Aller au contenu

Ovni pres du soleil !


winch20010

Messages recommandés

Bonjour,

 

voici qques petits liens. a priori, pas beaucoup de discussions sur le sujet chez nous... on me les a donner ce matin. j'ai été surpris du peu de réactions.

 

http://www.youtube.com/watch?v=IQ19IE8iQto&feature=player_embedded

 

 

 

pour moi c'est un oiseau, mais bon ...

http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2010/02/etonnante-video-dovni-prise-par-un.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de vérifier sous stelarium si on avait la position et le pointage de STEREO au moment des photos.

Je serais pas surpris que ce soient des étoiles vues à travers la couronne solaire.

 

Dans l'autre post, on évoquait également des parasites.

 

On en parle déjà ici je crois :

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=58571

 

Mouaip, et ici:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=58232

 

Bref, Nibiru est en retard.

Faudrait peut être qu'elle se magne le :censuré: si elle veut arriver pour 2012 :p

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième lien n'est pas une photo prise de l'espace mais bien de la terre par un amateur Anglais , alors avant de dire des n'importe quoi cliquer sur les liens SVP et commenter après :mad:

 

Ayant cliqué sur le lien et ayant vu la vidéo, je confirme: c'est bien un oiseau ( et vive l'astronômie :) )

 

edit: je viens de faire un petit tour sur le site donné en lien... ça pue la secte à pleins nez, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, puisque ça a été pris depuis le sol, ça renforce l'idée qu'il ne s'agit pas d'un OVNI.

 

OVNI = Objet Volant Non-Identifié

Oiseau = OVPI = Objet Volant Parfaitement Identifié

 

Vu la vitesse à laquelle ça défile, il peut tout aussi bien s'agir d'un avion, d'un hélico mais certainement pas d'un bidule spatial qui orbite autour du Soleil.

 

Pour les images de STEREO, on en a effectivement déjà parlé.

Il peut s'agir soit d'un objet spatial ordinaire (astéroïde, comète, planète...), soit d'un défaut de l'image ou d'un parasite quelconque, soit de résidus gazeux provenant d'une EMC (éjection de masse coronale) du Soleil qui les aurait projetés très loin, soit encore de simples étoiles à l'arrière-plan, et là je rejoins Leimury sur le fait qu'il serait bien de connaître la position exacte de la sonde STEREO au moment où elle a pris ces clichés afin de pour pouvoir corroborer (ou infirmer) cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, à ce propos, un de ces 4 si vous passez chez votre libraire, n'oubliez pas d'aller voir dans votre rayon favori, là où on peut trouver Ciel&Espace, Astro Mag, etc., trouver un magazine nomme "Top Secret Magazine". Vous verrez, c'est à se taper la cuisse :be:

 

Mais bon, j'en reviens toujours pas qu'un magazine comme ça puisse être vendu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien méchant.

 

J'avais déjà vu ce genre de journal avec la femme à deux têtes, l'homme chauve souris et autres articles farfelus.

 

J'avais bien aimé.

C'est un peu comme se payer un BD ou regarder un film de SF.

 

Pas nuisible comme Paris Match, Voici et autres cochonneries à grande diffusion même pas drôles.

 

Paris Match qui invente un Pape aux musulmans.

 

Paris Match et sa photo d'un malade du Sida.

A l'époque, personne savait à quoi ressemblait le Sida.

A la télé suisse, on annonçait le plus sérieusement du monde des cas de guérison (erreur de diagnostique en fait) et que le Sida venait de produits utilisés par les gays.

Pas encore de tests, pas de symptôme fort (varicelle et ses boutons, rougeolle...)

Et voilà Paris Match qui déboule avec sa sensationnelle photo double page d'un malade dévoré par le sarcome de caposis.

Voilà le visage du Sida, mesdames et messieurs.

Evidement, aucune info utile, juste du sensationnel et du tirage à mauvaise odeur.

 

Un journal a l'air sérieux tout plein qui manque pas de débiter une grosse c:censuré:rie par an.

 

Franchement, le Yeti, les extra terrestres et autres lubies m'amusent quant c'est bien écrit.

On peut pas dire que ça nuise à quelqu'un.

Celui qui se paie ça pour avoir des révélations est déjà convaincu du on nous cache tout on nous dit rien; ça ne fait qu'aller dans son sens.

Celui qui achète ça pour se marrer y trouve son compte.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.