Aller au contenu

Jeu D'énigmes à Résoudre


astrodav68

Messages recommandés

Je ne sais pas si quelqu'un connait, mais j'ai eu l'adresse par un de mes copains qui me l'a vivement conseillé, et je doi dire que c'est bien sympa ce site...

 

pour ceux qui aime les casse tête !!

 

http://www.ouverturefacile.com/

 

je viens de commencer, j'en suis au niveau 3 et apparement il y a bcp de niveau, plus de 50 je crois.

 

çà serai bien si ici on pouvait s'entre aider ... sans toute fois donner les réponses ;)

 

@+ et dite moi ce que vous en pensez !

 

EDIT: niveau 25 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité kopernic

bonsoir,

 

je me suis pris au jeu. :a:

 

astrodav68, toi qui connaît la solution à la 2éme énigme (celle de l'adresse ). J'ai appliqué cette solution à la 3ème et regarde ce qui m'ait apparu :

 

Tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça ? Retourne à l'énigme, et trouve une réponse plus intelligente.

 

:D:mdr:

 

J'étais sidéré quand j'ai vu ça ! :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

t'inquiète, t'es pas le seul à avoir fait cela.... mais continue, car tu n'est pas au bout de tes surprises et franchement la diffuculté va en grandissant !!

 

hier j'ai passé 4h au moins pour arriver au niveau 13, bon peut être que je suis pas doué mais bon.... lol

 

bonne chance à ceux qui tente l'aventure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

j'suis bloqué au niveau 3 :( celui de Pink Floyd). Et franchement, j'y ai passé ma soirée d'hier. Soit disant qu'il y a un détail qui m'a échappé. :o J'ai appris beaucoup sur ce groupe et sur un de leur album en particulier ... !pomoi!

 

C'est vrai que ces jeux d'énigmes sont très enrichissants ! :p Ca me donne envie d'écouter du pink floyd, maintenant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message effacé pour cause:

 

sms_04.gif

 

 

 

je disais donc que si maintenant tu connais les albums de pink floyd et surtout si tu connais le bon (;)) et bien tu est tout a fait capable de trouver la réponse. Surtout si tu vas regarder l'indice qui dit: "piste 4"

 

tu n'auras alors plus qu'a écrire la réponse là ou tu commence à avoir l'habitude....

 

je pense pas pouvoir être plus claire...... !pomoi!

 

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Pas de SMS, message effacé.

Prière de le ré-écrire.

Chaque message comportant des sms seront désormais sanctionnés de la sorte.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa moi je forme la flèche et puis que dalle :-/

houhou :mdr: c'est débile :grr

Non ca va j'ai trouvé, puis alors evidemment je suis tombé sur ca :

Tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça ? Retourne à l'énigme, et trouve une réponse plus intelligente

D'oh ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

puor l enigme 2 , que faut il faire apres avoir former la fleche ?

 

tu as regarder l'indice ?

regarde qu'est ce que désigne la flêche ... !shifty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic
oui j ai deja regarder l indice la fleche designe le haut mais que faire en haut

 

seb :" tout est une question d'adresse " .( je crois que c'est cela que dit l'indice.) !shifty!

 

si quelqu'un pouvait me souffler une piste sur le niveau 6 par MP ce serait sympa

 

j'en suis au même endroit que toi. et je bloque :b: J'avais pensé au début à une suite mathématique, mais le nom de la page indique qu'il n'y a aucun calcul nécessaire. L'indice par contre, me met encore plus dans le flou ! :?:

 

... à méditer ce soir. :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le niveau 6

 

c'est du langage ASCII

 

à savoir vous appuyer sur ALT+un chiffre et vous obtenez une lettre...

 

allez ds word par exemple et exercez vous....... puis regarder les nombre qu'il vous propose...

 

moi sui bloqué au niveau 26....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le niveau 5 (je crois, je sais pas compter... bref celui avec un écran d'ordi et un espèce de winamp), quelqu'un peut m'envoyer le mot de passe par MP? mes enceintes sont mortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

c'est du langage ASCII

 

:b: pour le voir, faute être balaise !! merci.

 

j ai trouver pour le niveau 2 mais que veut dire l indice du 3 redrum ?

 

as tu remarqué l'effet du miroir sur les mots ? l'indice est là pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

moi sui bloqué au niveau 26....

 

:b:

 

comment tu fais pour déjà en être là. moi je galère à chaque nouvelle enigme ( et je suis pas le seul :bang: ) , et toi tu fonce ! :p

 

t'as un secret ou quoi ? tu prends des susbtances ? t'es un génie ? :tilt:

 

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.