Aller au contenu

Petit Concours Logo Wa Pour T-shirt


Monstruator

Messages recommandés

Joli moisson de nouveaux logos!

Moi je garde mon ancien logo :) Comme l'a dit Astrodav, j'ai peur d'être influencé également!

A mon avis, pour que le logo soit visible, clair et esthétique, il faut qu'il soit le plus simple possible, avec le moins de détails superflus(pas overchargé!), tout en étant joli et agréable à regarder. :be: L'utilisation de symboles est aussi sympathique plutôt qu'une photo : ce sera plus joli sur le T-Shirt.

 

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Message écrit par roninfight@Jul 28 2005, 12:21 AM

Non, non c'est vrai en plus; Surtout que je pars après demain donc je ne saurais que vers mi-aout...

 

C'est pas la chose à dire voyons!!! :rolleyes: Cela pourrais influencer les jurys (négativement) et surout si c'est pour des vacances et que eux ne partirons pas :( !!!

 

Si c'est la cas, bonne vacances à toi!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

 

malheureusement pour moi, je n'ai pu continuer mon travail car j'ai eu des probmèmes avec mon PC (ma carte son m'a fait des misères et j'ai dû démonter l'ordi...). En tout les cas, il reste quelque heures avant la fin du concours et je souhaite tout de même bonne chance à tout les participants qui ont fournit, il faut le dire, de bien beaux logos !

 

sur ce, bonne soirée à tous et à la prochaine ! ;)

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par roninfight@28/07/2005 - 19:23

Le jury n'est pas sensé être impartial ;)

 

Non mais bon, chacun a le droit à ses vacances, et comme j'ai pas le choix de toutes façon, pas que ça me plaisent pas non plus. Bref. Bonne chance à tous ^^

 

Tout dépendra des membres. Les logos seront jugés via un sondage.

Seul le dernier logo affiché par le membre participant sera pris en compte.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.