Aller au contenu

La Fontaine Du Roi Et La Lune


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Salut à tous en direct de Jeddah ( Arabie Saoudite ) :)

 

Petite photo d'ambiance de la fontaine la plus grande du monde nommée la Fontaine du Roi Fahd

Le croissant de lune était juste au dessus!

La fontaine a plus de 200m de haut et est visible à des kilomètres à la ronde.

 

gallery_65_13_3687.jpg

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaargghhh!

 

Super!

 

Il y du pastis par là?

 

Patte.

 

PS on se console comme on peut. Et en plus comme ça se voit à des kilomètres à la ronde, c'est pasqu'il y a plein de spots braqués dessus et qui lumineusement polluent le ciel et ci et ça, non zuis pas zaloux et puis fait trop chaud là-bas les femmes portent des jtadore et il y a des araignées géantes on se fait arnaquer c'est plein de sable toujours du M13 j'veux dire du couscous dans l'assiette parlent pas flamand toujours courir pour trouver une gueuze bien fraîche la lune était plus belle sur Bruxelles et nanani et nanana..... :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par syncopatte@Jul 12 2005, 03:07 AM

Wouaaaaargghhh!

 

Super!

 

Il y du pastis par là?

 

Patte.

 

PS on se console comme on peut. Et en plus comme ça se voit à des kilomètres à la ronde, c'est pasqu'il y a plein de spots braqués dessus et qui lumineusement polluent le ciel et ci et ça, non zuis pas zaloux et puis fait trop chaud là-bas les femmes portent des jtadore et il y a des araignées géantes on se fait arnaquer c'est plein de sable toujours du M13 j'veux dire du couscous dans l'assiette parlent pas flamand toujours courir pour trouver une gueuze bien fraîche la lune était plus belle sur Bruxelles et nanani et nanana..... :na:

 

non c'est tout faux ;)

Pas de pastis mais de l'eau!

Vui pour faire du ciel profond vaut mieux ne pas rester près de la fontaine..

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi jolie photo seb ;)

Doit pas faire froid en ce moment là-bas!!

 

ps: mode "on se console comme on peut on" :

ça doit faire un bruit cette fontaine et en plus on dirait pas qu'elle fait 200m de haut !pomoi!

mode "on se console comme on peut off" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Lut Pascal,

 

Bin vui près de 50°C ca chauffe :D

Au point de vue du bruit je dirais qu'elle en fait autant que la lune.. Pas de bruit mais j'étais loin aussi ( 1 ou 2 km je pense ). La fontaine est située dans la mer rouge, je ne pense pas qu'il y ait possibilité d'accès tout près.

J'ai d'autres photos mais sans la lune et on y voit mieux que la fontaine est immense.

 

SeB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf 50°C... :p

On ne dirait pas que tu es aussi loin de la fontaine sur la photo! J'apprécie mieux sa hauteur maintenant, avec la distance.

Mais en vrai, c'est toujours mieux de toute façon ^^

En espérant que tu te régales.

 

Pascal

 

ps: au fait, les claviers d'ordi là-bas, ils sont comment? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

bin là je suis revenue hier.. pour y retourner bientot..

Les clavier sont normaux, lettre et chiffre plus l'équivalent en arabe.

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.