Aller au contenu

Elle Devine Vos Pensées


sky35

Messages recommandés

"T'inquiete .... on te comprend nous..., si vous me comprenez s'est parce-que vous ête des intellectuels intelligent qui ne s'inquiète pas pour les fautes d'orthographe mais pour autres choses et parce-que les fautes d'orthographe s'est secondaire, S'est intéressant comme gîte, est-ce que la METEO sera favorable avec la futur pleine lune pour de belles observations nocturne !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt dodineau: Le Net, tu vois, pas toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres films, tout ce qu'elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c'est que quand tu as pas fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le gout de la cigarette parce-qu'il n'existe pas. Alors,quand le genie sort pas de la lampe, il est pas trop petit pour pouvoir sortir de cette lampe. Et c'est pas leur problème, ils peuvent retourner dans cette boîte qu'est le Net. Alors si tu fais pas un film sur le Net, tu dois le tourner à l'extèrieur du Net, et comprendre les principes du net. Le Net n'est pas stupide... mais intelligent.

 

Je suis pour,pas contre,bien au contraire,

 

De Psy_RiF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des gens... , les baleines le font et les dauphins, c'est des animaux très intelligents dans la mer, nous on vit dans la terre". "Vu qu'elles savent pas parler bloublou dans l'eau donc elle sont forcées d'envoyer des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça...

 

ça c'est ben vrai, ça : lui répondais sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évitez le dérapage, merci...

 

 

Allez, cette IA connaît-elle le Créateur de bugs ?

 

1. Il est classifié comme Animal. Oui, l'homme est un animal

2. Cela nage-t-il? Parfois. Quand j'ai envie

3. Cela aime-t-il courir? Douteux. Avec ma patte folle...

4. Cela a-t-il une peau dure? Oui. Quand on survit à un cancer c'est qu'on a la peau dure :be:

5. Est-ce dangereux? Oui. Nan mais imaginez que ça vous plante Webastro hein hein ??

6. Est-ce frais? Non. Périmé depuis longtemps.

7. Est-ce vert? Non.

8. Cela vit-il en groupe? Non. Plusieurs CDB ? L'apocalypse...

9. Est-ce un reptile? Non.

10. Cela peut-il nager? Oui. Quand je veux j'ai dit.

11. Est-ce herbivore? Non pertinent. Bah de tout.

12. Cela grogne-t-il? Oui. Nan mais y m'a pas vu quand mes scripts déconnent lui...

13. Cela tient-il sur deux pattes? Oui. A peu près...

14. Y en a-t-il de nombreuses variétés différentes? Non. Encore heureux. Je suis unique.

15. Cela a-t-il des crocs? Oui. Pas encore opéré des dents de sagesse.

16. Cela reste-il éveillé la nuit? Oui. G33k inside.

17. Est-ce un animal sauvage? Oui. Et dangereux, je l'ai dit.

18. Cela vit-il dans une forêt? Non. Y'a des PC dans la forêt ?

19. Je devine que c'est un monstre lézard? Non. Ca va pas la tête ?

20. Je devine que c'est un yeti? Non. Connard :be:

21. Cela a-t-il des poils courts? Non pertinent. J'me laisse pousser les cheveux hin

22. Cela a-t-il une longue queue? Oui. No comment :be:

23. Cela peut-il changer de taille? Non.

24. Cela a-t-il une couleur spécifique? Non pertinent.

25. Est-ce haut? Non. Boarf, taille normale...

26. Cela peut-il faire un spectacle? Oui. Nan mais quand je commence à déconner...

27. Peut-on le toucher? Oui. Les filles, de préférence.

28. Je devine que c'est un jaguar? Non. Hmmm...

29. Je devine que c'est un puma? Non. Huhu...

Q30. Je devine que c'est une figurine monstrueuse? Enfoiré :be:

 

Vous avez gagné!

 

 

Toujours :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois que j'ai fait mieux :

 

Q18. Je devine que c'est une émotion?

Oui , Non , De peu

17. Peut-on en devenir dépendant? Oui. 16. Cela reste-il éveillé la nuit? Oui. 15. Cela peut-il permettre de trouver son chemin? Oui. 14. Peut-on s'en servir pour communiquer? Non. 13. Peut-on le chasser? Oui. 12. Est-ce habituellement chaud? Non. 11. Cela aime-t-il jouer? Non. 10.Est-ce une émotion? Oui. 9. Peut-on le toucher? Non. 8. Cela a-t-il des racines? Non. 7. Cela bouge-t-il? Non. 6. Cela fleurit-il? Non. 5. Cela a-t-il des griffes? Non. 4. Cela grogne-t-il? Non. 3. Cela vit-il en groupe? Non. 2. Cela grandit-il avec le temps? Oui. 1. Peut-on l'aimer? Oui. Il est classifié comme Inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29. Je devine que c'est un baiser? De peu. 28. Cela peut-il faire un spectacle? Non. 27. Cela fournit-il une protection? Non. 26. Est-ce spontané? Parfois. 25. Je devine que c'est la foi? Non. 24. Est-ce réconfortant? Oui. 23. Cela grandit-il avec le temps? Non pertinent. 22. Peut-on l'utiliser en public? Oui. 21. Peut-on le lire? Non. 20. Je devine que c'est des sentiments? De peu. 19. Serait-on perdu sans cela? Oui. 18. Cela a-t-il une valeur? Non. 17. Peut-on le trouver dans une église? Non pertinent. 16. Est-ce symbolique? Oui. 15. Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? Oui. 14. Peut-on le voir dans la vraie vie? Oui. 13. Peut-on le mesurer? Non. 12. Peut-on l'aimer? Oui. 11. Peut-on le fabriquer? Non. 10. Est-ce haut? Non pertinent. 9. Peut-on le trouver dans une maison? Non. 8. Peut-on le contrôler? Non. 7. Peut-on le brûler? Non. 6. Cela transpire-t-il? Non. 5. Est-ce mécanique? Non. 4. Cela bouge-t-il? Non pertinent. 3. Cela coûte-t-il cher? Parfois. 2. Peut-on le porter sur soi? Non. 1. Il est classifié comme Autre.

 

 

Pour lui l'Amour a une valeur, c'qui faut pas entendre... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

d'abord, il ne devrais pas demander de soustraire ou d'additionner quelque chose, ou même de poser des questions pour procéder par élimination, il y a aucune magie la dedans, et c'est bidon, juste du calcul ou une élimination de donnée pour trouver.

 

C'est vrais c'est surprenant la première fois, mais c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui apprendre ce qu'est un "accordeur"... donc il ne connaissait pas la musique :-)

 

Il a trouvé "médiator" en 18 questions.... "il" m'agace ;-)

Vous pensiez à un médiator.

Peut-on l'utiliser pour se détendre? Vous avez dit Oui, Je dis Non.

Peut-on le trouver dans une ferme? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.

Contradictions détectées

Peu importe que vos réponses se contredisent, le jeu modifiera ses réponses en fonction de ses connaissances générales. Si vous estimez que le jeu se trompe, la seule manière d'y remédier est de rejouer.

 

29 questions pour un "disque dur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!!!

Vous pensiez à un scorpion.

Cela vit-il en groupe? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.

Peut-on le mettre dans sa poche? Vous avez dit Douteux, Je dis Oui.

Cela peut-il remonter le moral? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.

 

S'il veut le mettre dans sa poche, ma fois...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour ceux qui l'ont planté : il ne faut pas que ce soit spécifique ... Soupape, je pense que c'est trop spécifique. Je l'ai planté sur "papier toilette", mais la seconde fois, avec une autre série de questions, il a trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.