Aller au contenu

Vos plus belles photos d'orages.


CATLUC

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

  • 2 années plus tard...

ah ben excellente idée d'avoir regrimpé ce topic luc, je viendrais l'alimenté plutot que de faire un post a chaque fois !

 

allez une selection du meilleur de 2011 et de 2012

 

Best of 2011

 

bv000018.jpg

 

bv000016.jpg

 

Best of 2012

 

bv000019.jpg

 

bv000018.jpg

 

bv000032.jpg

 

bv000033.jpg

voilà remontage de topic au prochain coup de foudre :)

Modifié par xanax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques uns des miens, depuis mon balcon a Voreppe

 

Effectivement les images sont trés belles ! L'environnement montagneux et les nuages ascendants en lambeaux des 2 premières images créent une ambiance, comme dire.. angoissante..

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison, xanax. J'ai jamais pris le temps de faire une vrai chasse a l'orage. Le problème est qu'il faut prévoir sont coup en surveillant la météo et je sais pas trop comment m'y prendre en fait. Faire des photos d'orage c'est facile, être au bon endroit au bon moment pour faire LA photo, c'est pas simple du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Bon c'est histoire de participer, parce que niveau violence, les orages d'ici n'ont rien à voir avec les monstres que vous présentez les uns et les autres !

Ca date de l'an dernier à St Nazaire :

 

01pster.jpg

 

53969633.jpg

 

03ps.jpg

 

89726006.jpg

 

Bravo du travail de professionnel là elles sont splendides les meilleurs pour moi les autres sont super aussi toi ce sont des bijoux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, viens de voir le sujet. Pour ma part, cela se résume en 2 soirées du même mois !

 

La première, le 11 Octobre 2012, orage très pluvieux et donc de nombreux éclairs "noyés" mais j'ai quand même pu attraper celui-ci. Il tombe sur la ville de La Crau (83)

 

275556DSC08739.jpg

 

 

Et la seconde, le 21 Octobre 2012. Avec des amis, on était à l'Almanarre à Hyères(83). Un fort orage se rapproche, à grande vitesse, de nous. Un éclair est tombé à moins de 500m de notre position. Après s'être réfugiés dans la voiture (pluie très forte avec selon le bruit, de la grêle et des éclairs qui tombaient autour de nous). Après la pluie on ressort vite, et on continue à photographier.

Au passage, ce jour-là fut un jour à record. En effet, sur le Var, on a eu un record de foudroiement qui datait de 15ans !

 

Les 6 simultanés !

422851DSC09124.jpg

 

Spider

353459DSC09139.jpg

 

Un peu de tout avec des internuageux qui sont pas passés loin de nous

421226DSC09125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.