Aller au contenu

Arrêt de la cigarette...snif?


ghim31

Messages recommandés

N'empêche, vous en pensez quoi si je m'autorise un très bon cigare (genre que je le sente passé dans le porte-feuille) de temps en temps?

Pas toutes les semaines, entendons-nous bien! Mais quelques cigares par an...:wub:

 

Tu plaisantes, je suppose...

 

RIEN de RIEN...

 

Peut-être dans 5 ou 10 ans ? Mais, tu n'auras plus envie...

 

Tu vas voir s'installer progressivement la révulsion tabagique, ne plus pouvoir supporter la moindre once de fumée...

 

 

Edit : Par contre, conseil judicieux de Lasilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

 

RIEN de RIEN...

 

Peut-être dans 5 ou 10 ans ? Mais, tu n'auras plus envie...

 

Tu vas voir s'installer progressivement la révulsion tabagique, ne plus pouvoir supporter la moindre once de fumée...

 

 

 

oui rien de rien c'est bien vrai,dis toi que tu as tenu presque 1 semaine et que c'est un grand exploit et il faut que tu reste fort dans la tête car c'est là que tout se passe (malgré les patch et autres paliatifs)

allez tiens bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

perso j'ai arreté la clope le 15 fevrier dernier...(aprés 30 ans)... l'envie me prends encore de temps en temps mais je résiste:cool:

le fait de sentir quelqu'un qui vient de fumer me coupe l'envie d'un coup sec:be::be::be:

et je me demande je puais autant quand je fumais???

bref l'envie reste mais se controle de plus en plus facilement avec le temps mais SURTOUT,SURTOUT PLUS JAMAIS FUMER UNE SIGARETTE (méme pas un vieux mègot qui reste qq part et que l'on retrouve par hassard)

tient bon;ca vaut vraiment le coup:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche, vous en pensez quoi si je m'autorise un très bon cigare (genre que je le sente passé dans le porte-feuille) de temps en temps?

Pas toutes les semaines, entendons-nous bien! Mais quelques cigares par an...:wub:

 

Surtout pas malheureux :grr

 

Il ne faut plus fumer, un cigare, une pipe, une bouffée à vie :cry:

 

Tu nous remercieras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, vous en pensez quoi si je m'autorise un très bon cigare (genre que je le sente passé dans le porte-feuille) de temps en temps?

Pas toutes les semaines, entendons-nous bien! Mais quelques cigares par an...:wub:

 

Ce n'est vraiment que quand tu n'en auras plus envie du tout que tu pourras le faire sans trop de danger d'y retomber....dur, dur l'héroïsme, hein ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abstinence TOTALE !!!!!!!

 

Courage !

Tiens bon, allez ! La Force est avec toi !

 

C'est dur, mais qu'est-ce que c'est bon de retrouver l'odorat, le gout, la forme, le tonus,... de ne plus avoir son appart' qui pue, de faire bruler un bâton d'encens et de le sentir encore 24h plus tard...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, vous en pensez quoi si je m'autorise un très bon cigare (genre que je le sente passé dans le porte-feuille) de temps en temps?

Pas toutes les semaines, entendons-nous bien! Mais quelques cigares par an...:wub:

 

Salut ghim31,

 

Tu as reçu ici plein de messages de soutien et d'encouragement, auxquels je me joins d'ailleurs. Alors, franchement, espérais-tu sincèrement qu'il se trouverait ici qui que ce soit pour te dire que oui, va pour un cigare de temps en temps ? Ce serait te pousser à saboter toi-même l'effort que tu as déjà fait. Tu n'as pas d'alternative : il faut tenir. Enfin, les conseils sont toujours très faciles à donner aux autres. Alors bon, disons seulement que je te souhaite vraiment de réussir.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sûrement dire "une raison de plus de continuer d'arrêter" !!!!!

 

:be::D;)

 

Une raison de plus de ne pas commencer.:be:

Plus de nouvelle : aie aie aie. Faut dire que de compter les jours, les heures et les minutes, c'est peut être pas une très bonne idée.

Beloube j'aime bien, dès que j'écris plus de trois lignes il y a toujours quelqu'un pour le faire remarquer.

Le boulot de modo limite fortement ma participation au forum.

C'est l'inconvénient.

Bonne nuit.

Luc.;)

Zut 9 lignes

Non 10.

Non 11...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beloube j'aime bien, dès que j'écris plus de trois lignes il y a toujours quelqu'un pour le faire remarquer.

 

Hey !

C'est normal, Luc ! Pour tous ceux qui t'ont déjà rencontré, ça fait toujours drôle de lire tes posts qui font 3 lignes :D !

Donc, dès qu'on en voit un qui dépasse, on se dit "Ah, enfin le vrai Luc"... :be:

 

Bon, sorti du HS, pour notre ami ex-fumeur, dernière activité sur WA le 3 à 18h43 juste après son dernier message... :-/

 

Quelqu'un aurait-il du feu, svp......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas ou tu en es...as-tu repris, si c'est le cas, ce n'est pas grave, tu sais au moins que tu peux y arriver même une journée. Moi je viens de craquer hier... cela faisait 10 mois que j'avais arrêté. Mais plein de soucis et une forte envie et j'ai acheté un paquet, pas fin...j'ai tiré quatre tafs (c'est vraiment pas bon) mais quelle plénitude. Il faut tout recommencer. ce ne sera que la troisième fois.

Une fois j'ai calculé ce que j'ai fumé : une Audi A5 ou Une taka toa 150 sur em400 avec une sbig st11000, la collection de nagler, d'ethos, de panoptic et une ap 155 environ...

Courage, pas de honte, trouve le bon moment et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, inquiétant ce silence...ne serait il pas bon d'arrêter de fumer?

 

Perso, j'ai arrêté de m'arrêter de fumer! C'est plus facile je trouve. ;):D:D:D

 

En vrais, c'est que je ne peux pas. J'aimerai bien, mais bon, c'est dur hein!

puis qu'elle souffrance... Tout ça pour surement recommencer un jour! Ce

qu'il m'est arrivé d'ailleurs après deux ans d'abstinence et puis,et puis j'me

dis après quarante ans à quoi bon! Le mal est fait, hein! Alors, je réduit ma

conso à une dizaine de cigarettes par jour que je fume en deux fois(oui, la

deuxième partie est vraiment pas bonne, ça me freine un peu ;) ) On fait

comme on peut avec ses moyens, n'est ce pas?

 

Allez, il faut tenir bon!!! pour mourir plus vieux.... c'est chouette la

vieillesse! Et oui, y'a la pendule qui ronronne au salon etc... Mais non,

mais non, je rigole! C'est pas bon la cigarette, na! En tout cas, je vais

m'en allumer une avec un plaisir.... je ne vous dis pas!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate par moment a arreter aussi mais une chose me fait peur .

Ceux qui ont arreter de fumer ici ont-il u des prises de poids assez conséquantes les mois suivant l'arret de la clope ? :s

 

J'ai pris 10kg environ depuis l'arrêt du tabac (10 ans). Dis-moi que je ne te fais pas peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les a reperdu ensuite ?

car j'entend beaucoup de chose pour cette prise de poid .

compenser avec la nourriture , une autre c'est du au sevrage de nicotine dans le cerveau etc ..

 

Nan, je les ai toujours, mon imc est à 23, donc tout va bien ;). La cigarette étant un coupe-faim, on récupère pas mal d'appétit à son arrêt. On a tendance à manger un peu plus sucré, une substance contenue dans la fumée a une action sur la glycémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate par moment a arreter aussi mais une chose me fait peur .

Ceux qui ont arreter de fumer ici ont-il u des prises de poids assez conséquantes les mois suivant l'arret de la clope ? :s

 

Essaie de te renseigner sur ce qu'est le type de mort par cancer du poumon, et tu verras que ce problème de poids et de régulation diététique va te sembler annexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.