Aller au contenu

Autour de M78 essai


plou jl

Messages recommandés

Merci à tous, vous êtes gentil là, pour moi les bourrasques ont eu raison de la rondeur des étoiles, ou bien la map était encore perfectible (probablement :) ), encore qlqs photos pour maîtriser la petite bête et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Très réussie cette image "en essai" : le grand champ est magnifique et c'est très agréable de pouvoir situer photographiquement M78, IC434, B33 ....

merci Jean-Luc :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Serge, enfin le canasson vu dans son enclos :)

 

Oui Jérôme, pas facile le grand champ quand il y a une grosse nuée rouge sur une partie de l'image, c'est le vert qui est préocupant :) mais hier je n'ai pas eu le temps

 

Merci Hamel, une G41 qui me sert de baudet pour porter tout çà

 

... ngc 2112 et surtout 1981 Anne, cela donne une autre dimension aux objets mille fois photographiés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton souhait est partagé Dauphin :) merci

 

Pardon Eric, les poses sont de 3 min40 sec à 200 iso, même sur les brutes on voyait la boucle, empilement Dss, un Ddp (?) avec image+ et une toute petite touche de courbe dans tochoppe et contrast mais vraiment pas grand chose

Par contre il est peut-être trop près du pentax 100sduf sur lequel il est (lumière parasite) je vais voir ça avec un buvard, ce soir si le temps le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.