Aller au contenu

La Congrégation du Parpaing (Gloire à lui)


CATLUC

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

OOuaaaaaa le délire :D

 

NOVAE73 (ce Membre est exceptionnel car pour déclencher l'hilarité il lui suffit de vouloir raconter une histoire c'est la synchonisation des "Ta gueule" qui fait rire tout le monde car ce Membre prend tellement de temps pour raconter son histoire qu'a la fin on a oublié le début. De toute façon il n'en raconte qu'une par réunion ça nous suffit).

 

Et encore, faudrait-il qui arrive à finir ses histoires, car même lui a oublié de nous raconter la fin, on ne sais toujours pas qui a fini la vaisselle........ :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, il est où ton Parpaing (Gloire à lui) ???? :mad:

 

Il va faloir que j'essaye d'en glisser un sur mon avatar, mais c'est pas gagné, je ne suis pas un pro du trafic de photos :be:

 

Et j'peu pas faire ça maintenant, je suis sur Webastro incognito car je suis au boulot !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Vous partez en vrille ou quoi?

 

 

3/ (...) Si des personnes mal comprenantes genre pas rousse ni brune, ou mitoyenne avec la frontière nord de la France (exemples non limitatifs) ne le réussissaient pas du premier coup, une deuxième tentative pourra être faite en privé mais par un Membre de la Congrégation du Parpaing (Gloire à lui) de sexe opposé.

 

ben vous perdez pas le nord en tout cas... après la promotion canapé, la promotion parpaing !

 

 

13/ Les avatars des Membres de la Congrégation du Parpaing (Gloire à lui) devront être ornés discrètement d'un parpaing laissé à leur convenance.

 

Tutu, on a dit discret le parpaing (sans majuscule, j'suis une rebelle) !

 

Je brûle de connaître le fameux test d'admission, mais je m'en voudrai de provoquer la transgression de la règle n°9... si j'ai bien tout suivi :b:

 

En tout cas vous me faites bien rigoler, c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une congrégation sérieuse pour la bonne humeur.

 

Il y a une bonne semaine , le niveau du lac sur WA débordait de toutes part . Mais depuis vous avez réussi a sortir LE Parpaing ( Gloire à lui ) et le niveau à bien baissé . Tout les niveaux :ninja:

 

 

:cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Tutu, on a dit discret le parpaing (sans majuscule, j'suis une rebelle) !

 

 

 

 

En tout cas vous me faites bien rigoler, c'est le principal !

 

Non pas de problème le parpaing sur nos avatars est un parpaing vulgaire qui est là juste pour signaler les Membres de la Congrégation du Parpaing (Gloire à lui) ce n'est pas le Parpaing (Gloire à lui). Le Parpaing (Gloire à lui) n'a pas d'image chacun le voit comme il veut ou suivant la tradition du pays d'ou il vient.

Ignorante quand tu connaitras le Parpaing (Gloire à lui) tout s'éclairera sur ta route vers la lumière.

 

En tout cas le printemps est là officiellement puisque notre charmante lépidoptère est sortie de sa chrysalide d'hiver. Ça me fait bien plaisir papillon.

 

Tu as compris le but : Rigoler et la Congrégation du Parpaing (Gloire à lui) et la flèche qui permet de l'atteindre.

 

Bonne journée et que la Lumière du Parpaing (Gloire à lui) éclaire ton chemin.

 

 

PS ça commence à me foutre la frousse cette histoire car je me rend compte que c'est assez facile de monter une secte.

Modifié par CATLUC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS ça commence à me foutre la frousse cette histoire car je me rend compte que c'est assez facile de monter une secte.

Oui, mais ça va, tu fais pas faire des stages en demandant de l'argent pour passer à un niveau supérieur de la congrégation. Egalement, tu ne demandes aux femmes de t'honorer sur un lit de parpaing. Tu as encore un peu de marge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une bonne semaine , le niveau du lac sur WA débordait de toutes part . Mais depuis vous avez réussi a sortir LE Parpaing ( Gloire à lui ) et le niveau à bien baissé . Tout les niveaux :ninja:

 

 

:cheesy:

 

Ça va être dur de baisser plus.... ;)

 

Je perçois un soupçon de jalousie dans vos propos.

Un jour vous atteindrez la lumière du Parpaing (Gloire à lui), tout s'éclairera et vous serez fier de connaitre le Parpaing (Gloire à lui).

 

Que le Parpaing (Gloire à lui) vous protège.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça va, tu fais pas faire des stages en demandant de l'argent pour passer à un niveau supérieur de la congrégation. Egalement, tu ne demandes aux femmes de t'honorer sur un lit de parpaing. Tu as encore un peu de marge. ;)

 

Ça pourrait venir si il y a de la demande.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS ça commence à me foutre la frousse cette histoire car je me rend compte que c'est assez facile de monter une secte.

 

Bien oui , mon mon docteur m'a dit que j'étais facilement "endoctrinable" , bien , c'est lui qu'y me l'a dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon céphée, pardon c'est fait :be:, vient d'endosser son parpaing( gloire à lui )

 

Au fait, chers adeptes de la congrégation du parpaing ( gloire à lui) j'ai une tite histoire à vous raconter......

 

c'est l'histoire ...:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perçois un soupçon de jalousie dans vos propos.

Un jour vous atteindrez la lumière du Parpaing (Gloire à lui), tout s'éclairera et vous serez fier de connaitre le Parpaing (Gloire à lui).

 

Que le Parpaing (Gloire à lui) vous protège.

Bonne journée.

 

:D:D J'aime ta bonne humeur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignorante quand tu connaitras le Parpaing (Gloire à lui) tout s'éclairera sur ta route vers la lumière.

 

(...)et que la Lumière du Parpaing (Gloire à lui) éclaire ton chemin.

 

(...)tout s'éclairera et vous serez fier de connaitre le Parpaing (Gloire à lui).

 

C'est pas le Noir qu'on devrait revendiquer ici? Assassin !!!! :p

 

Ça pourrait venir si il y a de la demande.:be:

 

Fada !! (c'était pas ça, la règle n°3??)

 

En tout cas le printemps est là officiellement puisque notre charmante lépidoptère est sortie de sa chrysalide d'hiver. Ça me fait bien plaisir papillon.

 

(plus que l'hiver...!)

 

Merki, tout le plaisir est pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rigel;)

 

 

le hourdis, bah ça marche avec les "marmites" qu'on pose entre les poutrelles pour les planchers;)

 

le parpaing( gloire à lui) c'est pour les murs;)

 

 

 

je sais je chipote....

 

à bientôt

 

 

jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en aide à Jako;), qui n'avait pas fini de raconter son histoire sur la vaisselle Corse:na:. Voici donc l'histoire pour tous les membres de la congrégation du Grand Parpaing Céleste (Gloire à Lui).

 

Dans cette famille corse, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment très fainéants ...Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle.

Le père lance :

- C'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire...

La fille rétorque :

- Je l'ai faite le mois dernier.

Et la mère dit à son tour :

- Oh hé ! Moi je fais la cuisine...

Au bout d'un moment, le père a une idée :

- Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la

vaisselle !

La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce . Dehors, le

fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait "Couic-couic" à chaque tour de roue. Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte :

- Bonsoir !

- ...

Un peu surpris par le silence, il se met à table à côté de la fille.

La mère sert la soupe...

- Fameuse votre soupe !

Toujours aucune réponse . Quoi qu'il dise, personne ne lui répond. Il se dit que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelque chose pour les faire réagir . Et hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée. Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus. Il se dit : "Mais

c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?". Alors il soulève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe, et lui fait l'amour. Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger sans que

quiconque ne dise un mot. Le jeune homme explose :

- C'est pas possible, vous êtes une bande de fous ! Dire que j'ai failli épouser votre fille !

Il sort, enfourche son vélo et s'en va. "Couic couic couic".

- Quelle bande de fous ! "Couic-couic". Je baise leur fille sur la table, ils ne disent rien !

"Couic-couic". Tiens ! J'aurais baisé la mère, ils n'auraient rien dit non plus ! "Couic-couic"... La mère ? Hop, il fait demi-tour, et couic couic couic il est de retour !

Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe, et re-belote. Puis il ressort avec un rire dément... "Couic-couic"

- Quelle famille !!! "Couic-couic". Quelle foutue soirée ! "Couic couic couic "ET CE VELO QUI FAIT UN BORDEL DE BRUIT !!! "Couic-couic". J'en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me rend dingue !

Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et lance à la

cantonade :

- Vous n'auriez pas du lubrifiant ??

Alors le père se lève :

- OK, OK... Je fais la vaisselle...

 

Tiré de Dany n°6 "comment osez-vous ?" pages 68-69-70 : titre :"sur l'île de beauté"

Modifié par Rigel de st off
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.