Aller au contenu

Extra-terrestre


extra-terrestre

Messages recommandés

:ninja: salut,je suis nouvelle ici,j'ai presaue 15 ans et mes loisirs sont:football,astronomie,la music(rock),et voir des dessins animés, :-/ ne me prenez pas d'une gamine surtout!j'aime bien regarder le ciel ,mais j'ai pas d'instruments sauf des petites jumelles et des yeux :) je souhaite q'on pourra me repondre à certaines de mes question car j'en ai trop! :malade:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sarah et bienvenue sur WA, on sera ravis de répondre à tes questions. Tu pourras apprendre vite et bien l'astronomie. Ici t'es comme chez toi. Alors Bienvenue parmi nous et bon surf sur WA

 

dami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ET !

 

Vu ton lieu de vie, tu dois avoir de beau cieux par chez toi, pas trop ennuagé ? ;)

Sinon quand tu dits de petites jumelles, c'est quoi exactement ?

 

En tout cas pour tes réponses ne te fait pas de soucis, tu y trouveras ici réponses !

 

Et pour les dessins animés, ne t'inquiètes pas, on doit tous être de grands gamins ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

l'image me rappelle quelquechose ... pas vous ? !shifty!

 

:lol:

 

bienvenue extra-terrestre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi qui sous un peu plus loin que ton ciel habituel peut voir plus à l'oeil nu que beaucoup de webastrotien(ne)s citadins équipés d'instruments aux prix astronomiques!

 

Enfin je suppose qu'à une cinquantaine de km de Casablanca ça doit valoir la peine, non?

 

Allez, essaie de décrocher la lune avec ton ballon!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.