA Ingrid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je me permets de mettre un des textes de grand corps malade sur le mécanisme interne de l'homme...

Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi

Il y a chez l'homme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi

Cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouille

Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles

Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous

Si un jour on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups

C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps

La tête, le coeur, les couilles discutent mais ils sont jamais d'accords

Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir

Mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir

Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pé-cho cette brune

Mais y'en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes

Ma tête a dit a mon coeur qu'elle s'en battait les couilles

Si mes couilles avaient mal au coeur et qu'ça créait des embrouilles

Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'coeur

Et comme mon coeur n'a pas d'couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur

Moi mes couilles sont têtes en l'air et ont un coeur d'artichot

Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud

Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c'est la défaite

J'connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête

Moi les femmes j'les crains, autant qu'je suis fou d'elles

Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est un sacré bordel

J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille

Je resterais sous l'contrôle d'ma tête, mon coeur et mes couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) allez, on va dire que c'est ça hm ? ... t'étais où ce matin à 5 h 30 ? Moi, l'oeil à l'oculaire... et femme célibataire avec enfants et les contraintes qui vont avec... ;)

 

Ah, ces hommes, j'vous jure :D

 

Oui, bien sûr, je faisais une généralité, un peu comme la "double journée" des femmes, il y a aussi des cas où la "double journée" est pour les hommes...

Bref, il y a toujours les exceptions qui confirment la règle, on trouvera aussi des hommes frileux et casagniers...

 

Je pense qu'on peut quand même dire que le fait de sortir en pleine nuit froide se perdre dans la pampa au milieu de la faune nocturne pas toujours rassurante correspond plus au tempérament masculin, plus aventurier, à priori.

 

Une petite question pratique, t'en fais quoi de tes enfants quand tu observes à 5h30, tu les emmènes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pratique, t'en fais quoi de tes enfants quand tu observes à 5h30, tu les emmènes?

 

Ils dorment surement à une heure pareille :be:

 

Un truc que ma mère (j'habite chez mes parents), ne comprend pas, c'est que je me les gèle dehors durant toute la nuit, au lieu de dormir, j'ai beau lui expliquer, mais voilà, peine perdu. Encore quelques années, puis plus à la maison, donc plus à me justifier. Je ne suis donc pas pressé de me trouver une copine, le choc si elle aime pas l'astro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut quand même dire que le fait de sortir en pleine nuit froide se perdre dans la pampa au milieu de la faune nocturne pas toujours rassurante correspond plus au tempérament masculin, plus aventurier, à priori.

 

Une petite question pratique, t'en fais quoi de tes enfants quand tu observes à 5h30, tu les emmènes?

 

C'est évident que dans la "pampa" comme tu dis, on est pas très tranquille. (Rhaaaaa, ces hommes j'vous jure :D)

 

Pour les filles, quand j'observe le plus souvent, c'est devant chez moi. En effet, les filles sont au lit. Sinon, ce sont des grandes qui peuvent se garder toutes seules quelques heures pendant leur sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que dans la "pampa" comme tu dis, on est pas très tranquille. (Rhaaaaa, ces hommes j'vous jure :D)

 

Pour les filles, quand j'observe le plus souvent, c'est devant chez moi. En effet, les filles sont au lit. Sinon, ce sont des grandes qui peuvent se garder toutes seules quelques heures pendant leur sommeil.

 

Ahhhh...pouvoir observer dans son jardin, pas de pampa, pas de garde d'enfant à organiser, le rêve!

 

Moi, je dois faire au moins 10 bornes pour un ciel propre, et ma copine qui apprécie l'astro (sans être une passion comme pour moi) ne peut pas m'accompagner le + souvent because garde de la petite de 8 ans qui ne peut (et ne veut!) se garder toute seule sinon panique à bord si maman n'est pas dans les environs...

Bon, normal vu son age et vu que c'est une fille :be:.

 

Rhaaaa, ces filles!!:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai 25kms à faire, alors quand j'ai mon fils avec moi et que les conditions climatiques ne sont pas trop dures, il m'accompagne et partage les observations avec moi, et à l'occasion tire le portrait de la lune ou autre planète, nébuleuse etc...

Sinon, ben je ne sors pas, je ne le laisse pas seul en pleine nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai 25kms à faire, alors quand j'ai mon fils avec moi et que les conditions climatiques ne sont pas trop dures, il m'accompagne et partage les observations avec moi, et à l'occasion tire le portrait de la lune ou autre planète, nébuleuse etc...

Sinon, ben je ne sors pas, je ne le laisse pas seul en pleine nuit.

 

Idem, on l'emmène aussi des fois surtout qu'elle adore ça et qu'elle a un super oeil (elle trouve l'ombre d'un satellite sur jupiter sans que je lui dise qu'il y est, genre "c'est quoi le point noir?"!! elle m'avait scié ce jour là!) mais pour des observations "courtes", 1h du mat maxi et si pas école le lendemain bien sûr...ça restreint pas mal...pis elle se lasse assez vite, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça restreint pas mal...pis elle se lasse assez vite, normal.

Bonjour:),

 

C'est marrant ça, moi, c'est l'inverse avec mes deux MEC ;);)...dès qu'ils voient une étoile, ils me forcent à sortir le matos...à tel point qu'il m'arrive de le leur sortir et de leur dire de se débrouiller!! D'ailleurs, y'en a un qui s'est fait un compte sur WA à mon insu (Cache, quelle surprise quand je suis tombé dessus!!!)...et il me demande maintenant son propre télescope et sa propre caméra CCD (sbig...tant qu'à faire...papa est trop nul avec son 450D même pas défiltré)

Bref, c'est madame qui est contente en ce moment...:D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:),

 

C'est marrant ça, moi, c'est l'inverse avec mes deux MEC ;);)...dès qu'ils voient une étoile, ils me forcent à sortir le matos...à tel point qu'il m'arrive de le leur sortir et de leur dire de se débrouiller!! D'ailleurs, y'en a un qui s'est fait un compte sur WA à mon insu (Cache, quelle surprise quand je suis tombé dessus!!!)...et il me demande maintenant son propre télescope et sa propre caméra CCD (sbig...tant qu'à faire...papa est trop nul avec son 450D même pas défiltré)

Bref, c'est madame qui est contente en ce moment...:D:be:

 

Waouh!! CCD sbig, il y va pas de main morte!

 

Cache, on t'a vu dans "utilisateurs regardant la discussion", tu commande quoi pour Noel? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!! CCD sbig, il y va pas de main morte!

 

Cache, on t'a vu dans "utilisateurs regardant la discussion", tu commande quoi pour Noel? :be:

 

oups..:p

 

un observatoire entièrement automatisé !!

 

Salut papa :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups..:p

 

un observatoire entièrement automatisé !!

 

Salut papa :p;)

 

Salut fiston;)

T'as pas de devoirs à faire?

heu...le pic du midi? Va falloir redescendre sur terre quand même...maman va pas être contente:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, pourquoi vous ne laissez pas vos enfants seuls à la maison quand vous partez observer au loin ? Vous avez peur qu'ils en profitent pour faire la bamboula et cassent quelque chose ? Ils peuvent pas casser votre matériel, vous êtes partis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.