Aller au contenu

Ohé du bateau !!!


Invité Scopy

Messages recommandés

T'as tout compris, je vois que tu files bon train !

Même si tu perds un peu de vitesse, essaye un peu plus vers l'ouest, là tu remontes un peu trop : tu gagnes en vitesse, mais tu perds en distance.

Quand tu cliques avec la souris sur le bout de la flèche, tu as deux points qui apparaissent sur le schéma : ta position à 12h et ta position à 24h, il faut essayer d'avoir le plus de vitesse possible en avançant le plus possible. Après avoir fait ça, clique sur la croix rouge, car en général tu perds ta position ;)(au cas où tu ne veux pas en changer, sinon tu valides bien sûr !) .

 

Merci de tes éclaircissements!

J'ai préféré monter un peu plus afin d'avoir dans 24h des bons vents:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bienvenue sur la régate Lecrouneur :)

 

Au fait, personne n'a jamais fait un programme informatique qui, avec les vitesses et les directions, donnait la meilleure trajectoire?

Ca ne devrait pas être trop compliqué.

 

Ben écoute, puisque tu en parles... on n'osait pas te le demander ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Bonjour amis marins :) ,

 

Les vents forcissent un peu, ce n'est pas dommage et en plus ils gardent la même direction ! c'est quasi lancé jusqu'à ce soir ! Bonne journée :p !

(bravo à lecrouneur pour sa remontée !)

 

Et pour décorer mon post, une petite photo du chantier de l'Hermione, une frégate à voile de la Marine Royale, en reconstitution à l'ancienne à Rochefort. Un chantier très intéressant :rolleyes: !

 

hermion1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis marins :) ,

 

Les vents forcissent un peu, ce n'est pas dommage et en plus ils gardent la même direction ! c'est quasi lancé jusqu'à ce soir ! Bonne journée :p !

(bravo à lecrouneur pour sa remontée !)

 

Et pour décorer mon post, une petite photo du chantier de l'Hermione, une frégate à voile de la Marine Royale, en reconstitution à l'ancienne à Rochefort. Un chantier très intéressant :rolleyes: !

 

hermion1.jpg

 

Salut Anne,

 

A oui ça doit être intéressant à voir un tel chantier !! Le navire une fois terminé doit être une pure merveille, rien qu'à voir sa coque en coupe comme ça, on l'image déjà ! :rolleyes:

 

Bon vent à vous tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Je ne peux pas m'empêcher de vous indiquer cette pub gratinée qui me fait rire depuis que je la vois :p :

 

pub2i.jpg

 

Ce que j'adore :D , c'est la mention "si vous maigrissez trop vite, portez le patch un jour sur deux", pour couper court à tout doute sur l'efficacité redoutable du produit !!

 

Ce n'est pas possible que certains se fassent avoir !!

(j'espère que vous l'avez aussi cette pub, parce que si la page est personnalisée, c'est un signe : il faut que j'arrête les Maltesers :D !!)

Modifié par Scopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis marins :) ,

 

Les vents forcissent un peu, ce n'est pas dommage et en plus ils gardent la même direction ! c'est quasi lancé jusqu'à ce soir ! Bonne journée :p !

(bravo à lecrouneur pour sa remontée !)

 

Et pour décorer mon post, une petite photo du chantier de l'Hermione, une frégate à voile de la Marine Royale, en reconstitution à l'ancienne à Rochefort. Un chantier très intéressant :rolleyes: !

 

hermion1.jpg

 

C'est la frégate de La Fayette, avec laquelle il a apporté de l'aide aux Américains face aux Anglais, si je ne m'abuse? Et il est prévu que son premier voyage sera vers les USA, non?

 

Fabuleux chantier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai eu la chance de naviguer une journée sur le Renard, réplique exacte du cotre corsaire de Surcouf, ce fut une belle journée inoubliable. Le charme des vieux gréments... :)

 

43354468.W2LeRenardctrecorsaire.jpg43354468w2lerenardctrec.jpg

 

Modifié par kenaroh
Ajout de la photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Kenaroh, alors tu crois que tu résoudras ton problème en me traitant de

constipé de troll et de celui là... je suis désolé, je ne te suivrai pas à ce niveau!

Il y à longtemps que c'est fini pour moi la récré.

 

Tu vas me traiter de quoi cette fois-ci!:rolleyes:

 

Bon vent à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

plouf.jpg

 

oooooargggl, pfff...pfffft ...mais ....mais ...Newton ... j'allais juste dire que c'était cool aujourd'hui et me voilà à la flotte :b: !!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ta liste d'amis Lecrouneur et félicitation

 

Le problème, c'est qu'elle est vide...

Lorsque vous m'avez ajouté, je n'avais aucune proposition pour accepter ni quoi que ce soit. Je n'avais que la petite croix habituelle dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Je n'ai donc aucun ami, parmis tous ceux qui m'ont ajoutés.:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais en monocoque, les filles sont toujours devant :p .

Voilà, voilàààà :) !

 

allez les filles allez allez les filles allez :D:D:D

super, je suis vos aventures ! c génial ! dommage pas suffisamment de temps pour vous rejoindre, mais je m'amuse rien qu'en vous lisant, alors

 

bon vent, z'êtes les plus fortes :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p merci Newton ;)

 

 

C'est ce qu'on va voir ! :be: le course n'est pas finie ! Ne criez pas victoire trop tôt, le vent peut tourner...

 

viiiii, mais notre charme légendaire peut faire tourner bien des têtes ! pourquoi pas le vent ;):p:D ahhhhhhhlllezz les filles aaaaaaaaaaallllllllllllezzzzzzzzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,:)

 

Je ne veux pas faire le macho de base, mais le premier c'est un male :cool:. J'ai nommé Kenaroh qui est 625 ème en multi (trés loin devant nous autres pauvres rameurs).

 

Kenaroh tu es chargé de mettre le champ' au frais, en nous attendant à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Je n'ai plus accés en journée la semaine à la course, je vais continuer avec mon multicoque, mais le monocoque étant très loin, je vais faire un tour en corse ou si j'ai le temps, en Palestine, par la mer, aucun mur ne me l'interdira :confused:

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.