Aller au contenu

La Congrégation du Parpaing (Gloire à lui)


CATLUC

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Non, de nombreuses désertions, la Congrégation de la Masse recrute !

Elle a pour vocation de démolir des parpaings à la masse tous les soirs de Pleine Lune pour les offrir en sacrifice à Sélénée ! :be:

 

Albéric

 

Je te suis Albéric. Cassons du parpaing pour en faire des vulgaires cailloux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danc mon quartier de nouvelle maison se construisent, et ce matin en allant au boulot, j'ai vu 4 Parpaing (Gloire à Lui) sur le bord de la route :be:

:be:

Ils etaient dans une brouette ou bien ??;)

Pour le challenge , t aurais du en prendre 1 :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non entasser vers un panneau, et j'étais dans le bus, donc dur d'en prendre un, mais ce soir, peut-être j'en embarque 1 que je mets dans ma chambre avec la Quetsh 96 de Comete54 et mon badge des RAP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis Albéric. Cassons du parpaing pour en faire des vulgaires cailloux :be:

 

Tu es d'une naïveté confondante. Une masse peut détruire un parpaing, cela ne fait aucun doute, mais il ne risque pas de détruire le Parpaing (Gloire à Lui).

Que la Sérénité du Parpaing (Gloire à Lui) permette à ton esprit de retrouver l'Equilibre. Que le doux éclat d'Alpha Parpaingi permette à tes yeux de distinguer où tu poses les pieds.

 

Alors, des nouvelles recrues dans la Congrégation du Parpaing (Gloire à lui) ???

Oui.

Et je vais d'ailleurs devoir plancher sur le rang de chacun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'une naïveté confondante. Une masse peut détruire un parpaing, cela ne fait aucun doute, mais il ne risque pas de détruire le Parpaing (Gloire à Lui).

...

 

Grossière méprise, il ne s'agit pas d'une masse ordinaire, il s'agit de la Masse, avec un grand M (M comme massacre de parpaings). Elle est doté d'une puissante magie, car consacrée à l'urine de souris et aux crottes de rats une nuit de pleine lune !

Le Parpaing ne fait absolument pas le poids face à la Masse (Gloire et Honneur à elle) ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossière méprise, il ne s'agit pas d'une masse ordinaire, il s'agit de la Masse, avec un grand M (M comme massacre de parpaings). Elle est doté d'une puissante magie, car consacrée à l'urine de souris et aux crottes de rats une nuit de pleine lune !

Le Parpaing ne fait absolument pas le poids face à la Masse (Gloire et Honneur à elle) ! :be:

 

Albéric

Merci Grand Maître de la Masse :)

 

Au fait vous avez vu totophe il a pris un gros coup de soleil!!

Ca a fait du dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grand Maître de la Masse :)

...

.

 

Christophe, je pense qu'il est maintenant temps de leur révéler le chemin de la Vérité ! ;)

 

Cela va être très difficile, il va falloir leur ouvrir les yeux et les obliger à démolir les murs qui retiennent captifs leurs esprits. Car le parpaing est un leurre, une vaste illusion créée pour emprisonner et aliéner les esprits les plus malléables. Ceux et celles qui prônent l'avenue du parpaing vous ont en réalité enfermé entre 4 murs de parpaings pour mieux vous contrôler et vous éviter de penser plus loin que cette prison mentale.

 

Vous qui avez tous un petit grain de follie puisque vous postez sur ce forum, vous appartenez tous sans le savoir à la Congrégation de la Masse. Dit-on de quelqu'un qu''il/elle est au parpaing' ? Nullement, c'est absolument ridicule, on dit bien 'il/elle est à la Masse'. Une évidence que les prêcheurs du parpaing ont malheureusement oublié, eux qui se sont fourvoyé dans cette impasse de l'évolution.

 

Ainsi comme le disait Morphéus à Néo : 'Libère ton esprit! '. Suivez ce sage conseil, libérez-vous, brandissez la Masse libératrice et démolissez les murs de parpaing qui bouchent votre horizon et retiennent votre esprit !

 

La congrégation du parpaing n'est plus, longue vie à la Congrégation de la Masse, la seule, la vraie, l'unique !

 

Voilà, ça y est, c'est fait, je suis mûr pour l'asile ! :D

Je tourne à mes traitement d'image...

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, en prison, les murs sont en parpaing et les masses sont interdites. La Masse (gloire à elle) est la liberté et la parpaing l'enfermement.

 

Libérez vous du parpaing, vive la Masse qui libère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de vil pourfendeur de Parpaing ( Gloire a Lui ) , je comprend pourquoi IL ne vous a pas choisi .

La Parpaing ( Gloire a lui ) est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique .

Revenez vers la lumiere , que le Parpaing ( Gloire a lui ) guide votre chemin .

 

truelle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Parpaing ( Gloire a lui ) est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique .

...

 

Erreur de débutant dilettante, ça c'est la définition de la Force ! :be:

Le parpaing n'est pas un fluide puisque la Masse (Gloire et honneur à elle pour l'éternité) lorsqu'elle s'abat sur lui le brise en vulgaires gravats !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xs , pour repondre a une tel infamie , je ne peux que reprendre les propos que Parpaing (Gloire a lui ) 1er a tenu face au renegat Masse (MAL ) 2eme du nom:

 

Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer

Gloire a Lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La masse n'est qu'un bout de ferraille inerte vouée à détruire.Aucune finesse ...

 

Le Parpaing ( gloire à lui) est plein de poésie,ses formes évidées le rende plus léger voluptueux!!!C'est aussi l'avenir, la construction l'imagination!!!!

 

Bref le Parpaing ( gloire à lui ) c'est le pied!!!!La masse n'est qu'un bout de ferraille laid et hideux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer

Gloire a Lui

 

Non, c'est un vulgaire plagiat de la guerre des étoiles !

Qu'il est difficile de montrer la lumière aux aveugles...

Bon, on va essayer : la Masse régit tout simplement l'Univers, tout le monde de sait, voyons ! Que ce soit pour le calcul des barycentres, des orbites, des interactions entre corps célestes, la Masse est partout ! C'est le ciment de l'Univers ! Et Masse et Energie sont reliées, c'est scientifiquement prouvé par Albert Einstein :

E = mc²

 

Pour le parpaing, vulgaire amas de gravats moulé, aucune équation...

Alors, acceptez l'évidence, le parpaing doit rester au bord de la route... :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un vulgaire plagiat de la guerre des étoiles !

 

Albéric

Jeune fou .

Sache que la congregation du Parpaing (Gloire a Lui ) est en proces contre ce George quelque chose , il a tout bonnement retranscrit les saintes parole de Parpaing ( Gloire a Lui ) 1er , inscrite dans le manisfeste du Parpaing ( Gloire a Lui ) en l'an de grace 2 apres Parpaing ( Gloire a lui ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Masse est tout, c'est bien connu des physiciens. La Masse gouverne l'Univers. D'ailleurs, la Masse est tellement forte qu'elle peut empêcher la lumière de s'échapper (trou noir).

Il y a même des lois comme la loi de la conservation de la Masse. La Masse (gloire à elle) est une réalité physique.

 

Le parpaing (mal) n'est qu'une fabrication humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune fou .

Sache que la congregation du Parpaing (Gloire a Lui ) est en proces contre ce George quelque chose...

 

Sachant que Georges a l'antériorité, le premier Star Wars date de la fin des annés 70 alors que votre congrégation ne date que de 2010, le parpaing va se faire démolir lors du procès... A votre place, je laisserais tomber tout de suite pour éviter l'humiliation des dommages et intérêts ! :be:

 

, il a tout bonnement retranscrit les saintes parole de Parpaing ( Gloire a Lui ) 1er , inscrite dans le manisfeste du Parpaing ( Gloire a Lui ) en l'an de grace 2 apres Parpaing ( Gloire a lui )

 

Usurpation, mauvais plagiat, que le procès n'aura aucune difficulté à mettre en évidence !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, la suprématie de la Masse va être expliquée. :)

La Masse en s'améliorant et se complexifiant produit de la lumière qui nous illumine tous. Le parpaing lui nous plonge dans les ténèbres. Gloire à la Masse qui éclaire notre vie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.