Aller au contenu

Soleil En Colere


Astro bibi

Messages recommandés

salut tout le monde

 

voila une mosaique du soleil en entier avec un bon lot de tache a sa surface.

 

c'est la premiere fois que je fais une mosaique du soleil comme ca mais il je ne suis pas arrivé a faire mieux que ca. Les vignettes se voient trop encore mais bon c'est ma premiere.

 

si vous avez un filtre et seulement a cette condition admirez ce magnifique spectacle.

 

toutes les photos sont tirées de vidéos de 30 secondes a 3img/s traitement sous registax et montage sous photoshop

 

dominik tu l'as demandé bibi l'a fait :p :p

 

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément sympa !

 

Oui on voit le montage mais le piqué de l'ensemble est bon !

 

Tu as du prendre le soleil en photo dimanche ou autour de dimanche n'est-ce pas ? Y'a les mêmes tâches en gros plan sur ce post : http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=6146&hl=

, on repère celles en Y sur la photo de Seb79 et celles que j'ai pris se trouvent en haut à droite de la tienne (inversé sur ma photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro bibi@Jul 5 2005, 09:42 AM

dominik tu l'as demandé bibi l'a fait :p :p

 

a pluche

 

Cool !

 

Maintenant je voudrais une photo de la comète sur laquelle Deep Impact à balancé son projectile, avec le cratère en gros plan ... :p:mdr:

 

Sinon, bon travail !

 

Tu devrais tester Imerge pour les mosaïques, c'est d'une facilité extrème et après tu ne pourras plus t'en passer !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.