Aller au contenu

Présentation de Bounet.


Bounet

Messages recommandés

Salut,

 

Moi c'est Bounet.

Je découvre votre site qui a l'air super passionnant ! :)

 

Grand rêveur, je viens de créer aujourd'hui un forum sur les voyages interstellaires.

Je vous remercie de m'accueillir dans votre belle communauté, car je suis un petit amateur un peu rêveur (vous avez dit "utopiste" ? :?: ) et je souhaite pouvoir me plonger dans vos lectures pour approfondir mes connaissances. :p

 

A très bientôt j'espère,

Bounet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ktatonic, kiwi174 et Mc Fly.

 

Merci de votre accueil.

Enfin des gens qui ont le même genre de passions que moi, que du bonheur, quel plaisir !

 

La tête en l'air (pour ne pas dire dans les nuages), rien de tel pour réfléchir au monde qui nous entoure, c'est mon côté curieux !

 

Je vais essayer de faire le tour de ce forum, mais j'ai l'impression qu'il me faudra des semaines pour me repérer dans ses méandres (lol).

Si vous avez des conseils à me donner, je suis à votre entière écoute.

 

Merci encore les amis.

 

A très vite,

Bounet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bounet bienvenue au forum wa

si tu veux des conseils , il y a la recherche très simple a utilisé, sinon si tu veux d'autre conseils dit nous lesquels ,tu trouveras quelqu'un qui te répondras.

 

a bientot,

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

 

Merci de ton accueil et de ta réponse.:)

Je vais regarder le forum d'un peu plus près et je reviendrai vers les membres le cas échéant.

 

A très bientôt,

Bounet:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.