Aller au contenu

Olympus Mons En Vidéo (5mo)


MF_Erwan

Messages recommandés

ATTENTION:ADSL REQUIS

A moins que vous ayez de la patience d'attendre le téléchargement de 5Mo en 56k...

Voici une vidéo que j'ai réalisé sous Terragen. Elle montre Olympus Mons. L'échelle verticale a volontairement été exagérée.

Voici le lien

Vous aurez remarqué que la dernière et la première image se suivent...donc vous pouvez lire le fichier en boucle! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!

Combien de temps pour les calculs? 3jours ?

Je pense que ça aurait été encore plus impressionnant si la vitesse de la caméra autour du volcan était un petit peu moins élevée non?

 

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elegac, puisque tu es toi-même l'auteur de cette vidéo, serait-il possible d'avoir une partie (une moitié par exemple) de la vidéo nous montrant Olympus Mont d'un point de vue plus élevé ? Je suis curieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord à tout le monde: merci! Content que ca vous ait plu, ca montre que je ne me suis pas cassé la tête pour des prunes.

 

Message écrit par sky35+Jun 29 2005, 10:42 AM-->
QUOTE(sky35 @ Jun 29 2005, 10:42 AM)Pas mal cette petite vidéo autour du plus grand volcan du système solaire !

Effectivement un volcan de 27 kms de haut (3fois l'Everest! :b: ) pour 600 de large, c'est pas mal.

 

Message écrit par pasc72@Jun 29 2005, 11:26 AM

Combien de temps pour les calculs? 3jours ?

Nan "seulement" 24 h de calculs non stop sur un Aspire 1310XC (processeur AMD Athlon 1800+).

 

Message écrit par pasc72@Jun 29 2005, 11:26 AM

Je pense que ça aurait été encore plus impressionnant si la vitesse de la caméra autour du volcan était un petit peu moins élevée non?

Peut-être...mais le fichier aurait aussi été plus lourd et je n'aurais pas pu le poster (à moins qu'il y'ait des sites où on peut stocker des fichiers de plus de 10Mo?)!

 

<!--QuoteBegin-TeTeC@Jun 29 2005, 11:53 AM

Elegac, puisque tu es toi-même l'auteur de cette vidéo, serait-il possible d'avoir une partie (une moitié par exemple) de la vidéo nous montrant Olympus Mont d'un point de vue plus élevé ? Je suis curieux. ;)

Pas compliqué a faire...le problème sera qu'on verra les limites du fichier .ter

 

Sinon j'ai aussi réalisé une vidéo d'un survol de Valles Marineris...mais la vidéo fait 11,9 Mo! Comment je fais pour la poster? Est-ce que quelqu'un pourrait me l'héberger (quitte à ce que ne soit que temporaire)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.