Aller au contenu

Ohé du bateau !!!


Invité Scopy

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bon moi je participe pas, mais...

Depuis quand on donne la vitesse d'un bateau en km/h plutôt qu'en noeuds?:o:be:

 

Erwan

 

Bonsoir,

 

En fait on a le choix, mais pour les pauvres terriens que nous sommes, on choisit les km/h : c'est plus parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors après 2 jours et demi de galère, durant lesquels j'ai dégringolé dans le classement alors que je maintenais le bon cap, mais que rien n'y faisait, je perdais des places, j'ai pu récupérer quelques centaines de places, c'est déjà ça.

Donc actuellement pour moi : Classement Fourmi103 - Multicoque : 15817ème - Monocoque : 5311ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Oui, c'est la pétole en ce moment, ça décourage un peu quand même !

Et "l'hirondelle" voguant vers d'autres lieux ;) , y a plus de fille dans l'équipe, chuis démotivée :cry: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Merci beaucoup RV, mais ce n'est qu'en mono, et la course est loin d'être terminée ;) !!

Les webastriens se battent comme des lions (de mer :p!).

 

Le principal est de faire une jolie course et d'arriver au Costa Rica :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr la course n'est pas finie et le petit temps vers l'arrivée risque de faire des changements de classement. Déjà je trouve que les écarts se resserrent entre les routes nord et sud. C'est prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement actuel : Multicoque : 11621ème - Monocoque : 3352ème

 

Va falloir profiter du vent qu'on a actuellement parce qu'en effet, mer d'huile après. Ça va faire un coup d'arrêt à tout le monde à peu près.

 

Newton : euhhhh rien de spécial... Qu'est-ce que tu veux dire? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Chuis nulle, me voilà doublée sur la seule course où j'étais bien placée :cry: .

(c'est mérité, Kenaroh fait une super course)

Je me jette à l'eau. Adieu !!

(...je me jetterais à l'eau au port, parce que la course n'est pas terminée :p ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour l'instant pas de vent :(

Mais j'avais pris ca en compte :D

En multicoque, je suis 47000 ème. Je compte bien gagner quelques milliers de places les prochaines 48h.

Si je ne reprends pas de places, bah j'aurai au moins essayé de mettre une tactique au point :p

 

Bon vent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Me voilà encalaminée dans du 2km/h :cry: .

Je pense que demain je serai à la même place !!

Les prévisions ne sont jamais respectées en ce qui concerne ma route, c'est assez surprenant.

Je compte sur du 10, j'ai du 2. Et c'est comme ça depuis 4 jours.

Bon, je ne vais peut-être pas attendre le port pour me jeter à l'eau :D !! (j'en profiterai pour pousser sur la coque :p !!)

 

Bon vent les z'amis :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon vent également, en espérant que ça se lève un peu pour toi ! Comme tu l'as peut-être vu, je passe les Caraïbes, entre St Vincent et les Grenadines et j'attaque la Mer des Caraïbes puis le nord du Vénézuela. Bientôt l'arrivée (je parle multicoque là).

 

Pour les monocoques, c'est plus calme mais en rasant St Martin et en longeant la côte de Porto Rico, ça devrait le faire...

 

Bon vent à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.