Aller au contenu

Ohé du bateau !!!


Invité Scopy

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ah bon, tu as une tactique :p

 

Tu m'expliquer?

 

Alleeeeeeez quoi!!! Juste à moi :p

 

En tout cas, ce changement de vent apporte de nouveaux rebondissements. Je redoute un peu ce qui arrive en face avec ces vents, de face également. Va falloir faire des zig-zag en foc ou en génois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Va falloir faire des zig-zag en foc ou en génois.
Tu as tout compris Damien !! et ça s'appelle "tirer des bords" :p

(c'est pénible, ça tombe bien :p ! hum...it's a private joke ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleeeeeeez quoi!!! Juste à moi :p

Gzzzzzzz ! Je ne peux pas dévoiler certains secrets :cool:

 

Va falloir faire des zig-zag en foc ou en génois.

Oui, et pour la navigation "au près", les monocoques sont avantagés : le plan de dérive permet un angle au vent plus serré sonc une route plus optimale. En revanche, mais nous ne sommes pas concerné dans cette course virtuelle, un multicoque gîte moins !

 

Allez, bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma stratégie actuelle : viser le NO pour aller attraper les vents forts de secteur SE qui se déclencheront à 20h ;). Ça me fait perdre quelques places actuellement mais si on reste vers le Sud, ou même si on garde le cap plein Ouest, on va se retrouver dans une zone de vents très faibles. Pas bon pour la progression nocturne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Quasiment tous le monde à fait du surplace dans le courant de la nuit.

Nan, nan, nous les filles (Snounit et moi), on a bien avancé :p !!

 

Bon, faut avouer que la situation n'est pas très facile (en plus, aujourd'hui, accès impossible au boulot :cry: . Ne voulant pas ennuyer Nunky, j'avais délégué mon frère Macallan (multi) de veiller à ce que je ne sois pas arrêtée ;) )

 

De toute façon, ça peut changer du tout au tout dans un sens comme dans l'autre et même à la veille de l'arrivée ... taïaut :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ne voulant pas ennuyer Nunky, j'avais délégué mon frère Macallan (multi) de veiller à ce que je ne sois pas arrêtée ;) )[/i]

 

Cher Anne, c'est que j'étais aussi au boulot ! ;)(être ennuyé par une personne aussi charmante, c'est un plaisir ! :))

Faudrait être plusieurs par bateau pour pouvoir barrer 24h/24h en se relayant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas trop pour. Ca risquerait de devenir une contrainte alors que là, c'est marrant de se dire "va falloir que je sois à 14H devant mon PC si je veux virer de bord" ou "bon, je serai pas dispo à 18H donc je dois changer de stratégie".

 

Mais si il y en a qui veulent tenter l'aventure, je serai curieux de voir le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi c'est décidé : nuits courtes avec coucher sur le 3h du matin et lever vers les 7h30 et contrôle régulier tout au long de la journée.

 

Au juste Astromania, je n'ai pas vraiment fait du surplace cette nuit, j'ai même considérablement avancé. J'était dans les 44 000 ème avec mon multi, j'ai terminé la nuit dans les 20 000 ; et mon mono, je suis passé de 12 000 ème à 5 000 ème en fin de nuit.

 

Actuellement : Multicoque : 18444ème - Monocoque : 3510ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des fous furieux !! :b::D

 

Un nolife est une personne qui consacre une très grande part, si ce n'est l'exclusivité de son temps, à pratiquer sa passion, voire son travail, au détriment d'autres activités. Cette addiction affecte ses relations sociales et sentimentales.

 

Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur accro aux jeux vidéo.

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Virtual Regatta nous offre un compte rendu

 

Après deux jours de course, que ce soit en multicoque ou monocoque la course bat son plein !

 

En multicoque, la flotte est allongée mais reste néanmoins dense, 50 milles séparent le leader «Marcove56» du 50ème à 16h00 ce mardi 10 novembre. Hier, la situation a beaucoup évolué. En effet, les joueurs du Sud qui menaient jusqu’alors la course ont été devancés par ceux situés au large des côtes Irlandaises.

 

Du côté de la classe reine des monocoques Imoca 60, la course est encore plus indécise, impossible de savoir qui des « Sudistes » ou des « Nordistes » prendra définitivement l’avantage. Actuellement les cinq premiers se tiennent en 4 milles seulement !

 

Le classement le 10 novembre à 16 h est le suivant :

 

Monocoque :

 

* 1er LeRodeur

* 2ème meteo79niort

* 3ème Ecosto

 

Multicoque :

 

* 1er Marcove56

* 2ème Grande Balme

* 3ème Pac-Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.