Aller au contenu

Nuit des Planètes à Paris


Ludwig

Messages recommandés

L'Observatoire de Paris-Meudon organise sur ses deux sites de Paris et de Meudon des soirées d'observations publiques des planètes et autres objets du ciel visibles sous ces coordonnées.

L'expérience montre qu'il y a beaucoup de public à ce type de "portes ouvertes".

Ce sera les 26, 27 et 28 mars à Meudon et Paris (avenue Denfert-Rochereau).

Si des astram possédant ou non un télescope mobile peuvent s'y raccrocher pour faire l'animateur, ils sont les bienvenus, mais il faudrait passer par l'association partenaire de l'événément : Planète Science.

Ecrire à astronomie@planete-sciences.org

 

Allez-y nombreux !

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Observatoire de Paris-Meudon organise sur ses deux sites de Paris et de Meudon des soirées d'observations publiques des planètes et autres objets du ciel visibles sous ces coordonnées.

L'expérience montre qu'il y a beaucoup de public à ce type de "portes ouvertes".

Ce sera les 26, 27 et 28 mars à Meudon et Paris (avenue Denfert-Rochereau).

Si des astram possédant ou non un télescope mobile peuvent s'y raccrocher pour faire l'animateur, ils sont les bienvenus, mais il faudrait passer par l'association partenaire de l'événément : Planète Science.

Ecrire à astronomie@planete-sciences.org

 

Allez-y nombreux !

L

 

Je suis inscrite à la visite guidée du 26 :) et j'espère que le ciel sera bien dégagé pour pouvoir faire les observations sous coupole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour s'inscrire en tant que visiteur c'est complet à Paris comme à Meudon, mais mon appel concernait surtout des astram qui pourraient venir avec un tel pour montrer le ciel au public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.