Aller au contenu

Conseils De Dernière Minute Avant Achat


tonton jm

Messages recommandés

salut atous

c'est juste pour dire que je vais commender le sky watcher 150*1200 dans la semaine prochaine, donc si vous avez des telescope neuf a me conseiller , c'est maintenant ou jamais.

alors je compte sur vous.

merki a tous.

:be:

PS: j'ai failli oublier si il y a quelqu'un qui habite dans le 13 , sa serai sympa de ce rencontrer pour aller voir les étoiles comme ca il pouré m'apprendre des ptits trucs. re-merky a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonton jm > Je n'ai pas encore lu ton précédent post où tu choisissais ton scope ( je pense que tu as dû en mettre un si tu nous demandes un dernier avis ) !

 

Mais par contre au sujet des rencontres dans le 13, tu as tout un topic bien long et plein de rencontres qui se sont faites et se préparent.

Ca te permettra d'aller voir avec eux le matos, avoir des infos et conseils en direct, prendre connaissance de la variété, avant de passer commande !

C'est pas partout qu'une telle bande de joyeux AA peuvent se prévoir tant de sorties ! :D

 

Profites-en :

http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=4665

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est du sérieux, moi j'y ai acheté un 150/1200 à 295€ au lieu de 445€ !

ça fait une sacrée ristourne, et je l'ai reçu rapidement et en parfait état de marche.

 

http://www.astroshop.biz/shop/fr/158/3070/...e_id=astrofiles

 

désolé si je me répète, j'en parle souvent, mais j'essaie de rassurer tous ceux qui se méfient de ce site, alors je le redis une dernière fois : c'est sérieux ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par seb79@Jul 2 2005, 09:56 AM

oui c'est du sérieux, moi j'y ai acheté un 150/1200 à 295€ au lieu de 445€ !

ça fait une sacrée ristourne, et je l'ai reçu rapidement et en parfait état de marche.

 

http://www.astroshop.biz/shop/fr/158/3070/...e_id=astrofiles

 

désolé si je me répète, j'en parle souvent, mais j'essaie de rassurer tous ceux qui se méfient de ce site, alors je le redis une dernière fois : c'est sérieux !  ^^

SALUT

tu en est content de ton telescope?

moi c'est celui la que je vé commander.

mé moi l'eau a la bouche qu'est ce que tu voi avec.

a tu acheter des accessoire en plus ?

merky :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par tonton jm@Jul 2 2005, 09:26 AM

SALUT

tu en est content de ton telescope?

moi c'est celui la que je vé commander.

mé moi l'eau a la bouche qu'est ce que tu voi avec.

a tu acheter des accessoire en plus ?

merky :be:

 

ben tu sais, les oculaires fournis avec (25mm et 10mm) sont les memes que pour un Skywatcher moins performant, donc comme pour l'instant je n'ai que ceux là, je ne vois pas grand chose de plus ... mais j'attends un 4mm et une barlowx2 d'ici peu, et là je pense que je vais bien m'éclater. ^^

sinon question qualité du miroir et des oculaires, rien à redire c'est pas du bas de gamme, meme pour un oeil averti. B)

question monture, certains te diront ici qu'elle semble un peu faiblarde à vue de nez, moi qui suis l'un des seuls à en posséder un je ne confirme pas pour l'instant. mais comme je l'ai dejà dit, je n'ai pas enconre utilisé mon telescope sur le ciel profond. j'ai juste fait quelques photos de jupiter, saturne, la lune et le soleil. je t'envoie une photo de saturne et une de jupiter faites avec l'oculaire de 10mm (je suis pas un pro de la retouche photo ok ? :p ). je trouve que c'est quand meme pas mal, sachant que là tu n'es qu'à un grossissement de 120x alors que la grande focale te permet un grossissement de 300x !

 

rien que ça ça devrait te mettre l'eau à la bouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

tonton jm, salutatoi !

 

:)

 

 

Si tu veux qu'on discute de tous ces problèmes existenciels à caractère astromordicus, j'ai pas de divan pour te mettre à l'aise et nous replonger dans la petite enfance...

 

 

Mais je te propose une sortie ce soir sur plan d'Aups ou Riboux... Voir le post des rdv du 13...

 

 

J'essaie de contacter all the people mais pas évident because les vacances.

 

gibé devrait en être... Il est sur Marseille.

 

 

@+

 

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je te remerci d'avoir pensé a moa mais ce week end ca ne sera pas possible et en plus j'ai pas de telescope.mais la prochaine fois j'espere que je pouré.

merky et bonne soiré :-/

 

Modération : Evite de citer inutilement le message précédent ;)

 

Astro-pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.