Aller au contenu

Webastro 2010 : Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Ça y est, je sais d'où vient mon bug...

 

En fait, quand je poste un message via mon téléphone, la signature n'apparaît pas (alors qu'avant ça marchait !!!).

 

Voici un exemple (ce message a été écrit avec mon téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Chez moi il reste un problème. Voici une capture d'écran datant de ce lundi matin 16/11 vers 11h20. Le problème se pose quand on place le curseur de la souris au-dessus de l'étoile des favoris et aussi sur l'appareil photo. Ah aussi, pour l'agenda, l'image http://www.webastro.net/images/interface/puce_blanc.gif%22 ne s'affiche pas chez moi dans la bulle du hover (calendrier).

 

bugwebastro1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le lien "Ajouter un lien externe (URL)" quand tu vas dans les favoris ?

 

Pour info, j'ai essayé directement sur "ajouter aux favoris dans le bouton de gauche" et il m'a ajouté ça:

http://www.webastro.net/forum/showthread?t=3

 

Le premier sujet sur WA ? Ya1bug...

 

:be:

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Newton et ça marche bien ("Ajouter un lien externe"). Mais moi ce n'est pas un lien externe que je veux ajouter; c'est un tutoriel interne à Webastro. Par exemple, va ici:

 

http://www.webastro.net/index.php?wapedia=202

 

et clique sur "Ajouter à vos favoris". Si ça marche alors le problème vient de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un bug dont je n'ai pas trouvé trace dans le fil (pardon d'avance si je l'ai manqué :wub:).

 

C'est dans les PA. l'élement bas de la page est situé en plein milieu des annonces (et masque certaines d'entre elles).

 

Je suis sous IE8.

 

Impression écran ci-jointe.

5aa580910a70a_NouvelleimageBitmap.jpg.25e5a92c500301581b132029d4f56df4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai peut être une idée, alors. Regardez si vous êtes en mode "affichage IE" ou "respect de standarts" ?

C'est où cette option ?

 

En fait ta proposition m'a fait penser à l'option "affichage de compatibilité" que j'ai désactivée, et le bug est parti :be:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les bugs restent que je sois en "affichage de compatibilités" ou pas. Note que si tu veux obliger les utilisateurs à utiliser le moteur de rendu d'IE7 il te suffit d'insérer une ligne dans ton fichier .htaccess:

 

<Files .htaccess>

order allow,deny

deny from all

</Files>

Header set X-UA-Compatible "IE=EmulateIE7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai posté une annonce avec une faute d'orthographe

j'ai voulu la corriger, et l'annonce a disparue !!!!!!!!!!!!!

vraiment pas top cette mise a jour du site et les PA sont encore plus brouillons qu'avant :(

Un simple classement par rubrique aurait été le top

Dobson - newton - SC - Accessoires - Montures - ça aurait évité de voir disparaitre une annonce que l'on vient de mettre, a la 5eme page en moins de 2 jours et plus visité !!!

Volia, juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.