Aller au contenu

Air France veut les faire payer double les personnes obèses !!!...


roger15

Messages recommandés

T'as raison. Je suis diabetique, mes medocs me coutent un bras tout les mois, j'ai pas de quoi les payer de ma poche donc je creve. Logique !!

La question de l'avion est certes differente mais ma remarque vise a montrer que le genre de logique que tu mets en avant n'est evidemment pas applicable tout le temps et partout. Et c'est bien ca la question debattue. Parce que pour le reste, tout le monde sait que 2=2, pas la peine de le redemontrer.

 

:b:

 

Faut arreter de se plaindre. Parfois on a tendance à oublier comme on est très bien lottis chez nous.

 

Cela m'énerve profondément ce type de réaction. C'est faux! Il y a des mutuelles, et aides sociales pour ca. J'ai été en Mauritanie récemment, et je peux vous dire que là)bas le diabétique est laissé à l'abandon tout comme les autres d'ailleurs.

Nous vivons dans une part du monde très infime qui est le rêve du reste du globe. Nous avons une condition de vie parmis les meilleurs du monde.

 

Bien entendu, tout le monde aimerait que tout soit moins cher, tout remboursé etc... mais c'est impossible.

 

Pour en revenir aux avions, quel chef d'entreprise pourrait accepter de donner 2 sièges pour le prix d'un? C'est peut-être triste à dire, mais l'occident est une société consommatrice où l'argent (ce n'est plus à démontrer comme 2=2 ;)) est roi.

La personne qui va louer un dvd ne peut pas le payer moins cher si elle n'a pas d'argent. De même pour le mandiant qui va au supermarché etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Les handicapés (quelqu'ils soient) doivent vivre avec leur handicap.

- Si la société se doit de leur faciliter la vie, gommer le handicap (et être obèse en est un) est une utopie.

Un handicapé n'est pas une personne comme les autres quelque soit les déclarations des associations politiquement correcte.

- Nous devons les aider, ne pas les rejeter.

De leur côté, il leur faut admettre que le problème existe, que rien (quoique dans le cas de l'obésité.. mais bon) ne gommera leur handicap et qu'il faut qu'ils en acceptent les inconvénients dans la dignité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est marginal , heureusement . Les seuls personnes tres corpulente que je connais le sont suite a des soucis medicaux , d ou ma reaction . Mais il est vrai que hier a Clermont , je me suis arreté a 10 h du mat dans un Mc do pour prendre un café avec un collgue , et la on vois une famille avec 2 enfants entrer et commander des cheese burger avec frites et grand coca pour les gamins , ils n avaient pas 8 ans .

Eux , si ils deviennent obese ce sera pas un probleme medical mais un probleme d education.

 

Le café doit être gras au MacDo ...

 

Un proverbe arabe dit " on creuse sa tombe avec ses dents". L'obésité alimentaire relève du médical et/ou de la thérapie. Ya pas que la corps à soigner mais aussi la tête. Je me mets à la place d'une personne en sursurpoids à la suite d'un accident (infarctus ou autre). Il faut changer TOUTES les habitudes alimentaires. Ca c'est pas simple du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le café doit être gras au MacDo ...

.

J'espere pas quand meme ... de l'eau et du café c'est pas plus gras qu'au café du coin??? tu me met le doute la:o

Un proverbe arabe dit " on creuse sa tombe avec ses dents". L'obésité alimentaire relève du médical et/ou de la thérapie. Ya pas que la corps à soigner mais aussi la tête. Je me mets à la place d'une personne en sursurpoids à la suite d'un accident (infarctus ou autre). Il faut changer TOUTES les habitudes alimentaires. Ca c'est pas simple du tout

Je trouve les proverbes Arabe et Africain en general plein de bons sens , remarque les proverbes de grand mere le sont aussi .

 

Changer ses habitudes n'est pas simple comme tu le dis , j'aurais enormement de mal a le faire , plus manger de fromages , plus faire d'astro etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas considérer un être humain comme une valise.

 

Le bagage en cabine doit respecter certaines règles.

Ca c'est du bon sens et c'est tout à fait normal.

Chaque voyageur a droit à une certaine masse de baggages.

C'est également une règle de bon sens.

 

Par respect pour un être humain qui n'est pas un colissimo,

une mère avec son bébé a droit à un peu plus de choses en cabine.

C'est également du bon sens.

 

On ne peut pas considérer un être humain comme une chose.

Si on va jusqu'au bout de cette logique, il serait nécessaire alors pour des soins médicaux remboursés d'évaluer le potentiel économique.

Ma foi, si tu as de bonnes chances de rapporter en impots 2x ce que tes soins couteront, on te rembourse.

Si tu coutes plus cher que ce que tu rapportes à la société, autant ne pas te soigner.

 

Tu avais 2g d'alcool dans le sang et tu t'es pris un platane ?

On te laisse te vider de ton sang.

 

Tu as un cancer du poumon et tu étais fumeur ?

On garde les places pour les VRAIS malades !!!

 

Un être humain, ça n'est ni un bilan comptable, ni un colis ni une chose.

 

Ce qui me met mal à l'aise dans ce post, ça n'est pas le début.

Ce sont toutes les considérations et le procès de l'obésité.

 

Après tout, si Air France fait payer plus cher quelqu'un de gros, il l'a bien cherché !

 

Quoi ? Tu rentres pas dans un siège trop étroit ?

Ah, tu as un certificat médical, alors ça va.

Tu es hors gabarit décidé par Air France mais t'es gentil quand même.

 

Et les américains, vous avez vu les américains ?

Des porcs qui s'empiffrent !

Ils ont de ces gros !!!

Américain, Français, Belge, Afghans... les individus sont en gros les mêmes et ne font que répondre à leur environnement.

Ne pas confondre la politique et la culture d'un pays avec les êtres humains.

Aux Etats unis, les produits frais sont devenus inaccessibles à une bonne partie de la population.

Les repas équilibrés ne sont pas à la portée de toute les bourses.

Les cantines scolaires fournissent de la merde aux enfants et sont des sociétés privées bénéficiaires.

Quant se payer des machins à base de féculents, sucres et graisses revient bien moins cher que le reste, on a une obésité qui grimpe.

C'est juste qu'ils font le chemin en avant du reste du monde.

La France suit le même chemin, c'est juste une question de temps :be:

Vous avez pas remarqué comme un coup de massue sur le porte monnaie si vous prenez des repas équilibrés ?

Attendez qu'on remplace les fonctionnaires par des sous-traitants privés à forte marge bénéficiaire dans les cantines scolaires, vous verrez à quoi ressembleront les enfants d'europe.

 

Quelquefois, le respect du à un être humain coute de l'argent.

Je ne crois pas que ça ruinerait Air France KLM ou que ça leur couterait beaucoup de simplement respecter tous leurs voyageurs.

Peut être un peu de manque à gagner; pas exactement une perte.

Les personnes qui ont besoin de deux places ne sont tout de même pas légion que je sache.

 

Quant une personne a du payer deux sièges parce qu'ils sont trop étroits,

je trouve que c'est un manque de respect.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les proverbes Arabe et Africain en general plein de bons sens , remarque les proverbes de grand mere le sont aussi .

 

Un autre proverbe africain alimentaire aussi : "celui avale une noix de coco fait confiance à son anus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre proverbe africain alimentaire aussi : "celui avale une noix de coco fait confiance à son anus"

Oui celui la je le connais , je l adore . Quand je dis que c'est plein de bon sens ...

 

 

Aux Etats unis, les produits frais sont devenus inaccessibles à une bonne partie de la population.

Les repas équilibrés ne sont pas à la portée de toute les bourses.

Les cantines scolaires fournissent de la merde aux enfants et sont des sociétés privées bénéficiaires.

Quant se payer des machins à base de féculents, sucres et graisses revient bien moins cher que le reste, on a une obésité qui grimpe.

C'est juste qu'ils font le chemin en avant du reste du monde.

La France suit le même chemin, c'est juste une question de temps

Ca me fait penser au film , reportage "Super Size Me" qui concerne Mc do mais qui s'applique a tout ce genre de restauration .

Un americain peu fortuné qui va manger la bas se voit proposer pour 50 centimes de plus double rations de nourriture , et c'est pratiquement systematique . Comment resister .

Je ne peux que vous conseiller ce reportage .

 

J'arrete la le HS concernant Air France KLM .:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser au film , reportage "Super Size Me" qui concerne Mc do mais qui s'applique a tout ce genre de restauration .

Un americain peu fortuné qui va manger la bas se voit proposer pour 50 centimes de plus double rations de nourriture , et c'est pratiquement systematique . Comment resister .

Je ne peux que vous conseiller ce reportage .

 

J'arrete la le HS concernant Air France KLM .:be:

 

Ce documentaire est une démonstration magistrale d'un gros problème de nutrition, et de gaspillage... Et de volonté politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est qu'il y a eu un texte, puis un dementi, puis une interview d'une responsable d'Air France qui allait tres clairement dans le sens du premier texte. Donc oui bien sur qu'il y a matiere a interpretation puisqu'il y a des infos contradictoires.

 

Pas du tout.

En l'occurence, le texte présenté par Roger était très clair et sans ambiguïté (de la part d'Air France) et il l'a déformé :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.

En l'occurence, le texte présenté par Roger était très clair et sans ambiguïté (de la part d'Air France) et il l'a déformé :mad:.

 

Bonjour Toutiet, :)

 

J'ai donné le titre de mon sujet en fonction de ce que j'ai ressenti en lisant la dépêche AFP, et mon ressenti ne peut être que le mien et non celui d'un autre, surtout s'il n'est pas concerné par le problème du surpoids... ;)

 

D'ailleurs, si j'avais voulu sciemment déformer les explications d'Air France je n'aurais pas cité intégralement la dépêche AFP et je n'aurais pas donné le lien pour vérifier si ce que j'ai écrit était exact ou non. :p

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nous devons les aider, ne pas les rejeter.

De leur côté, il leur faut admettre que le problème existe, que rien (quoique dans le cas de l'obésité.. mais bon) ne gommera leur handicap et qu'il faut qu'ils en acceptent les inconvénients dans la dignité.

 

Bonjour Tibo_D,

 

Crois-moi, les obèses voient en permanence leur handicap dans les yeux des autres...

 

D'ailleurs, afin que tu puisses voir toi-même et que tous les internautes de Webastro puissent voir eux-même si mon obésité est si "monstrueuse" que ça, voici une photographie de moi et mon télescope Mak 180 / 2700 "Théophile" :

 

 

attachment.php?attachmentid=10457&d=1264073303

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tibo_D,

 

Crois-moi, les obèses voient en permanence leur handicap dans les yeux des autres...

 

D'ailleurs, afin que tu puisses voir toi-même et que tous les internautes de Webastro puissent voir eux-même si mon obésité est si "monstrueuse" que ça, voici une photographie de moi et mon télescope Mak 180 / 2700 "Théophile" :

 

 

attachment.php?attachmentid=10457&d=1264073303

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Ta photo ne passe pas :o

 

Tiens, j'en ai une de toi à Ayse :

38998354.jpg

 

Bahhh Roger, Tu sais, il vaut mieux faire envie que pitié :

 

9645-1254471228.jpg

 

J'éspère cependant que je ne vais pas payer pour deux places au RAP :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhh Roger, Tu sais, il vaut mieux faire envie que pitié

 

Bonjour mon Cher Dédé, :)

 

Tout à fait exact... ;) ;) ;)

 

J'espère cependant que je ne vais pas payer pour deux places au RAP :b:

 

Malheureux !... Ne leur donne pas cette idée saugrenue... :o :o :o

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Toutiet, :)

 

J'ai donné le titre de mon sujet en fonction de ce que j'ai ressenti en lisant la dépêche AFP, et mon ressenti ne peut être que le mien et non celui d'un autre, surtout s'il n'est pas concerné par le problème du surpoids... ;)

 

D'ailleurs, si j'avais voulu sciemment déformer les explications d'Air France je n'aurais pas cité intégralement la dépêche AFP et je n'aurais pas donné le lien pour vérifier si ce que j'ai écrit était exact ou non. :p

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

D'accord, ben alors on dira que ton titre et ta première phrase étaient malencontreusement tendancieux...:confused: Ca va comme ça... ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ben alors on dira que ton titre et ta première phrase étaient malencontreusement tendancieux...:confused: Ca va comme ça... ?:)

 

Bonjour Toutiet, :)

 

Ça me va tout à fait. :be: :be: :be:

 

Roger. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno, là tu me poses une colle! Je n'arrive pas a résoudre ton problème: comment manger de la viande sans ôter la vie?

Fais comme moi : va l'acheter au supermarché (ou chipe-la à un lion).

 

Plus sérieusement, j'aime beaucoup la mise au point de Leimury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me demande aussi ce qu'apporte une hotesse ou un stewart canon avec des préférences raciales à peine cachées quant ça contredit un peu le droit du travail face à l'embauche.

Tu descendrais d'un avion en courant parce que tu voies que l'hotesse est pas canon ?

Mon dieu! qu'elle est laide !!!

medium_chat-peur-humour-animal.jpg

 

Je comprends qu'un pilote ou le personnel naviguant doive répondre à certains critères de gabarit et d'acuité mais pour l'esthétique...

Y'a pas que les personnel naviguant chez Air France KLM; m'étonnerait pourtant qu'ils embauchent des handicapés là ou ils pourraient le faire.

Je me demande combien ils paient en amendes pour éviter d'avoir à embaucher des handicapés.

 

Je me demande également à combien reviennent les emplois fictifs si tous n'ont pas été arrêtés.

 

Alors le manque à gagner pour 5 gus dans l'année...

 

Et puis ce qui me choque également c'est l'évaluation pour les deux places.

Pour le bagage à main, il y'a un gabarit.

Qui va décider si quelqu'un a besoin de deux sièges ou d'un seul ?

Ben oui, la personne ne monte pas dans l'avion avant de payer son billet.

Ce sera un trône gabarit installé devant le guichet ? -> Asseyez vous là, vous êtes peut être trop gros, faut que je voie si vous devez prendre deux places

Ce sera la personne au guichet qui se lève, se penche en avant d'un air soupçoneux en tentant d'évaluer votre postérieur ?

Pour quelqu'un qui a réservé sur internet ou depuis une agence de voyage, comment ça se passerait ?

Ce sera un supplément demandé devant tout le monde quant le passager se rend compte que le siège est trop étroit ?

 

Je ne vois pas comment appliquer une telle mesure sans manquer de respect à quelqu'un.

 

Ptet bien qu'ils ont vu qu'il y'avait une fonction de mesure intégrée au scanner biométrique qui permettra d'évaluer si la personne tiendra dans un siège.

Ca, ça se fera juste avant l'embarquement.

On vous signalerait alors gentillement qu'il faudrait payer un supplément ?

 

Vraiment, je ne vois pas comment éviter de manquer de respect à quelqu'un ou demander l'impossible avec le paiement immédiat d'une deuxième place.

 

Cette décision qui favorise le gabarit du siège pour définir un passager va donc en droite ligne avec le reste de leur conduite.

Faudrait peut être que les pouvoirs publics marquent le coup quant ils vont trop loin.

 

Peut être que ça vient des références litéraires du PDG d'Air France:

1342049_LIVRES_248499_1.jpg

Ta mère est si grosse qu'elle prend deux billets d'avion

 

Dans une cour de récré, ça mériterait une bonne beigne :be:

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité akira
:b:

 

Faut arreter de se plaindre. Parfois on a tendance à oublier comme on est très bien lottis chez nous.

 

Cela m'énerve profondément ce type de réaction. C'est faux! Il y a des mutuelles, et aides sociales pour ca.

 

Tu n'as rien compris a ce que j'ai ecrit. La situation medicale que j'ai decrite serait (conditionnel) celle qui serait en vigueur si ta raisonnement logique etait applique. Ce n'est evidemment pas le cas en France ... sinon je ne serais pas la pour en parler.

 

Les aides sociales et autres solidarite sont effectivement la pour et elles fonctionnent a l'inverse exact de ton raisonnement "logique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me viens à l'esprit, comme ça... Lorsque l'on achète une place! On achète

bien une place. Point c'est tout!! En fin de compte, ça serait pas la place qui

serait trop petite pour les "gros" ou pas assez grande pour les grands?

 

Bruno, c'est des bonnes idées tes exemples. Mais il y aussi la solution d'attendre

qu'une bête meure de vieillesse! ;) Mais elle serait considéré impropre à la

consommation par la Dsv! :confused::D

 

Roger, en tout les cas tu ne le verras jamais dans mon regard! Je suis toujours

choqué lorsqu'une personne me dit... tu as vu le gros? Ben non, je n'ai pas vu le

gros. Puis tu n'est pas obèse sur la photo? tu es fort, c'est tout! Tu rentres

aisément dans un siège d'avion. J'ai comme l'impression que tu pousses le

bouchon un peu trop loin là, non? ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la personne au guichet qui se lève, se penche en avant d'un air soupçoneux en tentant d'évaluer votre postérieur ?

 

Etant donné qu'à la base ils ont fait ça parce que les personnes corpulentes doivent utiliser deux sièges pour boucler leur ceinture de sécurité, je dirais que la chose tiens au bouclage de ladite ceinture.

 

Ceci dit, je serais curieux de savoir comment ceux qui trouvent cela choquant proposeraient de résoudre le problème : que faire lorsqu'un avion est plein et qu'une personne prend deux places ? Qui faut-il virer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'à la base ils ont fait ça parce que les personnes corpulentes doivent utiliser deux sièges pour boucler leur ceinture de sécurité, je dirais que la chose tiens au bouclage de ladite ceinture.

 

Ceci dit, je serais curieux de savoir comment ceux qui trouvent cela choquant proposeraient de résoudre le problème : que faire lorsqu'un avion est plein et qu'une personne prend deux places ? Qui faut-il virer ?

 

Là, Air France considère un gros comme un couple.

Deux places côte à côte.

 

C'est Air France, pas un charter.

ils n'ont pas systématiquement un taux de remplissage de 100%.

 

Comment font ils avec un couple quant l'avion est complet ?

 

Si ça concerne 10 gus dans l'année, peuvent pas faire un petit effort commercial de temps en temps ?

Si le gabarit hors norme devient plus courant, c'est peut être le signe que les sièges sont trop étroits.

 

Il y'a eu une campagne de mesure des français.

Les fabricants de bagnolle ont revu les dimensions des habitacles plus tout à fait adaptés aux gabarits du 21e siècle.

Les industriels du textile ont également revu certaines normes.

 

Ce qui m'inquiète, ce sont les abus comme faire payer deux places à quelqu'un qui rentrera dans un seul siège.

Si ça devient légal, une taille 40 est déjà un gros comparé à une hotesse ou un stewart.

A partir de quelle taille êtes vous trop gros pour un seul siège d'avion ?

 

Prétendre ne pas pouvoir donner de chiffre par respect, ce serait ridicule.

 

Si on pousse cette logique jusqu'au bout, ça doit donner des droits en plus:

1/ Double indemnisation pour l'hôtel en cas de départ reporté.

2/ Double des plateaux repas ou déduction du prix du repas associé à la place.

3/ Double de la charge admissible de bagages en soute et double droits de bagages en cabine.

4/ Double indemnisation en cas d'accident.

5/ je parle même pas des promos sur les locations de bagnolle et autres offres commerciales qui peuvent être associées à une place.

6/ Et bien sur double des droits pour le Duty free.

Bref, double sur tout les droits d'un passager quant on paie deux fois le tarif :be:

 

On peut pas considérer une personne comme un couple (places côte à côte) uniquement pour les devoirs, ça devrait également donner tous ces droits là en plus.

 

En plus, il y'a des réductions pour les enfants qui voyagent avec leur parents et pourtant ils occupent une place mais avec des restrictions sur les baggages.

Faire payer double tarif, c'est un peu pousser mémé.

 

Soit ils trouvent une autre solution, soit ils vont jusqu'au bout de la logique.

Quant on paie son billet d'avion, y'a pas que le siège.

 

Les gros paieront double...

Ca me choque, je trouve ça inacceptable.

 

Sans même parler de dignité humaine, les comptes n'y sont pas.

 

En plus de la taille maxi des bagages en cabine et de la masse associée à la place, on trouvera bientôt la taille de fringues maxi admissible ?

Comment veux tu sur internet ou via une agence de voyage savoir que tu prendras deux places ?

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Air France considère un gros comme un couple.

Deux places côte à côte.

Mais justement, un couple est constitué de deux personnes et paie deux places!

 

 

Comment font ils avec un couple quant l'avion est complet ?

Ben.... ils vendent deux places, ou déclarent qu'il n'y a plus de place!

 

 

 

Si le gabarit hors norme devient plus courant, c'est peut être le signe que les sièges sont trop étroits.

Ou qu'on grossit...

 

 

 

Les industriels du textile ont également revu certaines normes.

Oui, les soutiens gorges des jeunes filles ont été revus à la hausse. C'est plutôt sympa, je trouve!

 

 

 

Ce qui m'inquiète, ce sont les abus comme faire payer deux places à quelqu'un qui rentrera dans un seul siège.

Mais non, le problème est que la personne ne rentre pas dans un seul siège!

 

 

 

A partir de quelle taille êtes vous trop gros pour un seul siège d'avion ?

Quand on ne rentre pas dedans...

 

 

A la limite, on pourrait faire payer 1 place jusqu'à 100kg de bonhomme. Au delà, on paie plus cher. Normal, non?

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, KLM c'est la société qui t'envoie faire une escale de 3h en Libye pour aller de Paris à Abidjan.

 

De gros avions dont la mission principale est plus le transport de fret que de passagers.

 

Pas étonnant qu'ils considères un peu les péquins à bord comme de la marchandise à transbahuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne rentre pas dedans...

:D

 

Ben oui, mais ça dépend de l'avion.

Compares une place Easy Jet à un vol Air France

Easy jet, même moi je me sentais trop grand :be:

 

Sérieux, comment assurer avant d'essayer qu'une personne rentrera pas dans le siège ?

 

La masse ?

100kg avec 1m80, c'est pas tout à fait le même gabarit que 100kg avec 1m60.

La masse ça marche pas.

 

A part la taille de fringues ou le siège gabarit, je vois pas.

Pour les resas, y'a plus que la taille de fringues.

 

Justement, le fret se paie au poids!

 

Quant on commence à comparer fret et être humain, avoues qu'il y'a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Leimury. Quand tu dis :

 

"Les gros paieront double...

Ca me choque, je trouve ça inacceptable.",

 

je suis obligé de te faire la même remarque que celle que j'ai faite à Roger. Dire cela est totalement inexact.

En effet, il a été dit que si des gens "à particularité physiologique" (;)) souhaitaient avoir une seconde place pour être plus à l'aise :

1) alors elle leur serait facturée, non pas le double, mais 0,75 fois le prix de base.

2) de surcroît, si la totalité des sièges n'est pas utilisée, pour un vol donné, alors le surplus acquitté leur serait remboursé.

 

Ce n'est pas pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

La société de conso fait de nous des grosses vaches, faut assumer nos choix.

Quand je vois des grosses s'empifrer de doubles rations chez Quick'DO, je me dis quand même que notre monde est super mal fait...

 

En plus, après, ça se gave de cachet pour réguler les graisses dans le sang sur le dos de la société et ça rale pour pas payer deux places ! Pourquoi pas demander le remboursement du camion pour les promener à la place de la voiture ?

 

L'obésité n'est pas un handicap pour 95% des cas, mais un maux de la société lié à notre acceptation d'un mode de vie débile.

 

On se croirait par moment dans Wall-E, le film ou les humains ne sont plus que des grosses limaces obèses :D

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.