Aller au contenu

La Congrégation du Parpaing (Gloire à lui)


CATLUC

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bon la les amis çà devient le (long) monologue de la masse ( MAL).

 

Non c'est un dialogue avec Gaspard mais je suis d'accord, l'écrasante supériorité de la Masse balaye les pitoyables arguments que l'on ose lui opposer. Reconnaissez l'évidence ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parpaing (mal) n'est qu'une fabrication humaine.

Ha , je prend l'insult de plein fouet...

La masse a été inventée apres le Parpaing , et n'a pour but que la destruction de ce dernier .

Je tiens a vous dire que le Paraping ( GAL ) a aussi une masse , alors que ta masse n'as pas de Parpaing ( GAL ) , elle ne peut donc pas être parfaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la masse existe depuis fort longtemps, bien avant la parpaing. D'ailleurs la masse a déjà servi à tailler de la pierre, travailler du métal, bref elle a force de destruction et de création. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Parpaing (GAL) ou pas, on est tous à la masse.

 

Oui, je l'avais déjà dit !

 

Vous qui avez tous un petit grain de follie puisque vous postez sur ce forum, vous appartenez tous sans le savoir à la Congrégation de la Masse. Dit-on de quelqu'un qu''il/elle est au parpaing' ? Nullement, c'est absolument ridicule, on dit bien 'il/elle est à la Masse'. Une évidence que les prêcheurs du parpaing ont malheureusement oublié, eux qui se sont fourvoyé dans cette impasse de l'évolution.

 

Donc CQFD, la Masse a gagné et on peut fermer le poste ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais déjà dit !

 

 

 

Donc CQFD, la Masse a gagné et on peut fermer le poste ! :be:

 

Albéric

 

Ktatonic , tu crois qu'aux prochaine RAP on pourra trouver des masses sur le bord de la route ??:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ktatonic , tu crois qu'aux prochaine RAP on pourra trouver des masses sur le bord de la route ??:be:

C'est plus difficile. Les Masses sont moins abandonnées que les parpaings, preuve supplémentaire de la grandeur des Masses.

Modifié par astrotophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ktatonic , tu crois qu'aux prochaine RAP on pourra trouver des masses sur le bord de la route ??:be:

 

 

Je sais pas, bon au pire on peux amener des tuilles vue le nombre qu'on en a vu, et pour les lancer c'est plus pratique :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, bon au pire on peux amener des tuilles vue le nombre qu'on en a vu, et pour les lancer c'est plus pratique :be:

 

Et comme oreiller je préfère aussi finalement .

Remarque , les tuiles cette année aux RAPs , ça n'aurait pas été du superflu .:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ktatonic , tu crois qu'aux prochaine RAP on pourra trouver des masses sur le bord de la route ??:be:

 

Rigolez pas j'en ai trouvé sur la route une énorme qui doit faire au moins 10 kg avec son manche en fer sûrement perdue par un agriculteur.

Bonne journée.

 

Au fait pas de nouveaux membres à inscrire qui ont été intronisés au RAP par Elarwen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le lancer de masse (enfin de marteau) est une discipline olympique. Preuve sup de la supériorité de la Masse (Gloire à Elle)

 

Le lancer de Parpaing (GaL) l'était aussi jusqu'à ce que la NASA fasse un intense lobbying pour supprimer cette épreuve.

On voit que tu n'as jamais entendu les sermonts du Grand Maitre Elarwen, ton inculture crasse transparait malgré toi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu n'as jamais entendu les sermonts du Grand Maitre Elarwen, ton inculture crasse transparait malgré toi... :ninja:

Je connais l'histoire (mais pas de la part d'Elarwen), d'ailleurs ce n'est pas la NASA mais Roskosmos qui l'as demandé.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je m'autocite sur ce que j'ai dit dans le post JOA

 

Non pas de photo mon cher Kiwi.Chez Luc tout est plus imposant même les montures Vixen!!!MDR

 

 

Sinon un grand merci à Sil de nous avoir accueilli ce midi.La session extraordinaire de la congrégation du Parpaing gloire à lui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, autour d'un délicieux repas.

 

Les membres d'honneurs étaient présents ; SSil, Robton, Catluc, Starfleet,Elarwen, ma pomme.

 

Nous avons aussi de nouveaux padawan qui ont participé à leur premier congrès du parpaing gloire à lui : Fiontus, Sidoo et leur petite fille miniSidoo ; Mr Blacksy et le Seigneur Gégé.

 

Une pensée à nos confrères Dédé et gaspard qui grace à la technologie du 21 ème siècle ont pu participé à cette grande réunion de la congrégation du parpaing gloire à lui.

 

La prochaine assemblée extraordinaire se tiendra le WE du 30/04 au 01/05 en pays du Ventoux.(attention les ULM volent bas, et certains membres parlent beaucoup).

 

Notre grand pélerinage se déroulera comme le veut la tradition le WE de l'ascension à Crapone sur Arzon.Prévoyez vos parpaings !!!

 

TREMBLEZ!!!!!Néophytes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.