Aller au contenu

J'ai Réussi Ma Modif !


gil31

Messages recommandés

:) pfiouuuuuuuuuuuu

 

pas facile de modifier sa toucam en longue pose ! Le genre de bricolage qui vous apprend la patience et la précision.

 

Après quelques heures de micro soudures, de micro grattage et de micro coupage de piste, je rebranche la webcam en usb et...... argh.... des lignes du style canal de tv mal reglé :malade: .

 

Pause.

 

:<<:

 

reflexion, pause, yoga, encens et j'y retourne. Démontage et captage du blème, ressoudage et rebranchage et hop, tout fonctionne ! :be:

 

Il me reste à tester la cam en longue pose mais je ne l'ai pas cramé. Merci à toi St Toucam, de m'avoir accompagné durant ce long périple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les gars.

 

Le truc de la super glue pour coller le fil à souder avant de souder fonctionne bien, je l'ai utilisé pour les 4 soudures. Utilisez du fil souple et fin. Ne lésinez pas sur votre confort et si vous vous sentez monter dans l'rouge, faites une pause. Pour la dernière soudure sur la patte 8, j'ai dù mettre un peu moins d'une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.