Aller au contenu

Ohé du bateau !!!


Invité Scopy

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité Ortog

On fera une récap des classements à la fin (quand ceux qui sont dans le bon sens seront arrivés.

 

J'ai pas suivi les monocoques, je vais ailleurs :)

 

Je devrais arriver en multi ce week end. Bon, j'ai été mauvais sur cette transat, mais il y aura des possibilités de se rattrapper... :)

 

Bravo en tout cas à tous les participants, et surtout à ceux qui faisaient leur première course...

 

Ortog

 

P.S. pour le champagne, j'y crois plus trop.. Anne a du tout boire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Mais je vois que Penn ship est arrivé, bravo!

Merci Jean-Marc :) !!

Oui, moi aussi j'étais moins motivée sur la fin ... je ne pense pas m'inscrire pour la Jules Verne finalement : 40 jours, c'est beaucoup ...

 

P.S. pour le champagne, j'y crois plus trop.. Anne a du tout boire

Ne t'inquiètes pas, on va refaire les stocks :p !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Mon multi est arrivé cette nuit ! Enfin !

 

31030 ème en 20 j 11 h 53 mn:)

 

Mon mono est arrivé cette nuit également... dans la Bande ge Gaza.

Sur la plage de Gaza, il n'y a pas de mur de la honte pour m'empécher l'accés...

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous tous :)

 

(Hors sujet)

 

Après l'arrivée de votre transat, il y a ce soir l'arrivée du TOP CROA spécial "Première fois" alors si vous n'avez pas encore pris le temps d'aller lire et voter pour cause de course au large, c'est le moment où jamais de participer au vote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ces regates virtuelles ou l'on ne fait que faire bouger un icone me laissent un petit peu perplexe.

Tant qu'à faire de la simulation , autant le faire en vrai. Pour cela, je souhaitais savoir si quelqu'un a déjà essayé Virtual Skipper Online ?

Il paraît que c'est gratuit et qu'on peut faire des régates à plusieurs...

 

Axel

Modifié par acanicio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Acanicio,

 

Je suis allé sur VSK 5 online, c'est pas mal du tout et surtout c'est en 3D!

Le gros problème c'est qu'il faut dix minutes d'attente à chaque fois, pour

se connecter au jeu! Ca fini par être dissuasif!! (Il y a un examen de passage

pour participer aux courses)

 

Je préfère et de loin (100% français) Régates en ligne. C'est plus beaucoup

plus sympa. Le maxi de participant est de 8 joueurs... Ah oui, toujours en 3D.

Malheureusement si tu as un portable tu seras lésé! Car le pc se met au ralenti

lorsqu'il chauffe de trop et tu te feras passé! Il faut donc impérativement un

pc fixe! Pis surtout, nous avons un champion la bas qui est membre de Webastro.

Je ne puis bien sur révéler son nom! :confused::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Acanicio,

 

Je suis allé sur VSK 5 online, c'est pas mal du tout et surtout c'est en 3D!

Le gros problème c'est qu'il faut dix minutes d'attente à chaque fois, pour

se connecter au jeu! Ca fini par être dissuasif!! (Il y a un examen de passage

pour participer aux courses)

 

Je préfère et de loin (100% français) Régates en ligne. C'est plus beaucoup

plus sympa. Le maxi de participant est de 8 joueurs... Ah oui, toujours en 3D.

Malheureusement si tu as un portable tu seras lésé! Car le pc se met au ralenti

lorsqu'il chauffe de trop et tu te feras passé! Il faut donc impérativement un

pc fixe! Pis surtout, nous avons un champion la bas qui est membre de Webastro.

Je ne puis bien sur révéler son nom! :confused::D:D

 

Merci, je vais essayer :-)

 

Pas de problème pour mon portable. Core2 duo T7700 2.4Ghz, 2Go de RAM et CG Nvidia 8600M-GT 256Mo. J'y fais déjà tourner Far Cry 2 avec toutes les options au taquet...

 

J'ai hâte de manger du safran...

Hummm... il en met bien du temps à envoyer le code de validation par email.

...

 

Axel

Modifié par acanicio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Salut, y'a des astromarins pour le Vendée Globe 2012 sur Virtual Regatta? Vachement prenant mais s'il y a des connaisseurs, qu'on m'explique : il faut banquer pour espérer un classement honorable ou on peut s'en tirer avec les options de base? (je crains connaitre la réponse en fait!:mad:)

 

Merci et bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'en suis. Mon nom est Vyber ... Quelques autres en sont aussi. Newton , ortog, penship.

 

Voir si ils passent par ici.

 

On peut s'en sortir s'en sans banquer. C'est un jeu, un divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, quel bordel! Il parait que les cadors n'ont pas été touchés par le big bug d'hier soir:?: Entre ceux qui naviguent avec/sans options+ceux qui n'utilisent pas la même interface, le tout saupoudré d'un serveur qui prend l'eau, drôle de bouillie tout ça! C'est plus virtuel, c'est surtout le bordel:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

J'y suis connecté très rarement ( 1X/jour ) pour remettre ma position en place. Peut-être, serais-je connecté ces deux prochaines semaines. A voir. Mon classement dans les 200000ème. Mais c'est jouable :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: Ca y est mon équipage est thetiloune sur celui de la vache qui rigole. je vais finir bon dernier mais je fais cette traversée en mode vacances lollll. Donc comme dirait chapeau de paille "le rois des pirates sera moi;).

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, quel bordel! Il parait que les cadors n'ont pas été touchés par le big bug d'hier soir:?: Entre ceux qui naviguent avec/sans options+ceux qui n'utilisent pas la même interface, le tout saupoudré d'un serveur qui prend l'eau, drôle de bouillie tout ça! C'est plus virtuel, c'est surtout le bordel:be:

 

C'est bien dommage que tu es allé te perdre sur ce site à bug à répétition et qui ne respecte pas ses clients. Car tu as un site Live-Skipper qui est mille fois mieux ou il n'y à pas une navigation faite avec des cases et une météo qui change toutes les trois heures et ou tu as toutes les options gratuite et ce dans une super ambiance. Bien sur les polaires pour chaque catégorie de bateau.

 

Enfin, c'est trop tard car la course est partie... Ce n'est pas le Vendée, car malheureusement la VR en est le bénéficiaire.

 

Enfin, si tu vas y faire un p'tit tour mon bateau est "lhirondelledesmers". Mais je ne participe pas à ce tour du monde en solitaire. Bien trop long pour moi.

 

Bons vents à vous...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui naviguent sur VR, ou simplement suivent cette régate virtuelle, un excellent site alternatif, pour voir seulement, notamment les courses des "sans options" : http://vr-annexe.akroweb.fr/. On y trouve aussi des cartes assez marrantes comme celles des "vagabonds" bateaux virtuels plus ou moins à l'abandon et qui naviguent au gré des vents...vers Mourmansk le Groenland ou au travers du détroit de Gibraltar : http://vr-annexe.akroweb.fr/vagabond.php?sat=vg12

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut les astram voileux Le Vendée Globe sur Virtual Regatta vient de partir. Pour les connaisseurs, faudra m'expliquer svp la nouvelle interface. C'est beau, certes, mais quelle chiasse par rapport à l'ancienne version.

 

Quelle config pour faire tourner le bouzin ? Parce que chez moi, corei i5 et tout le toutim, ça rame sévère (le comble pour un jeu de voile) ?

 

Merci pour les retours éventuels ;)

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des astrams sur VR ?

 

J'ai pris le départ au départ et j'ai abandonné hier matin... Je me suis trouvé une petite crique en Espagne ou mon bateau est ravi de se trouver. Ben oui, Des polaires approximatives, des vents qui changent tout le temps à tord et à travers, des classements complètement débiles, etc... Le pire, c'est quand j'ai abandonné, alors que pour atteindre cette crique en Espagne j'ai fait partir mon bateau en arrière je me suis vu gagner des places ? Oui, du n'importe quoi ce jeu... Mais bon, le patron a des copains chez les médiats et du coup, ça marche super pour le fric... :(

 

Y a un site "Live-Skippers" ou tous les joueurs ont les même outils et donc avec les mêmes chance de pouvoir gagner. Des polaires exactes, des vents et angles de vents encore là exactes, enfin, un jeu avec tous les outils utiles et ce avec la possibilité de jouer gratuitement et surtout sans bug. Seulement voilà, ce site a frôlé la fermeture au 1er janvier 2017. D'ailleurs ce n'est pas sur qu'il ne ferme pas au 1er janvier. Ce serait dommage qu'un jeu de cette qualité disparaisse. Mais bon, c'est comme ça, c'est la vie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.