Aller au contenu

Comment Perdre La Raison Sur Dumbell...


Gibehem

Messages recommandés

:lol:

 

C'est clair qu'il y a de quoi devenir maboule !!!

 

Elle est pas mal pour 30 poses !!

 

Tiens ... la dernière que j'ai faite ...

 

Traitement rapide (me souviens plus quoi ni comment ... )

 

Si tu veux les bruts ... dimeuleu ...

 

050710_m27_rgb.jpg

 

Gibé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, l' honneur est sauf, et puis si le Farceur marchait à tout les coups, ça nuirait à sa réputation ...

 

Pas si mal pour une image "plan B" ...

 

Moi je trouve que l' équippe "epsi-toucam-farceur" se défend plutot bien ...

 

A+

--

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revanche du retour de la vengeance d' Epsi. Astrosnap et les nuages n' ont qu' à bien se tenir.

Bon, reste à éclaircir un poil tout ça en lui enfilant un petit DDP , voire faire un poil plus de poses (moins de 10 minutes, t' as pas peur que ça soit un poil trop juste ?)

 

On commence à apercevoir les anses, tu la tient bien.

 

La venue de Séléné n' a pas l' air d' avoir nuit à ta concentration, c' est bien de garder son self-controle en toute circonstance. Dommage qu' elle ne puisse parfois laisser le choix dans la date.

 

Et Mars alors ?

A+

--

Pascal. !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes vos photos ^^ Franchement vu les conditions de terrain (vent constant, batterie à plat du portable, la vis tordue du farceur, erreurs de manip...) lors de ta première acquisition Epsilon, tu as réussi à sortir à sortir une photo finale remarquable.

Et ta deuxième est top niveau suivi. Hier le ciel était bien transparent malgrès la Lune et une forte turbulence.

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Epsi,

 

Franchement..... Ben... c'est pas mal. Pas mal du tout même!! Par contre, quel genre de problème as-tu eu avec astrosnap pour la première acquiz? De plus, il me semblait que tu pouvais aller jusqu'à 15s maxi? Est-ce le vent qui t'aurais contraint à descendre à 12-10s?

 

En tout cas, j'admire ton courage et ton opiniâtreté! Je n'aurais sûrement pas retenté dans la foulée une nouvelle série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ Ah la gaffe!!!

 

J'ai eu aussi le rectangle qui se barrait de la fenêtre, mais pas longtemps car je te l'ai vite remis en place le bougre!!! Quant aux paramètres usine après installation des macros Raw, c'est vrai que c'est piègeur....

 

C'est un art la webcam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair M27, tu l'as bien eue. J'imagine qu'en Corse , avec le farceur, ça va déchirer. Depuis ton site d'hébergement, avec une prise 220v, plus de problèmes de batteries, et ce sera top, il paraît que la-bas, le ciel est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.