Aller au contenu

Skywatcher 130/900 ou 114/900?


Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme

Bonjour,

Je suis débutant et je voulais m'acheter un telescope de type skywatcher 114/900 motorisé en AD qui coute chez moi 360 €.

Je me suis apercu que chez optique-unterlinden un telescope de plus grand diametre skywatcher 130/900 motorisé en AD coute 280€.

Lequel me conseillez vous d'acheter? Et comment est-il possible qu'il y est une teelle différence de prix?

N'hésitez pas à me donner plein d'avis et de conseils!

 

 

Merci d'avance pour vos réponses multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à paremment, ca serait plutôt sur les moteurs que optique unterlinden a des très bons prix...

 

Perso j'ai acheté ya pas longtemps un skywatcher 150/750 non motorisé dans un mag près de chez moi et ya "que" 50€ de diff avc OU...

 

Un conseil:

Si tu habites en France (ce qui n'est pas mon cas...) achète ton instrument sur ce site, la livraison est gratuite pour la france métro et je connais des gens qui l'ont fait, et ils ont toujours reçu leur commande en un morceau... lol

 

Ps:

voici un autre site, je pense que la livraison se fait en France aussi pour pas cher (moi parler très bien....)

http://www.galileo.cc (regarde un peu les prix je pense qu'ils ne sont pas chers...)

 

Sinon, à choisir entre le 115 et le 130, prends le 130... Essaye meme de prendre un 150 quit à le prendre sans moteur...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:

voici un autre site, je pense que la livraison se fait en France aussi pour pas cher (moi parler très bien....)

http://www.galileo.cc (regarde un peu les prix je pense qu'ils ne sont pas chers...)

 

A propos, vous avez vu, chez Galileo, ils vendent un téléscope Ritchey-Chrétien de 40" :

 

http://www.galileo.cc/globetrotters/descri...ment.php?id=285

 

et on peu l'acheter par carte Visa : Allez hop, au panier! 989.799 € :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alu Ben,

 

J'ai le skywatcher 114/900 de PERL, j'en suis très content mais je trouve que les occulaires fournis avec ne sont pas de tres bonnes facture... ploënn ( C la marque, je crois que ca s'écrit pas comme ca)!

 

Sinon pr l'autre je ne le connais pas trop alors voila voilou

 

:arrow: En résumé le 144/900 motorisé, EQ2, est très bien et pas trop trop cher

 

 

 

++

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Anonyme

salut tout le monde moi j'ai acheter un telescope mak 127 et aucun pb !!!!!!!!! d'ailleurs jaimerai bien savoir si quelqu'un a aussi se telescope et se qu'il en pense merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.