Aller au contenu

Mars 16-01-10....pô mieux...


jubu

Messages recommandés

Salut:)

 

Aller, hop ma petite Mars du moment :p C'est pas folichon, chez moi les conditions n'étaient pas tip top.

En esperant que cela s'améliore dans les jours à venir... Je crois quand même discerner un pti volcan sur proche du limbe non??:rolleyes:

 

Config: sw200/1000+proj oculaire 9mm +dmk31. Avi de 2min à 15i/s.

 

100120125907133015280778.jpg

 

C"io;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jubu,

 

Oui en effet, c'est bien un tout petit volcan qui porte le doux nom d'Olympus Mons... :be:

Sinon moi je la trouve jolie ta mars. Elle mérite peux être un poil de traitement supplémentaire mais si c'est comme ça que tu l'aimes, alors c'est très bien!

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Mars du moment, on dirait bien Olympus Mons, bravo.

Pour le traitement, elle mériterait un peu plus de luminosité sur mon écran.

 

A+

Thierry

 

aller, pour toi :p

 

100120052058133015282863.jpg

 

Sinon merci à tous pour vos messages!

 

HAMA si tu regarde ce post, je serai vraiment interessé de savoir comment tu colorise tes planètes siltoupléééééééééé j'ai PSP également mais je patauge encore un peu dans les fonctions qu'il propose:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les com's,

 

Guillaume, désolé je ne t'ai pas répondu, il n'y a pas beaucoup de tirage entre 4 et 5 cm.

 

Albéric je tenterai un autre traitement mais bon je ne tirerai pas grnad chose de plus je pense...

 

C'io;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.