Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je serai ravi d'être parmi vous ! Samedi et Dimanche.

 

Je viens avec ma copine.

 

Ok, vous serez les bienvenus :)

 

Peux-tu me remplir la fiche d'inscription qui est en bas du premier post et me l'envoyer, c'est juste pour avoir un meilleur suivit pour mieux gérer les inscriptions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...je les ai convaincu...:wub:

je leur ai parlé d'une bande de fou furieux en haute savoie....:be:

 

 

SEB, perso je pense partir vendredi fin d'aprés midi.

 

tu veux qu'on se suive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...je les ai convaincu...:wub:

je leur ai parlé d'une bande de fou furieux en haute savoie....:be:

 

 

SEB, perso je pense partir vendredi fin d'aprés midi.

 

tu veux qu'on se suive ?

 

Ok pas de souci, Aurore n'était pas très motivé pour venir dès le Vendredi, peur d'être trop fatigué après le boulot.

 

Mais j'ai réussi à la convaincre, je poserai le Vendredi comme congé et je chargerai la voiture. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous serez les bienvenus :)

 

Peux-tu me remplir la fiche d'inscription qui est en bas du premier post et me l'envoyer, c'est juste pour avoir un meilleur suivit pour mieux gérer les inscriptions ;)

 

Je te l'envoie directement par courrier avec le chèque ou je te l'envoie d'abord par mél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'envoie directement par courrier avec le chèque ou je te l'envoie d'abord par mél ?

 

Salut sebz;)

 

tout est précisé en 1ére page:

 

il y a un fichier d'inscription à télécharger ;

le remplir et l'envoyer à l'adresse citée.

 

Si tu souhaites participer au repas, il faut envoyer le règlement de 10€ par personne au titre de: club CEPHEE.73340 st françois de sales.

 

 

@ +

 

novae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et absinthe ?!pomoi!

Le pauvre il va être chargé , entre le tube , la mini tente et la creme ...

Il pourra pas prendre la bouteille , amoins que ...

 

Kta , prend pas la tente elle prend trop de place , dort plutot dans la grotte .:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kta , prend pas la tente elle prend trop de place , dort plutot dans la grotte .:be:

 

J'y ai pensé, remarque :lol:

 

L'absinthe c'est vrai je pourrais amené, mais aux RAP, j'avais mis la bouteille dans du papier journal puis dans mon sac de couchage, là, je prend un sac de couchage plus petit (comme la tente, niveau taille :be:), un sac de sport pour mes affaires (ben oui parce que mon sac de couchage prenait la moitié de mon sac de voyage), je crains que la bouteille ne passe pas.

 

ça aurait été l'occasion de la boire différemment, de la manière la plus ancienne tout un art, et non à la sauvage comme au RAP :be: ma faute, mal renseigné :rolleyes:

 

J'y réfléchirais.

 

J'ai envoyé un mail à la douane, pour être certain que je ne sois pas ennuyé à la douane, en prenant le train avec le matos photo et astro, cette après-midi, j'ai lu la loi suisse :D en théorie si inférieur à 5000 CHF, pas de soucis au dédouanement, au delà, beaucoup de paperasse. Je suis inférieur à cette somme, mais j'ai demander si je devais prouver la valeur du matériel, blablabla.

 

Quoi qu'il en soit je serais là, avec au moins ma tente (enfin celle de mon oncle, qu'il me prête avec plaisir :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ktato, fais gaffe aux alcool à la frontière, les douaniers français aiment bien gouter les breuvages :be:

 

 

Sinon, quoi dire, les inscriptions vont de bon train, la liste s'allonge, vais-je être à la hauteur de l'évennement, parfois, je doute, ça me dépasse :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca a l'air assez tentant alors j'ai regardé les trains et la je n'ai qu'une question : Ya des gens qui viennent de Paris avec une place dans la voiture ?

 

Sinon tant pis je n'aurais qu'a vous souhaiter le meilleur ciel possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ktato, fais gaffe aux alcool à la frontière, les douaniers français aiment bien gouter les breuvages :be:

 

Je connais la limite, c'est bon, merci :p:be:

 

Sinon, quoi dire, les inscriptions vont de bon train, la liste s'allonge, vais-je être à la hauteur de l'évennement, parfois, je doute, ça me dépasse :b:

 

T'inquiète du va gérer ! Au pire je modère :D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

 

ça aurait été l'occasion de la boire différemment, de la manière la plus ancienne tout un art, et non à la sauvage comme au RAP :be: ma faute, mal renseigné :rolleyes:

 

)

 

 

ABSINTHE ??? de la vraie ??? de l'ancienne ? avec tout ce qui faut dedans ????? genre, ce qui est désormais interdit en France ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca a l'air assez tentant alors j'ai regardé les trains et la je n'ai qu'une question : Ya des gens qui viennent de Paris avec une place dans la voiture ?

 

Sinon tant pis je n'aurais qu'a vous souhaiter le meilleur ciel possible...

 

salut !

 

départ de Mâcon vendredi dans l'après midi.

 

1 place dasn al voiture si tu n'as aps trop de matos a enmenner ça devrais pouvoir le faire.

 

retour dimanche midi

 

paris MAcon en TGV environs 1H15...

 

si ça te branche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaouuuuu, je viens de recevoir encore des inscriptions :

 

Tutu56 & Egres :rolleyes:

 

Merci à vous tous pour votre entousiasme, il va y avoir du beau monde avec de biens jolis tuyaux de tous calibres et de toutes configurations, un véritable mini salon du matériel d'astronomie amateur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Oula, ça promet d'être du lourd, du monde qui arrive à tour de bras. Vous limitez à combien le nombre de membre ??? :be:

 

 

Tant qu'il y a de la place sur le parking pour poser les tubes.......... Et il est immense ce parking :o

 

 

Attends DD, t'es pas au bout des surprises, j'en ai 10 qui vont confirmer prochainement

 

:eek: On va bien dépasser la barre des 100 personnes (j'en suis à 78 inscrits) , nous qui au départ se disait satisfait si on arrivait à 50 amateurs :doa:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a de la place sur le parking pour poser les tubes.......... Et il est immense ce parking :o

 

Y'a des places VIP ??? :xd:

 

:eek: On va bien dépasser la barre des 100 personnes (j'en suis à 78 inscrits) , nous qui au départ se disait satisfait si on arrivait à 50 amateurs :doa:

 

Ha, quand même, c'est la grande classe ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.