Aller au contenu

?


gerard33

Messages recommandés

Alors les p'tits gars! et ch'tite filles!

ça capture?

sur quelle belle nébulie ou lointaine galaxeuse va pointer votre filet?

mon RC 20 pouces est quand à lui dressé, telle une jeune ...., vers une galaxie de la Grande Ourse

la suite plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça capture, depuis plusieurs soirées déja... la fatigue commence à se faire sentir..:p

 

Actuellement je suis dans le Lion. 5 objets prévus au programme ce soir et cette nuit.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gégé, je sors à l'instant de la terrasse, le ciel se couvre un peu, j'ai observé la petite Mars.

Le ciel est stable, mais il y a un peu de vent, qui augmente la sensation de froid.

C'est mon quatriéme soir d'observation, je profite de cette petite semaine de vacance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris 10ans en un mois because the sky is dégueulasse et c'est peu

dire.:cry:

Depuis un mois j'essaye d'avoir un coin sans nuage pour une belle galaxie

trés chiante à faire car trés basse:be:.Bon demain c'est neige:cry:,aprés demain

c'est pluie:cry:,je vais me recycler dans l'étude des champignons.:b:

 

Amusez vous bien les copains.:p

 

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis dans le Lion. 5 objets prévus au programme ce soir et cette nuit.

tu papillonnes!

Salut gégé, je sors à l'instant de la terrasse, le ciel se couvre un peu, j'ai observé la petite Mars.

bien ici c'est pareil: ça devient bof

Depuis un mois j'essaye d'avoir un coin sans nuage pour une belle galaxie

trés chiante à faire car trés basse

tu l'auras un jour, tu l'auras

ben moi j'ai fait 4*5mn sur ngc3718 et soudain un disque à laché

le temps que XP fasse un chkdsk des années 2 et que je remette tout en marche les nuages semblent arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Actuellement je suis dans le Lion. 5 objets prévus au programme ce soir et cette nuit.

 

 

C'est ainsi que tu nous gâtes avec des superbes images même par mauvais temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Le ciel est totalement dégagé mais le vent souffle encore plus fort qu'hier ... et puis de toute façon, dans la semaine je ne peux pas quitter la maison avec ma puce ...

Profitez-bien les amis :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Belgique le ciel est superbe mais pas mal de vent. Pour ma part aussi je suis dans la région de la grande ours pour une petite M...:=)))))

 

A bientot pour l'image en ligne si j'ai du temps pour traiter. IL faut que dire que le ciel est beau depuis samedi et tout les jours jusque 3h du mat cela devient dur dur quand il faut ce lever pour bossé.

 

Amicalement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.