Aller au contenu

éclipse du réveillon


galaxy5098

Messages recommandés

Voilà un réveillon pas comme les autres. Pendant que les autres faisaient la fête , j'étais seul en montagne ( jura ) pour immortaliser cette petite éclipse de lune. Je me suis fais une série avec ma petite lunette 80ED avec mon APN nikon D 300 et un téléobjectif MTO de 1000mm ave mon canon 40D. Heureusement pour moi la neige n'étais pas là .

 

aclips11.jpg

 

avec le MTO 1000 mm

aclips12.jpg

 

aclips13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique gros plans sur Dame Lune.

Tycho effleuré par l'ombre de la Terre :wub:

 

Quels sont ces 2 astres brillants derrière toi sur la photo d'ambiance à l'approche du crépuscule ? (Au Sud, S-E d'aprés les ombres) La Lune et Jupiter ? (gaffe, tu pointes vers le soleil là :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un réveillon pas comme les autres. Pendant que les autres faisaient la fête , j'étais seul en montagne ( jura ) pour immortaliser cette petite éclipse de lune

 

honnetement j'aurais preferé un reveillon sous les étoiles à mitrailler mais le ciel était couvert,en tout cas tes clichés sont reussis,cela valait le coup de sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés joli Galaxy, j'apprécie également tout particulièrement la photo d'ambiance, qui plus est pour un réveillon, je trouve celà génial !!

Où étais tu dans le Jura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.