Aller au contenu

Soldes? GO!


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Conçues par TMB. Fabriquées par qui, là est la question. Et comme je le disais, du FPL51 sur un 110, ça commence à tirer un peu...

TMB, ca va finir comme WO niveau traçabilité depuis le décès de Thomas Back.

Et coté Astrotech, il faut vraiment ne pas confondre A&M et l'assembleur Américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, ne rien acheter, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister, ne pas aller voir la liste des soldes, ne pas aller voir la liste des soldes,ne pas aller voir la liste des soldes,ne pas aller voir la liste des soldes,ne pas aller voir la liste des soldes,ne pas aller voir la liste des soldes,ne pas aller voir la liste des soldes,ne pas aller voir la liste des soldes,ne pas aller voir la liste des soldes,ne pas aller voir la liste des soldes,ne pas aller voir la liste des soldes,ne pas aller voir la liste des soldes,ne pas aller voir la liste des soldes....

 

Bof... me concernant, j'ai déjà tout donné à Noël.

Ben ouais, j'ai plus une tune... :be:

La seule chose que je pourrais solder, c'est mon compte bancaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... me concernant' date=' j'ai déjà tout donné à Noël.

Ben ouais, j'ai plus une tune... :be:

La seule chose que je pourrais solder, c'est mon compte bancaire. :D[/quote']

 

Super je suis allé voir mais j'ai résisté je suis un homme un vrai.:be:

Bonne soirée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien : petite correction dans ta correction :

Les "Séries Signature" sont dans la marque TMB Optical ; mais effectivement certaines AstroTech (90, 111 et 106 pour l'instant) bénéficient d'une optique conçue par TMB.

 

Salut Mathieu, je savais bien que tu ne devais pas être bien loin ;-)

 

Merci pour ce correctif.

 

Chonum : c'est effectivement pour éviter cette confusion que désormais le seul Astrotech est américain et les marques italiennes sont regroupées sous la nouvelle appellation "Officina Stellare".

Enfin pour les objectifs purs, les initiales TMB apparaissent a ma connaissance sur 3 type de produits : les TMB "originaux" fabriqués en Russie chez LZOS, les TMB Optical (conçus par T. Back mais fabriqués ailleurs qu'en Russie) qui équipent les lunettes du même nom et donc certaines Astrotech (dixit Mathieu) et enfin les objectifs "Co-designed WO-TMB", où il s'agit plus a mon avis d'un argument marketing...

Bref c'est sur que c'est un peu compliqué mais a mon sens il y a 2 "vrai" TMB : ceux d'origine de fabrication Russe (80/480, 105/650 , 115/805, 130/780, 152/1200 et 180mm), et les plus récent TMB-Optical.

 

Amicalement et bon bonhomme de neige a tous, c'est lemieux a souhaiter pour ce week-end...

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de voir une liste à la clef des étoiles :

 

http://www.laclefdesetoiles.com/LISTE%20DE%20DESTOCKAGE%202010%20LA%20CLEF%20DES%20ETOILES.pdf

 

il y a deux trois trucs pô mal surtout une motorisation pour LB qui a pris une vraie claque niveau prix seule vraie belle remise.

 

Bon surf

Bon ciel

Titix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est cher jp-brahic ?

Les fdp sont offerts en plus !

 

Je trouve que c est une super affaire . Un débutant avec un budget de 500€ qui veut faire du visuel uniquement peut avoir un flextube de 300mm à 500€ .... non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est cher jp-brahic ?

Les fdp sont offerts en plus !

 

Je trouve que c est une super affaire . Un débutant avec un budget de 500€ qui veut faire du visuel uniquement peut avoir un flextube de 300mm à 500€ .... non??

 

non non je plaisantais ;) je penses effectivement que c'est une bonne affaire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de voir une liste à la clef des étoiles :

 

http://www.laclefdesetoiles.com/LISTE%20DE%20DESTOCKAGE%202010%20LA%20CLEF%20DES%20ETOILES.pdf

il y a deux trois trucs pô mal surtout une motorisation pour LB qui a pris une vraie claque niveau prix seule vraie belle remise.

 

Mis à part ça, le reste est pas donné, y compris les occasions.

Il y a quand même une Toucam Pro 2 à 35 Euros, celle-ci peut valoir le coup.

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 300mm à 500€ d'une série qui se vend toujours actuellement, hum !

N'oubliez pas que les soldes sont des soldes : pas chers, mais soit parce que ce sont des produits obsolètes ou arrêtés, soit ils ont un défaut. OU a l'honnêteté de dire quel est le défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 300mm à 500€ d'une série qui se vend toujours actuellement, hum !

N'oubliez pas que les soldes sont des soldes : pas chers, mais soit parce que ce sont des produits obsolètes ou arrêtés, soit ils ont un défaut. OU a l'honnêteté de dire quel est le défaut...

Hello chonum :)

Bin je crois qu'Uranie est de la même veine sur ce coup-là parce qu'ils indiquent, si je me souviens bien, qu'il y a un défaut (d'une douzaine de cms) sur le rocker. Et il précise (je viens de relire l'annonce) que l'optique est impeccable.

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 300mm à 500€ d'une série qui se vend toujours actuellement, hum !

N'oubliez pas que les soldes sont des soldes : pas chers, mais soit parce que ce sont des produits obsolètes ou arrêtés, soit ils ont un défaut. OU a l'honnêteté de dire quel est le défaut...

 

Le site vendant ce dob indique qu'il y a une fente de 12 cm sur une des pièces en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldes chez OU, ce sera majoritairement sur les accessoires;);), vu que je voulais passer chez eux ce matin pour voir pour un Dobson, il m'a dit (par téléphone) qu'il n'y aurai pas de soldes (voir très peu) sur les scopes.:(:(

 

Le Kepler que je voulais, ça ne sera pas avant début février:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.