Aller au contenu

Petit Concours Logo Wa Pour T-shirt


Monstruator

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

çà va venir... mais c'est les vacances là, et je ne vois pas le temps passé! mais la semaine prochaine je pars en vacance, donc le soir je n'aurai rien d'autre faire qu'utiliser l'ordi portrable, donc je vous ramènerai un logo de mes vacances dans les alpes! lol

 

@+ bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Jul 17 2005, 09:59 AM

Salut à tous!

Qu'est ce qui vous arrive,plus personne ne montre son jolie logo? :(

Allé on se motive :guitare:

@+

PA :)

 

Un peu de patience, on a encore 14 jours. Tout le monde n'a pas une imagination aussi longue que la tienne. Il faut bien prendre son temps pour faire un bon logo.

 

A+

 

Sedna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, heu plutot bonsoir à tous,

 

Voici mon logo définitif, et oui, beaucoup avant la date de fin mais c'est pas grave.

Au passage, bonne chance à ceux qui vont encore peut-être faire des logos.

 

Et de ce pas je m'en vais, pour l'éternité. :p

 

 

 

:dehors:

 

image0024xw.jpg

 

A bientot

 

Sedna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ces temps ci, c'est le calme plat niveau logo :-/ !!!

 

Mais bon, je m'attend à voir un petit rigolo qui nous balance son oeuvre dans la vue une heure avant la fin du concours :s !!! Tant mieux pour lui et vu que je suis sur que ça va nous arriver, je lui souhaite bonne chance!!! :p

 

Donc, voilà, il n'y a rien a ajouter, je pense !!! ;)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui se posent la question de savoir quelle est la police utilisée dans le logo de Webastro, je peux peut-être vous aider : c'est Nazalisation.

 

Elle est téléchargeable sur Internet ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Voilà ce que je vous propose. J'ai sué pendant environ 2h30 sur ce logo, mais au final, le résultat est pas trop mal, non?

 

J'ai fait une version Tee-shirt noir et une version Tee-shirt blanc comme je ne sais pas ce que vous allez choisir comme couleur ^^

 

Version Tee-Shirt noir

webastron.png

 

 

 

Version Tee-Shirt blanc

webastrobl.png

 

(Perso je préfere la blanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par roninfight@Jul 25 2005, 12:00 AM

Coucou!

Voilà ce que je vous propose. J'ai sué pendant environ 2h30 sur ce logo, mais au final, le résultat est pas trop mal, non?

 

J'ai fait une version Tee-shirt noir et une version Tee-shirt blanc comme je ne sais pas ce que vous allez choisir comme couleur ^^

 

 

La couleur est bleu on la dit et re re re répété ;)

Voir les messages précédants!

Les logos sont super, si tu peux les adapter pour un t-shirt bleu WA...

Merci!

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bin le bleu du logo WA en tête de forum ;)

En fait le blanc est transparent sur le T-shirt, c'est juste là que ca bug.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par ursamajor@Jul 24 2005, 02:06 PM

Mais bon, je m'attend à voir un petit rigolo qui nous balance son oeuvre dans la vue une heure avant la fin du concours :s !!! Tant mieux pour lui et vu que je suis sur que ça va nous arriver, je lui souhaite bonne chance!!! :p

 

Qu'est-ce que je vous disait, ce dernier logos est tout simplement superbe!!! :waaarg:

J'en suis tout retourné :pinpon: !!!

Moi je dis FELICITATION à toi roninfight, respect total (ou total respect, on peu dire les deux !!! :rolleyes: ) :god::langue15::god2::1010:

@+ et bonne chance aux autres (j'en fais parti) car ce sera très difficile de dépasser cette prestation ! ;)

 

PS: merci pour la police!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pasc72@Jul 25 2005, 10:13 AM

ouille joli mais c'est "communauté astrOnomique" ;)

 

Oups lol ;) Tu as raison. L'orthographe et moi ca fait 3. Je m'en vais corriger ça de ce pas.

 

QUOTE(ursamajor @ Jul 24 2005, 02:06 PM)

../..

 

 

Euh ben en fait, je suis rentré que Samedi et donc je m'y suis seulement attaqué dans la soirée, ce qui explique ma candidature tardive.

 

Merci beaucoup ursamajor, ça fait plaisir de ne pas s'être cassé la tête pour rien ^^

Il faut dire aussi que je maitrise mal ce logiciel alors ca m'a pris pas mal de temps pour faire les effets que je voulais. Mais ca rend pas trop mal, meme si a mon avis, j'aurais peut etre pu faire mieux. :<<:

 

 

EDIT: Ayé, j'ai corrigé; Merci pour la remarque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version finale (enfin je crois) de mon logo a imprimer si choisi:

 

webastrofina.png

 

 

 

Et voilà a quoi ca devrait ressembler sur un tee-shirt bleu (la spirale étant moins belle car celle là est ratée, mais c'est juste une sorte de prévisualisation):

 

webastropres.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal.....

 

juste quelque question: c'est fait exprès que ta saturne ne soit pas centré par rapport au contour rond ?

 

je préfèrai quand le texte était blanc... et le A de astronomique c'est pas le meme que le A de communauté (on comprend pas bien...)

laisse le en minuscule pour les deux, ou en majuscule, c'est égal, mais je pense qu'il doivent être identique.. c mon avis.

 

quand à moi, je suis déprimé avec tout ces beau logos... je n'arrive plus à innover... lol

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre a tes questions dans l'orde.

Non c'est pas voulu, je l'ai fait a peu près centré, mais j'ai pas pris la peine de mesurer, et en fait ça rend bien comme ça alors j'ai laissé.

 

Le texte blanc, moi ausi. Mais le blanc deviendra transparent et donc bleu sur un Tee-Shirt bleu donc j'ai changé. Impossible de mettre en blanc, pourtant ca aurait fait mieux, je suis tout a fait d'accord ^^

 

Pour les A, oui il y en a un en majuscule et un en minuscule mais je vais peut etre mettre les 2 en majuscule, ou en minuscule comme dans le logo du forum, je sais encore pas trop. Personnelement j'aime bien le A sans barre, mais après ca dépend aussi ce que vous en pensez. :?:

 

Mais non, pas la peine d'être déprimé, lol. On veut un beau logo pour tout le monde et chacun fait de son mieux, c'est ce qui est important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:1010:

 

PS; si tu n'y vois pas d'objection, il prendra toute sa splendeur en tant qu'arrière plan de mon ordi (j'ésite encore pour la version que je vais choisir).

Et en ce qui concerne mon opinion, les A avec les barres sont mieux pour "comunauté astronomique" et A sans barre pour webastro!!! :a:

En fait, je sais pas trop, faudrais voir ce que ça donne et ensuite demander l'avis du public ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par ursamajor@Jul 26 2005, 03:47 PM

../..

 

Lol, pour l'arrière plan. Quel succès. Merci a tous pour vos commentaires, ça me fait très plaisir.

Pour la version, si c'est mon logo qui est choisi, il faudra en effet choisir pour les A, selon la version préférée majoritairement bien sûr, mais c'est l'affaire de 5 minutes a changer donc pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas changer grand chose pour l'instant... car je n'ai vraimen plus d'idée avec tout ce qu'il y a déjà... et çà m'influence forcément, et comme je ne ve pas copier une idée... va falloir si je veux rester en liste trouver autre chose...

 

final3.jpg

 

 

si je continue dans ce style ou alors je change.......... ?

 

 

EDIT: je vien de remarquer un truc.... le mot webastro n'est pas en blanc, je tien à le signaler, il gris clair... mais est ce que cela ne deviendra pas bleu quand même ?? car c'est vrai qu'il faut faire la différence, et la machine n'en est peu être pas capable... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.