Aller au contenu

C'est beau et chiant, c'est la neige !


seb79

Messages recommandés

salut à tous !

 

La neige est arrivée dans l'ouest de la France et sur l'île de France, avec son lot de galères ... :(

 

J'adore la neige, c'est beau, alors je ne m'en plains jamais, mais quand meme, ce matin j'ai mis 3 heures pour faire 15 km !!!!!!! :mad:

Et le mieux, c'est qu'il va bien falloir rentrer ! :p

 

Allez, ce topic est consacré à vos records du même genre, histoire que je me sente moins seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Ici à la Réunion, il fait plus de 30° en ce moment et j'ai hâte d'avoir vraiment froid ! Dans quelques jours je rejoins la France métropolitaine et, au fond de moi, j'espère, mais c'est trop rêver pour une ville comme Brest, qu'il y ait un peu de neige pour Noël., lors de mon petit séjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la grêve du RER A :mad: n'arrange rien avec cette foutue neige ! Ma femme a dû prendre la voiture pour aller jusqu'à la gare de Lyon pour le départ en vacances de notre fille ainée... Bonjour la galère et les risques qui vont avec ... (aller/retour 3h, alors qu'1 h suffit)

 

Astromania :), y'a pas mal de neige dis-donc du côté de Lille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais fichue météo ... il a neigé vendredi soir à Nice et surtout arrière pays ... du coup j'ai été privé de mon élément de confort préféré : mon canapé de jardin !

Fichue planète j'vous jure ...

 

Neigealagrave.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tout ce bazar nous permet de juger de la fragilité de notre société "technologique", de voir à quel point nous évoluons tout le temps sur le fil du rasoir!

 

Bof.

En France pour deux centimètres de neige tout s'arrête. En Suède ou assimilé, ils se foutent de notre gueule et roulent tranquillement même sur 8 centimètres. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mai à St François, nous faisions la star-party avec les Astropotes.

 

Hier au même endroit à 17h , et par moins 16 degrés, le père noel a surgi de la forêt dans sa luge tirée par une douzaine de husky.

 

 

C'est chouette la montagne, non?

 

 

 

novae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

En France pour deux centimètres de neige tout s'arrête. En Suède ou assimilé, ils se foutent de notre gueule et roulent tranquillement même sur 8 centimètres. :be:

 

Pareil au Canada:be:

Le truc qui m'énerverait demain c'est de pouvoir décoller en avion d'un pays où il ya 30cm de neige et de ne pas pouvoir atterrir dans un pays où il y en a 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai été privé de mon élément de confort préféré : mon canapé de jardin !

Fichue planète j'vous jure ...

 

C'est quoi ce boulot là ? c'est la loose totale là !!! :D

 

j'ai mis 3 heures pour faire 15 km !!!!!!! :mad:

 

Hummm ... c'est la vitesse normale d'évolution d'un parisien ça non ? je veux dire quand il n'y a pas de neige :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour.

 

Ce matin au réveil, St-Fé s'est habillé de son manteau neigeux, une couche de 25 à 30 cm après pratiquement 24h00 de chute de neige inintérompue hooo oui, c'est peut-être beau mais que c'est chiant la neige :(

 

5770-1262663757.jpg

 

Vue depuis mon balcon Nord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ce matin au réveil, St-Fé s'est habillé de son manteau neigeux, une couche de 25 à 30 cm après pratiquement 24h00 de chute de neige inintérompue hooo oui, c'est peut-être beau mais que c'est chiant la neige :(

 

5770-1262663757.jpg

 

Vue depuis mon balcon Nord :o

 

c est donc ça la Nébuleuse du balcon

félicitation... combien de flocons de pose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.