Aller au contenu

modification toucam pro II


Newton

Messages recommandés

Je suis en train de modifier ma toucam. Tout se passe bien pour le moment: les soudures du CD4011 sont ok, les 2 fils dans les trous 8 et 10 sont ok, les 2 fils sur le chip sont ok. Me reste plus que relier le 4011 à l'usb et au DB25. Mais je me repose un peu là...

 

Quand ça marcherea, j'attaquerai le RAW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... Ca y'est. Elle doit faire dans les 50g et est née le20 juillet 2005 après une opération à ventre ouvert.

 

Bon... Elle fonctionne sur Desire mais elle ne veut pas encore marcher sur Astrosnap (La fonction longue pose n'est pas active alors qu'elle marche sur desire...). Mais c'est déjà pas mal ! 5 secondes de pause dans le noir et j'ai l'impression d'être en plein jour !!!

 

Avant de vous montrer les photos de la petite, j'aimerais que Papa Astrosnap la reconnaisse ! Donc si quelqu'un a un tuyau ( pas fait exprès celle là...), s'il pouvait me le donner.

 

J'ai bien mis les paramètres 5 im/s et 1/25.

 

Et puis, c'est petit points verts/rouge et cie, c'est normal quand on augment le temps de pause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Après bidouilles, voici les résultats avec astrosnap:

- il me met un message "instruction privilégiée" avec la version freeware 1.3f2 !

- apparement, la longue pose est dispo sur 1.3f2 mais ça me met toujours ce message et impossible de l'utiliser.

- toujours pas de longue pose sur astrosnap pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je n'ai pas cet onglet !!! J'ai la version pro 2.1. Je vais voir si ce n'est pas un problème de version. Ou alors faut il la version enregistrée ?

 

En tout cas, j'ai résolu mon problème de "instruction privilégiée" et la longue pose fonctionne avec la version freeware !!! :) C'est bien un problème de driver... Ci dessous, un copié collé de l'aide d'astrosnap sur ce sujet

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

I have the message "Instruction privilégiée" or "Privileged instruction"

 

You'll find in the installation directory of AstroSnap Pro, a folder called "Tools".

 

In this folder you'll find two files called

 

 

Reset_porttalk_XP.zip

 

and

 

Reset_Porttalk_W2K.zip

 

 

Unzip the file corresponding to your operating system in the main AstroSnap Pro folder.

 

 

Double-click the file "Vire_porttalk_XP.bat" or Vire_porttalk_W2K.bat depending the case.

 

This operation does two things :

 

 

1 - It deletes the file porttalk.sys from the folder

 

 

\Windows\system32\drivers or \Winnt\system32\drivers

 

 

2 - It deletes its entry in the registry.

 

This resets the state of the Porttalk driver, and reinstalls the correct version.

 

After running the tool, restart your computer, and run AstroSNap Pro (2 times may be necessary). The following message will appear after the second run.

 

 

Windows NT has been detected.

 

Installing Porttalk driver.

 

This can last for 30 seconds on some computers . .

 

PortTalk: The driver has been correctly installed

 

 

 

The message "Privileged instruction" should have disappeared.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toujours qu'à moitié résolu... Qfocus ok, desire ok, astrosnap freeware ok, mais pas astrosnap pro ! Et puis pour le menu préférence, je n'ai que les onglets suivants

 

répertoires

optique

monture

controle du téléscope

caméra

mise en station

sélection d'images

mise au point

langue

réseau/DDE

carte

Mire

Couleur nuit

scripts

 

Mais pas de longue pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Mais ça marche toujours pas avec la version pro d'astrosnap...

 

 

 

modération: pour plus de clarté, j'ai combiné les messages ayant un rapport avec la modification électronique de la toucam, et les ai rassemblés dans un topic nouveau, merci, epsilonzéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.