Aller au contenu

Soldes? GO!


GéGé

Messages recommandés

Bon sang l'OMC 250 à 500 Euros ! :b:

Mais problème de chromatisme :confused:

Un OO 350 à 1000 Euros, pas mal !

Jumelles 20x90 à 135 Euros, très intéressant.

Les deux Mak Newton de 190 mm à 900 et 750 Euros. Très tentant il faut l'avouer

 

Takahashi en solde... C'est toujours totallement inabordable ! :be:

 

Conclusion : pas de sous, pas d'achat !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Non Kevin, j'avais demandé par téléphone, ils ne le soldent pas.

Attention c'est bien marqué au début de la liste: aucune info par téléphone, il faut aller sur place pour voir. Si qqn peut me dire si il y a des renvois coudés :p

Sinon Takahashi, pour chaque rayure de peinture ça perd 500E :b: Faut y faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kevin, j'avais demandé par téléphone, ils ne le soldent pas. Trop récent.

 

C'est bien dommage. De toute façon c'est le genre d'accessoire qui doit s'arracher en un quart d'heure maxi:cry: Peut être sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage. De toute façon c'est le genre d'accessoire qui doit s'arracher en un quart d'heure maxi:cry: Peut être sur place?

 

Tain, les gars, j'ai vendu le mien en aout 2009, et je n'ai eu qu'une seule réponse le lendemain ou presque de la parution de l'annonce ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc , je n'aime pas du tout l'ambiance de ces soldes .. :b:

 

(et d'ailleurs encore moins le rapport à l'argent de beaucoup d'astronomes amateurs, depuis que je tente de m'initier à ce milieu, j'en vois de toutes les couleures .. mais bon .. c'est une autre histoire )

 

 

pour ces fameux destockage, sur le forum d'en face on nous fait mijoter comme des ânes avec plein de flood et de fausses informations .. puis dès que la liste OU apparait c'est pire qu'une ruée de bonnes femmes hystériques devant l'ouverture d'un magasin de chaussure :o

 

tout ça pour quoi ? probablement pour retrouver 80 % du matos dans les petites annonces ..

 

 

l'argent perverti, rend jaloux, fait manquer de respect, et salie à mon sens le milieu de l'astronomie qui devrait se passer de cet handicap ..

 

=> à quand un budget national et un ministère de l'astronomie, avec distribution de materiel Takahashi gratuit pour tous ?! :rolleyes::be:

 

 

enfin voila, je découvre ce milieu des astronomes amateurs, mes yeux deviennent tout rond devant certains comportement .. mais rassurez vous le principale reste ce ciel qui est fabuleux devant ma lulu TSA.

 

 

 

connerie de soldes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, c'était le nouveau dédié ou l'ancien qui faisait plusieurs lunettes (FS78, FS-60, Sky90) ?

 

C'était le nouveau spécial dédié fs60, le caillou neuf à 400 brouzoufs et quelques. Je l'avais sorti deux fois pour montage et essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lunette achromatique Orion 120/1000 à 100 euros ' oUtch !

je vais voir si elle est toujours là demain '

 

Ah, toi aussi tu la vue ^^ dans le forum d'à coter, ils disent qu'elle est déjà vendue avec pas mal d'autre truc d'ailleur.

 

Perso, j'ai voulue les contacter de 18h à 19h00 et mis à part un "occupé" permanent, j'ai eu personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc , je n'aime pas du tout l'ambiance de ces soldes .. :b:

 

(et d'ailleurs encore moins le rapport à l'argent de beaucoup d'astronomes amateurs, depuis que je tente de m'initier à ce milieu, j'en vois de toutes les couleures .. mais bon .. c'est une autre histoire )

 

 

pour ces fameux destockage, sur le forum d'en face on nous fait mijoter comme des ânes avec plein de flood et de fausses informations .. puis dès que la liste OU apparait c'est pire qu'une ruée de bonnes femmes hystériques devant l'ouverture d'un magasin de chaussure :o

 

tout ça pour quoi ? probablement pour retrouver 80 % du matos dans les petites annonces ..

 

 

l'argent perverti, rend jaloux, fait manquer de respect, et salie à mon sens le milieu de l'astronomie qui devrait se passer de cet handicap ..

 

=> à quand un budget national et un ministère de l'astronomie, avec distribution de materiel Takahashi gratuit pour tous ?! :rolleyes::be:

 

 

enfin voila, je découvre ce milieu des astronomes amateurs, mes yeux deviennent tout rond devant certains comportement .. mais rassurez vous le principale reste ce ciel qui est fabuleux devant ma lulu TSA.

 

 

 

connerie de soldes ! ;)

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc , je n'aime pas du tout l'ambiance de ces soldes .. :b:

 

(et d'ailleurs encore moins le rapport à l'argent de beaucoup d'astronomes amateurs, depuis que je tente de m'initier à ce milieu, j'en vois de toutes les couleures .. mais bon .. c'est une autre histoire )

 

 

pour ces fameux destockage, sur le forum d'en face on nous fait mijoter comme des ânes avec plein de flood et de fausses informations .. puis dès que la liste OU apparait c'est pire qu'une ruée de bonnes femmes hystériques devant l'ouverture d'un magasin de chaussure :o

 

tout ça pour quoi ? probablement pour retrouver 80 % du matos dans les petites annonces ..

 

 

l'argent perverti, rend jaloux, fait manquer de respect, et salie à mon sens le milieu de l'astronomie qui devrait se passer de cet handicap ..

 

=> à quand un budget national et un ministère de l'astronomie, avec distribution de materiel Takahashi gratuit pour tous ?! :rolleyes::be:

 

 

enfin voila, je découvre ce milieu des astronomes amateurs, mes yeux deviennent tout rond devant certains comportement .. mais rassurez vous le principale reste ce ciel qui est fabuleux devant ma lulu TSA.

 

 

 

connerie de soldes ! ;)

 

Un peu d'accord sur certains points, certains ont acheté pour revendre plus cher. S.....erie de pognon. Certains en face se vantent du bénéfice qu'ils vont en tirer! C'est d'un triste tout ça. Envoyons lui à manger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Kevin , on voit souvent quelques temps après les soldes O.U certains matériels de la fameuse liste pdf à vendre dans la PA (avec une petite hausse de prix...) :confused:

 

Seb.

Modifié par sebastien85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Franchement , j'aurai les sous ... , je ferai pareil .

 

Maintenant à se vanter du bénéfice dit . Là c'est grave . Ils sont pas bien dans leurs tête . D'ailleurs le forum d'à côté ...

 

Jo ;)

 

 

lol :D c'est moi qui a écrit un message bidon sur AS .. mea culpa mais en face j'ai lancé ce message fake pour me vanter de cette manière, pour caricaturer les 6 pages du sujet sur les soldes OU il n'y a quasiment que des fake et du délire commercial, j'avais voulu faire un peu rager certains :rolleyes:

 

de bonne guerre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin voila, je découvre ce milieu des astronomes amateurs, mes yeux deviennent tout rond devant certains comportement ..

Les astronomes sont des gens comme les autres, tout simplement.

 

(Tiens, ça me rappelle la vague d'achats compulsifs d'ETX 70 de chez Lidl...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.