Aller au contenu

-Disques solaires du 13 02-


jubu

Messages recommandés

Coucou nous revoilou avec notre grosse boule jaune:D Bon j'ai loupé le flare d'aujourd'hui mais c'est pas grave, d'autres l'on chopé:p

 

Voici donc les diques du jour. Le tout réalisé via le Lunt, la DMK31. Avi de2 min à 15 im/s.

 

La surface:

100212065514133015427079.jpg

 

Les "protus":

100212065543133015427097.jpg

 

C'io (et ptète à demain:p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment doué Jubu ... t'es tellement doué que t'arrives à photographier le soleil de demain ! ya pas à dire, tu es un dieu :be: (regarde ton titre innocent ! )

 

Bon sinon pour être plus sérieux, c'est beau ... ça manque de protus mais bon, on y peut rien. La surface donne bien par contre ! chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment doué Jubu ... t'es tellement doué que t'arrives à photographier le soleil de demain ! ya pas à dire, tu es un dieu :be: (regarde ton titre innocent ! )

 

Bon sinon pour être plus sérieux, c'est beau ... ça manque de protus mais bon, on y peut rien. La surface donne bien par contre ! chapeau.

 

:D canaille va! Je sais, j'lai vu après mais j'ai pas pu le changer:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jubu,

comme les copains ,une superbe boule orange.

tu dois faire au moins 2 vues avec la DMK 31 au foyer ?

et ta colorisation est très réaliste.

ton Lunt doit-être un BF 1200 ?

avec mon BF 600 je n'obtients pas de bons résultats au foyer ,j'ai des différences de contraste en utilisant IMerge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

On retrouve le relief assez impressionnant qu'il y avait sur les images d'hier prises par Etienne. Les protus sont plus effacées, mais c'est vraiment sympa d'avoir un bulletin complet de la santé solaire ! Merci Jubu :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci Valère !

Y vient de loin celui la quoique....:rolleyes: En fait j'ai zappé des réponses:b:

Donc merci aussi pour les autres commentaires;)

 

Titi: vi je réalise même trois vues car il me manque encore un chouilla pour les bords. Mais sinon, je ne pense pas que le BF joue son rôle la dedans puisque selon l'acquisition que je fais, je retrouve également cette différence de contraste entre les prises de vues lors de l'assemblage avec imerge. Donc c'est au niveau de l'acquisition qu'il faut agir (et aussi au niveau du FP).

C'est ce que j'essaye de comprendre en ce moment: touver "LE" réglage;)

Comme par hasard, pour le disque plus haut je n'ai rien noté alors que d'hab je le fais à chaque fois... mais je sens que me rapproche de la vérité:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.