Aller au contenu

Pixinsight LE


Cosmojuju

Messages recommandés

  • 10 années plus tard...

Bonjour,

 

Je suis également à la recherche d'une version de PIX (la V1.7 je crois) qui fonctionne sous Win XP32. Si une bonne âme pouvait m'aider...

 

Merci par avance !

Thierry

Modifié par thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le PixInsightLE32_1_0_2_143.  envoyez moi votre mail et je vous le joint.

cdlt

à l’instant, AF06 a dit :

Bonjour,

j'ai le PixInsightLE32_1_0_2_143.  envoyez moi votre mail et je vous le joint.

cdlt

A moins que l'administrateur m'autorise a mettre un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On m'a fait parvenir PixInsight LE par message privé.

Si quelqu'un a la version payante x86 en 1.17, je suis intéressé.

 

En tout cas merci beaucoup pour ton message.

 

Thierry

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, thierry a dit :

Si quelqu'un a la version payante x86 en 1.17, je suis intéressé.

 

Heu... J'ai beau bosser dans l'open source, en tant que développeur, j'apprécierais moyen qu'on file gratos qqch qui est payant. On doit manger comme tout le monde.

 

Ça m'étonnera toujours de voir combien les gens sont prêts à mettre dans du matériel (des fortunes), mais ne veulent pas lâcher un centime dans un logiciel qui va sublimer leurs photos...

 

Edit: on me dit que c'est pour une vieille version déja achetée. Dans ce cas, il faut contacter Pleiades Astro, pcq ils offrent une licence perpétuelle. Ceci dit ça ne change rien à ma remarque qui est vraie dans l'absolu: on voit ici bcp de gens qui paient des fortunes dans le matos mais qui considèrent le soft comme devant être gratuit, c'est dommage, pcq nous aussi devs on a besoin de sous :)

 

Modifié par melix
Mention sur version payante
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, melix a dit :

Edit: on me dit que c'est pour une vieille version déja achetée. Dans ce cas, il faut contacter Pleiades Astro, pcq ils offrent une licence perpétuelle. Ceci dit ça ne change rien à ma remarque qui est vraie dans l'absolu: on voit ici bcp de gens qui paient des fortunes dans le matos mais qui considèrent le soft comme devant être gratuit, c'est dommage, pcq nous aussi devs on a besoin de sous :)

Et d'ailleurs, un soft opensource n'est pas forcément gratuit.

 

Je reprend tout le monde quand les gens disent : Siril est gratuit. Non, il est libre. La plupart s'en foute de la différence, moi non.

Et pour en revenir a PixInsight LE, je crois que la licence interdit de le diffuser. (Bien sûr par mail personne n'ira vérifier, mais ici ca va pas le faire).

Modifié par lock042
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2020 à 17:08, thierry a dit :

Je vais donc contacter Pleiades Astro pour récupérer une version qui fonctionne sous XP.

 

Thierry

 

Je me suis fait jeter 😁

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Finalement j'ai réussi à ré-installer ma version x86 de PixInsight sur mon vieil IBM X32 qui tourne sous XP 🙂.

C'est une DLL "Normaliz.dll" qui l'empêchait de fonctionner ; je l'ai remplacée par une autre plus récente et cela fonctionne à nouveau.

SI cela peut aider...

 

Thierry

Modifié par thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Moi je voudrai simplement la version d'essai de Pixinsight, pour justement en faire l'essai avant d'acheter.

 

Cela paraît très simple il suffit d'aller sur le site de remplir le formulaire et d'attendre ...

 

Mais voila cela fait plusieurs fois que je procède ainsi.

 

A chaque fois je reçois un mail de confirmation que ma demande est prise en compte et qui valide mon adresse.

 

Mais jamais plus rien ... 

 

Je vais me passer de Pixinsight et je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

C'est dommage pour eux de se passer de futurs clients.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.