Aller au contenu

Soldes? GO!


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Et vous pensez quoi de la petite astrotech 66 ED à 299 ? Je la mettrais bien en double utilisation, lunette guide de mon mak, et utilisation photo avec mon reflex ! ça vaut le coup comme petite lunette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez quoi de la petite astrotech 66 ED à 299 ? Je la mettrais bien en double utilisation, lunette guide de mon mak, et utilisation photo avec mon reflex ! ça vaut le coup comme petite lunette ?

 

à ce prix, une petite lulu de cette qualité, je saute dessus......ha.. je la possède déjà. Elle est très performante. voir les tests et commentaires sur le web.

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez quoi de la petite astrotech 66 ED à 299 ? Je la mettrais bien en double utilisation, lunette guide de mon mak, et utilisation photo avec mon reflex ! ça vaut le coup comme petite lunette ?

 

Que c'est la même que la SW equinox 66 ou que les WO 66 : Une petite ED en FPL51. Avantage : c'est petit. Inconvenient : Chromatisme résiduel, PO type SC et non pas 2", pas de réducteur/correcteur dédié autant que je sache.

Et que pour le même prix, je vends une WO 70ED testée à l'interféromètre !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est la même que la SW equinox 66 ou que les WO 66 : Une petite ED en FPL51. Avantage : c'est petit. Inconvenient : Chromatisme résiduel, PO type SC et non pas 2", pas de réducteur/correcteur dédié autant que je sache.

Et que pour le même prix, je vends une WO 70ED testée à l'interféromètre !pomoi!

 

voici le réducteur qui offre une bonne prestation sur cette lulu:

http://www.astronome.fr/produit-correcteur-reducteur-apo-08x-william-optics-pour-zs66-zs80-et-megrez-80-428.html

Effectivement il y a un leger Chromatisme résiduel à fort grossissement, mais là n'est pas sa vocation. C'est un excellent astrographe avec une focale de 320mm après réducteur et un champs plan pour le format aps-c, et en plus une mécanique robuste. un super rapport qualité/prix

A+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Un 300mm à 500€ d'une série qui se vend toujours actuellement, hum !

N'oubliez pas que les soldes sont des soldes : pas chers, mais soit parce que ce sont des produits obsolètes ou arrêtés, soit ils ont un défaut. OU a l'honnêteté de dire quel est le défaut...

 

En toute rigueur les soldes sont plutôt fait pour liquider des stocks de produits en fin de saison (soldes de vêtements en particulier). En astro c'est plutôt devenu un destockage de matériel d'expo ou présentant des défauts, dans ce cas cela doit évidemment être précisé. Si rien n'est précisé il s'agit a priori de matériel neuf sous emballage d'origine, tout simplement déstockés a prix promo (moins remisé que les "vrais" soldes).

 

En espérant avoir apporté une petite précision...

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craaaaaaaquuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

LOL

 

aprés avoir passer des semaines a trouver le prix le moins cher sur le net, comparer les tarifs des revendeurs Français, suisses, quebequois, et ceux de MOONLITE usa.

 

aprés avoir comparer les frais de change, de transport, prix de vente, taux de change.

 

j'en etait arriver a la conclusion que le mieux etait de commander chez focuser.com aux usa.

 

 

....et tout s'ecroule en 30 secondes....

 

 

j'appele la clef des Etoiles, pour avoir un renseignement sur le CR1 qu'ils avaient en soldes .... et la...

 

Miracle...

 

Vendeur super sympa, connaisseur.

 

il me confirme le prix de vente du CR1 a 130 euros.

 

je lui demande s'il as les entretoise de montage et la motorisation moonlite DC en lui avouant que j'avais prévu de passer ma commande en direct au state( car les fin de moi sont un peu difficile).

et la il m'annonce qu'il a bien les produits en stocks mais qu'ils ne sont pas soldés mais qu'il est cependant pret a me faire un geste commercial...

 

resultat des course::wub:

 

Un CR1+set d'entretoise+moteur Moonlite DC , frais de transport inclus pour 305 euros !!!!!!!!!!!! yesssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

prés de 50 euros de moins que ce que j'avais prévu en direct des states... les soucis en moins le service en plus.....

 

 

 

merci les revendeurs Français.... je suis un nouveau et futur client de ce magasin....

 

;-)

 

 

 

 

 

 

yesssssss....

 

 

me reste plus qu'a l'annoncer a ma femme maintenant... :-((

Modifié par pinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas....mauvaises langues....

 

 

j'ai eu droit a des yeux tout ronds quand j'ai dit le prix...

 

 

mais ça a plutot bien passer...

 

 

reste plus qu'a lui avouer que maintenant il me faut pour pouvoir observer un tube allonge,(le comble aprés avoir fait de spieds et des mains pour un PO court ) et le boitier FCUSB shoestring pour automatiser la MAP...

 

mais chaque choses en son temps....

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appele la clef des Etoiles, pour avoir un renseignement sur le CR1 qu'ils avaient en soldes .... et la...

 

Miracle...

 

Vendeur super sympa, connaisseur.

En juin dernier, de passage sur Toulouse pour un stage, j'ai fais une halte dans leur magasin : j'en suis sorti avec un filtre Lunaire et un Baader Hyperion.

 

1h30 passé à discuter, etre conseillé, à pouvoir admirer un Flextube en préparation pour un client (qui est d'ailleurs passé entre temps et qui était bien sympa ! Du coup j'ai eu droit en même temps que le client a un petit cours de collimation !). Bref un accueil que je ne suis pas prêt d'oublier de sitôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant ...

Quelqu'un aurait'il des nouvelles sur la date de début des soldes chez OU ?

 

Merci.

 

Curieux que personne n'en parle, sujet tabou un peu partout ... chacun garde la date pour lui pour être sur de tomber sur l'affaire du siècle ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solde chez OU cette année, même pas la peine de regarder.

Si vous regardez quand même vous serez maudit sur 7 générations.

 

pffffffffff :p foutaise tu veux tout garder pour toi hein :coupe::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.