Aller au contenu

Kepler


guy03

Messages recommandés

Le 26 02 j'ai fait une bonne dizaine d'avis mais vu la turbule j'ai mis à la poubelle presque tout sauf celui de Kepler. Un bien joli cratére que j'aime bien imager.

Webcam 900 spc,mode raw, 10 images seconde,avi de 190 secondes,barlow de x2, 550 images sont empilées.

Lunette achromatique c6r,monture cg5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le mode raw à 10ips sur la lune! J'avais déjà fait le test qui n'avait été guère concluant pour moi. En effet on y voyait une trame (que je devine également sur ta photo même si ce n'est pas comparable).

Sinon je le trouve joli ton kepler, continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! enfin t'es là mon "cochon":banana: te revoilà parmis nous!!Hyper content de te retrouver sur le forum!

Merci à vous tous! Keyser? je vais essayer une autre fois de faire du noir et blanc en mode normal pour voir s'il y a une différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy, juste pour illustrer mon commentaire : c'était

Mais sur ta photo ce n'est pas aussi gênant que ce que j'avais pu avoir. Donc pas de soucis, tu peux continuer de shooter la lune dans ce mode là.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intèrressant tout ça, je ferais une prochaine fois en mode normal pour voir s'il y a une différence avec le mode raw. Il me semble que j'ai déjà eu ce soucis de trame une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.