Aller au contenu

Il est trop, ce webastro ... (conseil eq5)


Pierrot49

Messages recommandés

Il est trop, car, n'ayant pas posté de message depuis des lustres , il me fait aimablement remarquer que je pourrais être plus bavard...

 

Ceci dit, mon dernier post faisait état d'un investissement à venir sur une équatoriale...

Que je pensais acquérir plus tôt, mais bon, la crise aidant, je préférais attendre un peu.

 

Venons-en aux faits...

je vise une EQ5 de skywatcher, pour supporter mon mak127, et eventuellement plus tard une cht'ite apo de 80 .

(ben oui, le double amas de persée, il rentre pas dans le champ du mak, et c'est pas le seul...).

 

J'aimerais bien, en tant que quasi-béotien en la matière, avoir un avis extérieur sur la viabilité de l'ensemble.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une CG5 Goto comparable a la EQ5 d'après ce que je comprends, avec un Mak 127 SW dessus + tête bino + 2 AT Paradigm 18mm, et j'ai largement de quoi voir venir au niveau poids... Ca na bouge pas d'un poil en faisant la MAP par exemple. Il me semble en avoir vu une sur les PA d'ici ou d'en face pour moins de 400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.