Aller au contenu

Eclipse partielle ou............


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Invité Scopy

Merci Dédé pour ce premier croa de l'année :) !

Minute par minute, nous avons pu suivre par procuration cette éclipse lunaire, ça fait bien plaisir !!

 

Je te souhaite également une merveilleuse année :wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., j'éspère que c'est pas trop grave pour l'ami GéGé, tu sais, j'ai peur qu'il ne s'en remette pas :(

 

:D

 

Ah ben, ça va, quelques nouvelles de Gégé :(... on sait au moins qu'il est encore vivant ;) se remet il de son coup de calgon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Si si, je reviens, me revoilà après ma séance de photo!

 

je suis en train de rater une ronde, tant pis elle attendra encore un peu, le temps que.....

Dédé, je voulais cambrioler ta boîte, je sais maintenant comment m'y prendre: je vais guetter les éphémérides et attendre un creux de ta conscience professionnelle... hé hé :ninja:

 

En tous cas bonne année Dédé, et à 'tite Clochette, et encore merci, sans toi c'est vrai nous aurions manqué le rendez vous sélène!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GéGé :

Dédé, je voulais cambrioler ta boîte, je sais maintenant comment m'y prendre: je vais guetter les éphémérides et attendre un creux de ta conscience professionnelle... hé hé :ninja:

 

:nono:

En fin observateur que je suis, rien n'échappe à mon oeil vigilant :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce croa dédé ^^,

Je viens commenter ici, vu que tu as eté un des premiers a commenter mon tout premier croa d'a moi et rien que d'a moi :)!

allez, pleins de bonne choses pour cette année, et surtout pas plein de nuages ca c'est nul >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.