Aller au contenu

Vestes chauffantes


jmarc

Messages recommandés

Pour avoir essayé plusieurs vêtements chauffants (gants aussi), je peux (moi) certifier qu'il ne s'agit pas de simple gadget mais de véritable dispositif contre le froid. Quand quelqu'un demande quelque chose sur du matériel, je ne comprends même pas qu'on puisse en parler et donner des réponses sans même avoir vu ou essayé...ça me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci, c'est pas pour moi pour l'astro mais pour une personne qui souffre du froid au quotidien (quoique si vraiment c'est bien je vais y penser). Je voudrais pas faire un cadeau inutile surtout à ce prix. Merci pour les avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été lire deux trois avis, ça à l'air bien, mais c'est vrai que le prix a plutôt tendance à refroidir :)

 

et si c'est pour un cadeau, effectivement, ce sera plus classe qu'une vieille chemise avec des chaufferettes cousues :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm sa semble plutot pas mal.Une recherche sur google et tu aura peu etre d'autre avis sur ce type de veste.

 

Bonjour

Ce type de vétements est très utilisé en plongée avec décompression longue en eau froide (spéleo...).

Cela marche très bien!

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.