Aller au contenu

Coucou Tout Le Monde


Cunégonde

Messages recommandés

Salut a tous

moi, c'est Dame Cunégonde,

j'adore l'astro, la musique, les pinguins, la littérature, la pizza végétarienne

jouer de pleins d'instruments du musique, rigoler , manger du tiramisou, et naheulbeuk

voila

astronomiquement ;)

 

[attachmentid=955] [attachmentid=956] [attachmentid=957]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cunégonde.

 

Je suis nouveau aussi et l'accueil a été très sympa!

 

En astronomie, tu es plutôt dans le théorique ou le pratique?

 

C'est quoi le naheulbeuk?

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut et bienvenu !

 

jouer de pleins d'instruments du musique, rigoler , manger du tiramisou, et naheulbeuk

 

manger du tiramisu ! hum, j'adore le tiramisu ... :beer:

 

C'est quoi du naheulbeuk

 

" Le dojon de naheulbeuk " est une parodie audio du " Seigneur des anneaux ". A écouter !! :D Je crois que celui qui l'a fait c'est françois Peyrus ( des " 2 minutes du peuple " ), m'enfin je suis pas sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par kopernic@Jun 30 2005, 02:11 PM

" Le dojon de naheulbeuk " est une parodie audio du " Seigneur des anneaux ". A écouter !! :D Je crois que celui qui l'a fait c'est françois Peyrus ( des " 2 minutes du peuple " ), m'enfin je suis pas sûr ...

 

En fait, c'est plutôt une parodie des jeux de rôle en général, il y a bien quelques références au Seigneur des Anneaux mais les histoires de quêtes, de niveaux, ou autres pseudo-appellation bizarres descendent en droite ligne des MMORPG... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he he

naheulbeuk est une saga MP3 stupide réalisé par Pen of chaos, c'est une parodie de jeu de role, et c'est sympa, je vous le conseil !!!! y a ausii les avebturiers de survivaure, une saga spatial mp3 aussi stupide, c'est un mélange de tout les film sf, et des JDR sf et c'est réalisé par Knarf

bon, sinon, et ouai, une fille de plus, une Terminal L art plastique et musicienne en plus qui prépare des études d'histoire, histoire de l'art !!!!

je fait de l'astro depuis 6 ans, j'observe au planétarium de montredon labessonnié (un endroi trés chouette avec des gens sympas !!! mais qui manque de visites apparament !!!)

il est génial se forum, j'apprend pleins de trucs !!!!

c'est carrément cool tout sa !!!

:guitare:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut cunegonde (pas courant comme prenom ca) bienvenue parmis nous,

au fait , la derniere fois que je suis passe dans ta contree , j'ai laisse dans une taverne tout mon equipement ( y'avais meme une durandil et un casque lebeauheaum , et bien sur la sandale qui vas avec) :be::laughing:

si tu passe par marseille n'hesite pas a me mp , ca pourrait etre sympa de se faire un cht'it delire ..... :be:

voili voila

Olivier13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaarggghhhhhh ma sandale :coupe: il vas falloir des tonnes de gorzine pour laver le sang de l'affront :dragon::jap:

mais moi je suis un barbare , j'ai pas besoin de la lessive gorzine....

bon treve de plaisanterie , hahahaha c'est un bon delire :mdr::mdr::mdr:

a bientot j'espere

bye

OLIVIER LE BARBARE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheheh, heureusement qu'ils nous on laissé notre bac art, sinon, on serai tous allé a paris leur expliquer les yeux dans les yeux qu'on voulait le conserver !!!

 

 

Krom, !oops! désolé olivier le barbare pour ta sandale, en fait j'en avait gagné une mais il me manquait l'autre, la mienne était verte, assortie a ma bague et a mes boucles d'oreilles et j'ai pas trouvé son double, donc quand j'ai vu la tienne j'ai pas pu m'empecher de la prendre (eheheh)

a bientôt

cunégonde l'elfe stupide de naheulbeuk (mais qui est content evec ces deux sandales) ;)

:dragon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha yark yark enfin bon si c'est pour toi la sandale je laisse tomber :mdr:

de toute maniere j'en avais qu'une seule :p;)

enfin mon mail est dans mon profil si tu veux me la renvoyer par mail.....

dis moi au fait tu ecoutes juste nalbeurkkkkkkk, ou tu pratiques aussi le jdr???

voila sinon si tu passes un jour par marseille , ca serait cool de me prevenir :beer::beer::burp::fete:

olivier13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tagazoc a toi mon frère !!!!

je fait aussi des JDR bien sur :be: !!!! aprés les cours on a un club a mon lycée,

mais a cause du bac sa fait longtemps que j'ai pas joué :p

et souvent sa finissait comme sa : :burp::amigos::fete::fume::malade:

 

eheheh :a:!pomoi!:be:

 

tchuss

 

ps : je vais essayer de t'envoyer ta sandale, elle est trop grande pour moi, eheheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais cunégonde je faisais partie de la dernière promo d'A3P. La réforme était derrière nous. On s'est bien battu mais les A3P sont quand même partis ... plus qu'une option maintenant ! Mais c'est déja ça et je suis contente de croiser la nouvelle génération !

 

Vos petites histoires me font penser à ma jeunesse, quand je faisais des GN !

Ca ne me manque pas, mais quelle époque ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est déja ça et je suis contente de croiser la nouvelle génération !

 

Vos petites histoires me font penser à ma jeunesse, quand je faisais des GN !

 

eheheh, on est plus trés nombreux a être comme sa, la plus part se sont méthamorphosés en pintades, les GN sont en voie de disparition dans notre coin !!!

 

les A3P sont quand même partis ... plus qu'une option maintenant

C'est domage que se ne soit plus qu'une option, on a pas le temps de voir tout a fond, ou sinon, il faud prendre des cours particuliers (trop chers)

 

nous maintenant on se bat pour que sa reste au moins a l'état d'option !!!! ;)

 

 

au fait olivier le barbare, j'ai ta sandale la :

 

[attachmentid=1067]

 

elle est belle hein !!!!! en parfait état, je m'en suis pas servie pour parcourir les marécages de l'éternelle agonie, eh!eh!eh! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heben , du nalbeuheuk du jdr du GN?????on est fait pour s'entendre , j'etais jusqu'a ya peu vice president de l' asso de GN legendes d'espigoules, on a meme un site , et si le site a pas change y'a meme des photos de ma poire :mdr::mdr::mdr:

je te laisse l'url du site , http://atog.yellis.net/espigoule/photos.html

 

 

tu tombes direct sur la page des photos :be::be: frosse rigolade en prevision , pour t'orienter un peu si tu veux me reperer sur les photos , je suis le seul blond aux cheveux longs :D

voili voila

olivier 13

 

ps : un tit donge?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier !

 

Moi c'était avec l'assoc "Joyeux chaotiques" sur Annecy. Ils avaient à l'époque un site pas très chouette niveau charte graphique, et là je ne l'ai pas trouvé. Mais ils doivent être encore en activité. Je n'ai pas vraiment gardé de contacts ces dernières années.

Ah ben si, je l'ai trouvé, tout neuf ! http://joyeuxchaotiks.org/

Mais pas de photos ! Bizarre de revoir tout ces vieux noms !

Sinon j'appréciais bien plus les Murders. Aaaah, jeunesse !!!

 

Mes épées en mousse doivent encore traîner chez mes parents. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.