Aller au contenu

"All Posters"


Will

Messages recommandés

Ouiii! Il y a trois ans, j'ai acheté le Sombrero , sacré beau poster! il a orné une partie du mur de ma chambre et quand je le regardais, je me disais: "Si un jour j'ai un télescope, ce sera la première galaxie que j'irai voir!"

 

A ce moment là, j'étais loin de me douter que j'aurai un Tuyau un an plus tard! :p

 

Ils font de très chouettes posters astro, c'est sûr! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du site et des posters en général. Enfin, cette Terre depuis la Lune est kitchounette, tout de même... Toutes les Terre depuis la Lune ne se valent pas. J'ose même dire que ce site n'est pas à sa place parmi les travaux de nos chers dessinateurs.

 

 

A moins qu' 'il n'y ait une intention humoristique, dadaïste... ;) Je suis heurtée, esthétiquement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

 

Pourquoi dans dessin ? Médiathèque, bien plutôt, non ? Voire hors-sujet...:)

 

 

Parce qu'il y a pas mal d'oeuvres d'artistes au milieu d'images réelles (toiles).

 

Mais j'ai hésité aussi avec médiathèque.

 

Allez, je transfert dans ce dernier :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je recherche une frise qui présenterait les différents satellites du système solaire .

J'ai vu ça aujourd'hui dans l'emission "un diner presque parfait" où un sympathique étudiant en chimie avait ça chez lui ^^.

Si vous avez un lien je serais preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du site et des posters en général. Enfin, cette Terre depuis la Lune est kitchounette, tout de même... Toutes les Terre depuis la Lune ne se valent pas.

 

...je plussoie, cette Terre depuis la Lune sent même le Toshop à plein nez. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.