Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)


Lasilla

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

C'est parti pour les inscriptions aux 12èmes RAP!

Elles se tiendront à Craponne sur Arzon (43, 900m d'altitude) du 13 au 16 mai (we de l'Assension)

Comme les 2 années précédentes, je me propose de centraliser les inscriptions des participants WA afin que nous puissions être regroupés sur le terrain.

 

Le principe?

Vous téléchargez le fichier d'adhésion, vous le remplissez et vous me l'envoyez accompagné d'un chèque de 25€/adulte (14€ si - de 12 ans).

 

Cette année, l'association étant bénéficiaire, il a été décidé d'appliquer un tarif unique et non dégressif suivant la date d'inscription. Néanmoins, vu le succès rencontré l'an dernier, je clôture fin janvier afin d'envoyer le dossier WA suffisamment tôt pour nous garantir un bon emplacement.

Je vous invite donc à vous faire connaitre au plus tôt sur ce post car je contacterai Jacqueline pour qu'elle ait une idée du nombre qu'on sera avant de lui envoyer le dossier. ^^

 

Je vous rappelle que je ne centralise que les inscriptions pour la parcelle de terrain: les repas seront à réserver plus tard et vous le ferez vous-même directement!

(Fort probable qu'on reconduise la soupe aux choux, d'ailleurs :D)

 

Merci de préciser aussi le matériel que vous amènerez sur ce post car l'info avait intéressé nos inscrits de l'année dernière.

 

Liste des participants groupe WA:

 

Lasilla

Starfleet

Super

kiwi174 (?)

Astroboy1 + 1

dessch

Ktatonic

Syldave

Chonum

Beloube

Xavierc

Divx

Robton:love:

Takaya

ZITO +1

Sambogosse

Belette:wub: + 1

Lympidia + 3

Comète54

Dédé et Clochette

Gaspard

Deafastro

Vesta03 et Elarwen

Tutu56

Alexain

Astromobile

François82 (déjà inscrit directement)

Smith

 

 

 

(en noir les probables, en violet gras ceux dont j'ai reçu le dossier)

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Pour moi aussi c'est bon, il me tarde déjà de revoir tout le monde ! :cool:

 

PS: il faut dire à Jacqueline que pour le groupe WA, ils ne plantent pas de piquets, c'est trop chiant de manoeuvrer dans les allée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, moi, moi, mooouuaaahhh !!!! Je vais tout faire pour être là.

 

Il y a autre moyen que le chèque pour payer, pas de chèque en Suisse.

Il veulent pas les suisses c'est ça ?

 

Et pas mal de truc à réglé avant également (voyage, dormir, matos)

 

J-142

 

huhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Je suis bien tenté par ce woodstock astrock'n roll (même si c'est du rap :be:)

 

Je voulais savoir comment se passait l'hébergement : j'ai cru comprendre en allant sur le site des RAP que c'est camping. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

C'est 1 emplacement par participant ou 1 emplacement par voiture ?

 

 

Autre question : c'est du jeudi au dimanche : en général, les participants restent toute la durée, ou ne viennent que pour 1 ou 2 nuits ?

 

Et la dernière (après je vous laisse dormir) : certains viennent-ils en famille ? ou bien est-ce l'enfer pour les enfants et les non astrams ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir comment se passait l'hébergement : j'ai cru comprendre en allant sur le site des RAP que c'est camping. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

C'est 1 emplacement par participant ou 1 emplacement par voiture ?

 

 

Autre question : c'est du jeudi au dimanche : en général, les participants restent toute la durée, ou ne viennent que pour 1 ou 2 nuits ?

 

Et la dernière (après je vous laisse dormir) : certains viennent-ils en famille ? ou bien est-ce l'enfer pour les enfants et les non astrams ?

 

Merci

 

Alors alors .... alors c'est camping sur le site, ou dans un camping car si tu as (il y a un terrain réservé pour eux) ... et sinon hébergement là où tu peux dans les environs de crapone, mais c'est "déconseillé" car ça sous entend démarrage de voiture dans la nuit pour quitter le champ, et c'est pas évident de naviguer dans les allées ! vaut mieux planter la tente sur place!

 

Pour les emplacement je ne sais pas trop comment ça fonctionne quand on est en famille ...

 

Le gros des participants arrive le jeudi comme c'est férié, en tous cas tout le monde est là le vendredi soir ... l'an dernier, certains sont partis le samedi dans la journée car l'espoir d'observer le soir était assez faible ... mais ce fut une "bonne" nuit contre toute attente ! :p(par rapport aux 2 précédentes qui étaient pas glop!) Si les conditions avaient été bonnes, la plupart seraient restés jusqu'au dimanche matin !

 

 

Pour l'histoire de venir en famille, il faut dire que c'est dans un grand champ et on ne fait que de l'astro ... le jour et la nuit ... les conférences astro, les dessins astro etc ... ça risque de faire long pour les non habitués ... à voir ...

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont hébergés à l'extérieur (comme nous l'an dernier, le camping et moi...), nous sommes placés en bas du terrain, là où l'on peut partir plus facilement.

 

oki c'est vrai que c'est plus simple ... vous étiez dans le premier champ alors ? juste après l'accueil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "rappeurs", les "rappinettes", les "rapetouts" etc......

 

Bon, je pense que je serais sans doute parmis vous mais comme d'hab' dans le coin Savoyards, Clochette m'a déja dit qu'elle voudrait venir aussi, donc à suivre........ :wub:

 

 

PS (Pub): pour les indécis qui ne connaissent pas les RAPs, c'est ici :

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=46373 :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je me disait qu'un petit bruxellois passerait bien ses vacance là bas si on peut mais en belgique il n'y pas de chèque non plus lol il y un autre moyen?

 

pour mon matos je n'ai qu'un 200/1000 et quelques occulaires pour le moment mais ça va augmenter d'ici là.

 

On serait 2 ou 3, si la belgique est la bienvenue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum: pour les hors France, si vous voulez vous inscrire avec le groupe WA, il doit y avoir moyen que je vous file mon n° IBAN pour que vous me fassiez un virement, et à cemoment-là, je fais le chèque pour vous.

 

Ca pourrait marcher?

 

Basque en Ballade, tu as déjà envoyé ton chèque? Tu ne t'inscris pas avec nous?

 

A tous: merci de vérifier dans le post #1 que vous êtes bien comptabilisé dans le groupe WA si vous voulez en faire partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum: pour les hors France, si vous voulez vous inscrire avec le groupe WA, il doit y avoir moyen que je vous file mon n° IBAN pour que vous me fassiez un virement, et à cemoment-là, je fais le chèque pour vous.

 

Ca pourrait marcher?

 

Basque en Ballade, tu as déjà envoyé ton chèque? Tu ne t'inscris pas avec nous?

 

A tous: merci de vérifier dans le post #1 que vous êtes bien comptabilisé dans le groupe WA si vous voulez en faire partie!

merci beaucoup

Tu peux compter sur moi alors et 1 personne avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.