Aller au contenu

La Congrégation du Parpaing (Gloire à lui)


CATLUC

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis ici pour pousser un coup de gueule.

Je suis responsable d'un fight club et je ne suis pas satisfait de notre association avec la congrégation du parepaing (ouille la tête).

En effet, nous avons de plus en plus de mal à recruter de nouveaux membres et ceux qui restent durent de moins en moins longtemps.

Nous avons également beaucoup de mal à recruter des séniors.

En l'état actuel de la technologie, les colles à dentier ne leur permettent pas de devenir des membres actifs alors que nous aurions besoin de leur grande expérience.

Le recrutement des femmes pose également un problème car plus fragiles que les hommes,

elles tiennent moins longtemps depuis que nous utilisons des parepaings dans notre activité hautement constructive.

Je ne parle même pas des enfants qui posent de sérieux problèmes car la qualité de la production actuelle n'est malheureusement pas à la hauteur,

ils ne sont pas aussi solides que dans le temps.

 

Nous avons donc décidé d'un commun accord de faire cession d'avec votre congrégation (ouille la tête) et de nous associer avec un fan club de bob l'éponge.

Nous commencerons donc nos réunions par un champ en son honneur.

Tout membre mécontent de la congrégation du parepaing (ouille la tête) est évidement le bienvenu à condition de s'engager sérieusement.

Mens sana in corporé sano et tout et tout.

"http://www.youtube.com/watch?v=RO0DaGiBuYA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Refusez le règne du préfabriqué et entrez dans le monde du développement durable.

Vive l'éponge, l'éponge de pleine mer qui valorise la valeur travail !

Rejoignez le fight club de bob l'éponge pour un avenir plus radieux qui rejette ce monde de crédit et de consommation à tout va !

 

On vous cache la vérité mes amis:

LE PAREPAING, CA FAIT MAL A LA TETE !

 

Bon ciel à tous

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Au fait, chers adeptes de la congrégation du parpaing ( gloire à lui) j'ai une tite histoire à vous raconter......

 

le parpaing( gloire à lui) c'est pour les murs;)

Ca manque de p majuscule tout cas.

 

Signé la confédération des mangeurs de parpaings.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Je m'inscris si on a le droit de lancer les parpaings sur les mythos et les tricheurs qui postent les poissons d'avril en Mars...:be:

 

Albéric

 

Non ça ne marche pas comme ça.

Pour faire partie de la Congrégation du Parpaing (Gloire à lui) il faut participer à une rencontre ou repas et subir le test du Parpaing (Gloire à lui).

 

Je rappelle que la Congrégation du Parpaing (Gloire à lui) est un congrégation strictement laïque donc pas de prière ou autres à consonance religieuse juste des souhaits comme je le fais en fin de mes extraordinaires interventions.

 

Autre chose : devant l'immense succès de cette discussion qui mange beaucoup de temps modo (le plus important) et du temps de membres de WA (moins important sauf le mien) cette discussion sera fermée ce soir ou demain c'est moi qui choisi et réouverte en cas d'événements qui permettront l'intronisation de nouveau membres.

Donc normalement réouverture vers les RAPs, plus tôt si demande par MP pour une autre manifestation mais relisez le premier message pour voir si vous respectez les conditions.

 

Je redemande aux 12 premiers Membres de compter leur unités de valeur conformément aux règles édictées et de les indiquer dans cette discussion.

 

Pour M. xs_man je rappelle que pour faire partie de la Congrégation du Parpaing (Gloire à lui) cela se mérite, ce n'est pas la peine d'essayer de me soudoyer comme certains l'on tentés à moins que la Grâce Suprême du Parpaing (gloire à lui) vous ai touché c'est à dire que vous êtes une charmante belle femme blonde avec une intelligence physique indéniable (Message personnel Stargazer tu me manques) ne vous inquiétez pas je vous ferai passer le test et je souhaite que vous ne le réussissiez pas du premier coup (Voir 1er message).

 

Quant à (et oui dans ce cas là c'est quant) M. astrotophe qui se permet d'afficher un parpaing dans son avatar cela n'a aucune valeur puisqu'il n'est pas inscrit dans le 1er message qui lui seul compte.

 

CATLUC 7 unités de valeur.

 

Que la puissance du Parpaing (Gloire à lui) repousse les nuages pour que vos observations soient heureuses.

 

PS défoulez vous bien car fermeture imminente.:be:

Modifié par CATLUC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à (et oui dans ce cas là c'est quant) M. astrotophe qui se permet d'afficher un parpaing dans son avatar cela n'a aucune valeur puisqu'il n'est pas inscrit dans le 1er message qui lui seul compte.

Attention, ce n'est pas un parpaing ordinaire, c'est un parpaing d'or légèrement mangé, celui de la confédération des mangeurs de parpaings.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

subir le test du Parpaing (Gloire à lui).

...

 

Si je comprend bien : cette misérable fausse pierre industrielle d'une laideur sans nom (le parpaing) doit être lâché d'une hauteur de 1 mètre sur un miroir primaire de 625 mm de diamêtre ? Et si on casse le miroir on devient un confrère ? :be:

 

Ou alors le larguer d'un MIG25 pour atteindre un Octopussy au sol ?

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

.. et si je mange des parpaings de bois ? c'est bon ? c'est pas bon ?

 

au fait : la blague de la vaisselle corse ... elle est tirée d'une BD : Dany n°6 "comment osez-vous ?" pages 68-69-70 : titre :"sur l'île de beauté"

 

egres:b: *

 

 

* j'suis bigleux ... mais ce n'est pas rédhibitoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je remarque que faire partie de la Congregation du Parpaing ( Gloire a lui ) offre certains avantages sur le forum .

Cette organisation semble plus puissante qu'il n'y parrait .

 

Oh Grande Congregation du Parpaing ( Gloire a lui ) gloire à vous .

 

Ps : Avec des murs en pisai a la maison c 'est mort pour être Membre ou bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

.. et si je mange des parpaings de bois ? c'est bon ? c'est pas bon ?

 

au fait : la blague de la vaisselle corse ... elle est tirée d'une BD : Dany n°6 "comment osez-vous ?" pages 68-69-70 : titre :"sur l'île de beauté"

 

egres:b: *

 

 

* j'suis bigleux ... mais ce n'est pas rédhibitoire !

Pas de problèmes, tu peux venir. La seule règle est de signaler les membres de Congrégation du parpaing(merde à lui) qui ne respectent pas les règles.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je remarque que faire partie de la Congregation du Parpaing ( Gloire a lui ) offre certains avantages sur le forum .

Cette organisation semble plus puissante qu'il n'y parrait .

 

Oh Grande Congregation du Parpaing ( Gloire a lui ) gloire à vous .

 

Ps : Avec des murs en pisai a la maison c 'est mort pour être Membre ou bien ??

 

Tu insinues quoi jeune padawan :deal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.