Aller au contenu

Petit Concours Logo Wa Pour T-shirt


Monstruator

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003
Message écrit par pioneer6014@Jul 2 2005, 11:53 AM

Voici ma petite participation à ce concours...  :)

webastro2.jpg

On vois que t'as pas lu les messages précédants :rolleyes:

Relis tu comprendras que l'on ne verras presque rien de ton logo lorsqu'il sera imprimé sur le T-shirt bleu.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Copernic, si tu rajoutes http://www.webastro.net en bas ( de manière circulaire ) ce serait encore mieux car là à moins de faire attention on ne verras pas de quoi il s'agit..

J'suis dur, je sais...

Astroweb, les autres vous rendez les armes?

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiement pas pu trouver une autre écriture convenable que celle sur word mais enfin voila, tout simple :-/ :

(Une quetion: comment metre une image directement sur le forum et non en miniature joint(e)? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

(Une quetion: comment metre une image directement sur le forum et non en miniature joint(e)? )

 

tu vas ici et tu met ton fichier. Tu clic sur " host it " pour avoir l'adresse de ton image.

 

tu prends celle où y'a marqué " Direct link to image "; et tu rentres cette adresse là où il te demande de saisir l'url. voilà. ;)

 

Copernic, si tu rajoutes http://www.webastro.net en bas ( de manière circulaire ) ce serait encore mieux car là à moins de faire attention on ne verras pas de quoi il s'agit..

mais je ne pense plus faire de modifs maintenant. ( normalement je n'ai rien oublié ) . il est définitif.

 

aahh. Ca me fait revenir sur ma décision de ne rien changer. Je vais perdre toute crédibilité si je commence à me contredire... :laughing::lol: Bon, allez, je vais faire la modif. :p Par contre je reéditerai mon ancien message; je ne vais pas inonder le topic à chaque fois que je change la couleur d'un pixel ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astroweb, les autres vous rendez les armes?

 

SeB

 

mais non mais je prefere prendre un peu de recul,je déprime :cry: ,bon remettons nous au travail :be:

 

;)

 

 

Modération: message modifié pour cause de flood inutile. Premier et dernier avertissement vu ta situation sur WA!

J'espère ne pas avoir à te rappeler ce que nous avons dit lors de nos échanges de mp.

SeB

 

Pas de commentaire sur la modération. Merci.

DavidG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

Copernic, si tu rajoutes http://www.webastro.net'>http://www.webastro.net en bas ( de manière circulaire ) ce serait encore mieux car là à moins de faire attention on ne verras pas de quoi il s'agit..

 

j'ai fais les modifications. Comme j'ai marqué " http://www.webastro.net " en bas, je n'ai mi que WEBASTRO sur le panneau ( et plus gros ).

 

logo36jq.jpg

 

voilà. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par ursamajor@Jul 5 2005, 01:16 PM

Voici mon "oeuvre" si je puis m'exprimer ainsi, n'est-ce pas? :lol:

Les avis sont les bienvenus :a: .

Merci! ;)

 

Salut,il est tres jolie mais je pense que tu va devoir le refaire :-/ ...le t shirt est bleu,et je pense que ton logo va passer inapercu dessus.. :b: j'en suis meme certain.Tu devrais peut etre faire une ecriture plus claire(mais pas blanche)et un contour qui coupe bien le logo du t shirt (jaune par ex)..

 

voila mon avis B)

 

Ce qui serait bien c'est que seb2003,mette la couleur du t shirt sur le forum si c'est possible,comme ca on pourrait mieux contraster notre logo.

 

@+

 

PA :-/;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Jul 5 2005, 06:18 PM

Ce qui serait bien c'est que seb2003,mette la couleur du t shirt sur le forum si c'est possible,comme ca on pourrait mieux contraster notre logo.

 

 

Merci, je prends note et il est vrai que la couleur du t shirt nous aiderait (la mettre sur le forum ou nous dire où l'on peut la trouver!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par astroweb@Jul 5 2005, 06:18 PM

Salut,il est tres jolie mais je pense que tu va devoir le refaire :-/ ...le t shirt est bleu,et je pense que ton logo va passer inapercu dessus.. :b: j'en suis meme certain.Tu devrais peut etre faire une ecriture plus claire(mais pas blanche)et un contour qui coupe bien le logo du t shirt (jaune par ex)..

 

voila mon avis B)

 

Ce qui serait bien c'est que seb2003,mette la couleur du t shirt sur le forum si c'est possible,comme ca on pourrait mieux contraster notre logo.

 

@+

 

PA :-/;)

 

En fait ce logo n'est pas si mal, le noir va permettre de contraster. De plus l'écriture est rouge.

A ta place je ne changerai que le bord et je le mettrai en rouge.

La couleur du t-shirt sera proche de celle du logo WA en haut du forum, je l'ai déjà dit.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par astroweb@Jul 6 2005, 10:46 PM

http://img188.imageshack.us/img188/7605/logowebastro5nb.jpg

 

Il faut penser que la couleur blanche va devenir de la couleur du t-shirt :) et j'ai enfin compris qu'un logo doit etre simple pour etre reconnu plus tard,et associé au site

 

@+ B)

C'est pas mal ;)

Non le logo ne sera pas necessairement associé au site.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha sympa ce petit concours. Je vais essayé de faire un petit logo.

 

j'ai une question, le mode d'impression du logo sur le t-shirt c comment ? c de la sérigraphie ou c le truc vraiment moche coller au fer a repasser ?

 

Pour un logo, ce serait bien maximum 4 couleurs (si sérigraphie) et non un photo ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

c'est ta deuxième proposition. Déjà que l'on paie les T-shirt de notre poche et que l'on compte en faire plusieurs on ne peut pas se permettre de payer plusieurs centaines d'euros pour faire de la sérigraphie. :-/ ( 1 T-shirt sérigraphié ->20E )

A moins que de trouver un généreux mécène on ne peut pas faire mieux.

Si quelqu'un a une autre idée ou plus de sous que nous pour ce genre d'action qu'il se fasse connaitre par MP.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Trop cher, ce sera un T-shirt comme proposé ou rien.

On fait avec les moyens du bord mais au moins on fait quelque chose :)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:...: mais bon...

 

Si c'est de moi qu'on parle, je m'adresse au "gars qui fait rien qu'à critiquer" :b: (et j'en profite pour remercier l'autre!!! :p ), Ma police, c'est pas Arial, c'est un truc que j'ai pris au pif (ou paf, on peut dire les deux :be: ) mais je vais tout de même chercher la police de Webastro!

 

@+ ;) et tout de même merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je corrige :be: : " [...] Ma police, c'est pas Times, c'est un truc que j'ai pris au pif [...]" ^^

 

Pour info, c'est Calsito MT !pomoi! , mais je recherche toujours la police de "communauté astronomique" :( située sous Webastro en haut de page :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.