Aller au contenu

1er M51 sur eq3.2 (c'est le mois des galaxie nan?)


xanax

Messages recommandés

Voici ma 1er M51

pris a l'apn 1000D pose de 120s 800 iso, sans autoguidage (carrèment sans gène le gars), et assez satisfait du résultat avec ma petit eq3.2

m51.th.jpg

Modifié par xanax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma 1er M51

pris a l'apn 1000D pose de 120s 800 iso, sans autoguidage (carrèment sans gène le gars), et assez satisfait du résultat avec ma petit eq3.2

m51.th.jpg

 

je trouve le résultat très sympa pour dire qu'il y a qu'une seule pose.

Quel matos tu as utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout aller encore 20 ou plus de poses,et traiter sous iris ou autre et sa sera parfait,tient la balance des blancs a utiliser sous iris si ton 1000D n'est pas defiltre,

 

r=1.880

v=1.000

b=1.370

 

a + yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon j'ai effectivement un 150/750 j'ai tenté 6 pose de 2 min, et celle ci est la seul potable, mais bon sans autoguidage je les ai faite vraiment sans espoir de résultat et belle surprise, de toute facon j'ai prevu un autoguidage faut que je cherche comment je vais equilibré, le tous et que je cherche l'ensemble du matos au plus léger.

merci yoyo pour la balance des blancs je suis pas encore defiltré, bientot en baader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.