Aller au contenu

C'est mon nouvel outil... mille sabords !


Newton

Messages recommandés

Salut,

 

Après avoir fait le PSA'n qui permet de sélectioner les objets que vous voulez observer ce soir...

Après l'outil qui guide le débutant dans le choix de son télescope...

 

Voici venu l'outil indispensable le jour où vous ne savez pas comment envoyer ch... balader un collègue astram: L'astrinsulte.

 

C'est en pièce jointe, c'est tout chaud, faut juste déziper dans un répertoire (ne pas le lancer directement du zip) et le laisser agir.

PS: si vous utilisez IE (pas testé avec Firefox) il y a normalement une barre en haut de l'écran qui va s'ouvrir vous avertissant que Windows protège votre PC, blablabla. Faut cliquer dessus et autoriser le contenu, pas de soucis avec le script.

 

2 exemples en appuyant sur le bouton:

 

Espece d'astrophysicien sans matériel. Tu vaux largement un bouffon d'Astrosurf. J'aurais aimé te rayer ta lame de Schmidt au moins 15 fois après le match de foot.

Va gerber ailleurs,

Signé : Ton ami de chez Orion.

 

Espece de dobsoneux sans matériel. T'as une aussi sale tronche qu' un modérateur qui pète au lit. Je serais particulièrement ravi de te collimater une bonne fois sur rendez vous.

Va te faire voir chez les grecs,

Signé : Ton observateur éternel.

 

Désolé...

Astrinsulte.zip

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool !!!

 

Espece de gotoïste lobotomisé. Ta connerie atteind celle d' un parasite en polystyrène. Je sais pas ce qui me retient de te frapper à coups de Nagler jusqu'à ce que mort s'en suive dès que possible.

Va chier,

 

Signé : Ton pire cauchemar qui t'attends.

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espece de photographe fanatique. Je te considère comme un déchet sans cervelle. Je serais enchanté de t'électrocuter avec mon goto de temps en temps et sans mise en station.

Va te faire voir chez Astrosurf,

 

Signé : Ton modérateur infernal.

 

C'est un coup a ce faire bannir ca:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

 

Espece de pro-equatorial histérique. T'as une aussi sale tronche qu' un parasite qui pue. Je vendrais tout mon matos pour t'exploser la tête de temps en temps si tu as 5 minutes.

Va te faire voir chez Télévue,

 

Signé : Ton partenaire de chez Orion.

Modifié par astromania74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de constipé du diamètre sans matériel. Ta connerie atteins celle d' un modérateur d'Astrosurf. Je jouirais de te rayer ta lame de Schmidt en direct live sur MTV dès que le vent soufflera.

Va te faire voir chez les grecs.

 

Signé : Ton gorille qui pense à toi.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui si j'adore :p

 

 

Espece d'astram de chez Skywatcher. Tu pues comme un glandu dégénéré. J'ai fait le pari de casser ton miroir discrètement dès que possible.

Va te faire mettre,

 

Signé : Ton gorille éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, j'ai sorti ça sur un coup de déprime :be:

 

Tiens, il vient de m'en sortir une très semblable à ce que j'ai déjà reçu par mp !!!

 

Espece de modérateur dégénéré. Ta connerie atteind celle d' un bouffon sans cervelle. Je crève d'envie de te gerber dessus une bonne fois si tu as 5 minutes.

Va te faire bannir,

Signé : Ton ami éternel.

 

 

 

PS: si vous utilisez IE (pas testé avec Firefox) il y a normalement une barre en haut de l'écran qui va s'ouvrir vous avertissant que Windows protège votre PC, blablabla. Faut cliquer dessus et autoriser le contenu, pas de soucis avec le script.

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: si vous utilisez IE (pas testé avec Firefox) il y a normalement une barre en haut de l'écran qui va s'ouvrir vous avertissant que Windows protège votre PC, blablabla. Faut cliquer dessus et autoriser le contenu, pas de soucis avec le script.

 

J'ai un problème avec VisualStudio

 

Dans le soft en C++ que j'ai compilé, tous les messages ont étés modifiés par ton astrinsulte.

 

Au lieu d'un bon vieux: Fichier introuvable

 

le Soft affiche maintenant:

Ta mise en station est digne d'un boufon qui utilise son goto sans piles et sans notice

 

Est ce que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec VisualStudio

 

Dans le soft en C++ que j'ai compilé, tous les messages ont étés modifiés par ton astrinsulte.

 

Au lieu d'un bon vieux: Fichier introuvable

 

le Soft affiche maintenant:

Ta mise en station est digne d'un boufon qui utilise son goto sans piles et sans notice

 

Est ce que c'est normal ?

 

Excellent !!! :be:

 

Ca a le mérite d'être beaucoup moins froid que les messages de microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: si vous utilisez IE (pas testé avec Firefox) il y a normalement une barre en haut de l'écran qui va s'ouvrir vous avertissant que Windows protège votre PC, blablabla. Faut cliquer dessus et autoriser le contenu, pas de soucis avec le script.

 

Aucun problème avec Firefox. Et depuis le boulot, pas de barre dans IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Newton ,

 

Tu t'es laché là . Y'a des phrases que j'apprécie tout particuliérement . J'en cite même parfois , voir souvent .

 

Un extrait :

 

Espece d'observateur pestiféré. Tu ressembles à un glandu de Webastro. Je décrocherais la lune pour t'arracher les yeux doucement avec mes mains pleines de doigts.

Va te faire voir dans l'hémisphère sud,

 

Signé : Ton partenaire infernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis à une version en ch'ti qui donnerait des trucs du genre:

 

Echpeche ed' babache chan chervelle. T'arrssemble à un boyau rouche minape. J'voudro bin t'mett eut'tiet din tin cu achteur .

Va quier,

 

Signé : eul'coco arv'leux.

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis à une version en ch'ti qui donnerait des trucs du genre:

 

Echpeche ed' babache chan chervelle. T'arrssemble à à un boyau rouche minape. J'voudro bin t'mett eut'tiet din tin cu achteur .

Va quier,

 

Signé : eul'coco arv'leux.

 

Exellent !! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo c'est un bon moyen de se défouler

 

" Espece de gotoïste dégénéré. Tu ressembles à un parasite en polystyrène. Je sais pas ce qui me retient de te découper en morceaux jusqu'à l'aube sur la place publique.

Va mandier ailleurs,

 

Signé : Ton observateur infernal. "

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Espece de constipé du diamètre achromatique. Tu pues comme un déchet de larve de chez Meade. Je serais particulièrement ravi de t'écraser sous un 800 mm trimestriellement et sans mise en station.

Va péter plus loin,

 

Signé : Ton Kikoolol haltérophile."

 

 

 

:be:

Modifié par astroyaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.